Même en flood intensif?

non les messages à la chaînes ça fonctionne pas ça met sur le même post.
Je propose bien pire que le kit Tania, je décide moi-même de la souffrance à endurer

alors voyons voir..je propose
une belle signature du stade d'Avalade avec comme inscription jointe
Meilleure ambiance ailleurs tu ne trouveras pas, club mythique tu resteras Perfect
Mes ordres sont formels, exécution, je ne tolèrerais aucune requête,
une semaine d'Avalade, je sais que ça te coûte énormément
Tu me cherches petit

oui Joanna aime Porto, Joanna é Portista tu le sais très bien, c'est écrit sur mon profil, et le côté Benfiquista il se remarque aussi.
Qui ira dire a contrario qu'il n'y a pas qqchose de particulier qui se passe no Estadio da Luz? il faut dire ce qui est, l'ambiance au Dragão n'est pas extraordinaire, c'est monstrueusement désolant, si ce n'était pas la claque des SD qui décide de s'animer au minimum 30 dans un match on entendrais pas grand chose d'autre, le Collectivo se met toujours lá haut dans le coin et se contente d'agiter des drapeaux et d'accrocher une ou deux bannières, puis sur leur site le lendemain ils osent dire qu'ils ont inventé un nouveau champ et qu'ils l'ont chanté le jour précédent lors du match. Que ce soit un match de présentation, peu d'ambiance là ok ça se comprend, mais pendant un classico, c'est plus difficile à comprendre, le public a laisser de se sentir peu concerner ou alors il a comme peur de s'exprimer, pourtant quand on regarde autour un ou deux auraient envie de chanter et exprimer leur émotions mais le vide qui se fait autour d'eux et peu insistant, la solution ça serait peut être d'éparpiller la claque aux quatre coins du stade

Estadio da Luz et Dragão c'est comme deux mondes différents, bien que j'aime meu Dragão, a Luz m'impressionne.
Krisstofinho tu peux parler qui est-ce que j'ai vu avec une signature do Glorioso récemment?
..ou comment détourner l'attention sur qqun d'autre..