C'est quoi cette invention ? Bien sûr que Danny joue très bien sur l'aile, il est milieu latéral à la base. C'est là où il s'exprime le mieux d'ailleurs, c'est juste que sa polyvalence lui permet de jouer en meneur ou en soutient d'une pointe. Et qui n'essaye rien n'a rien. Moi je suis contre os lugares cativos. Après tu penses ce que tu veux sur qui est méritant ou qui ne l'est pas, c't'on avis...
Et alors ? S'il repique bien, tant mieux, ça le permet de planter. Queiroz le veut là, il le veut là, que veux-tu que je te dise ? Il a sa place de titulaire qui est indétrônable ce qui ne laisse qu'une place pour 4 joueurs. Et moi je pense que le plus indiqué à prendre cette place, c'est Danny.
Ah croire que le Simão a planté 4 buts en phase finale de coupe du Monde, délivré caviar après caviar lors du dernier Euro les mecs. Vous kiffez le mec OK, mais à un moment, on a bien vu qu'il était pas extraordinaire. Et moi les places de titulaire, je les offre à ceux qui sont le plus en forme. Parce que si on regarde seulement le CV, on va se retrouver à sélectionner Eusébio en pointe encore...
Et alors ? S'il repique bien, tant mieux, ça le permet de planter. Queiroz le veut là, il le veut là, que veux-tu que je te dise ? Il a sa place de titulaire qui est indétrônable ce qui ne laisse qu'une place pour 4 joueurs. Et moi je pense que le plus indiqué à prendre cette place, c'est Danny.
Ah croire que le Simão a planté 4 buts en phase finale de coupe du Monde, délivré caviar après caviar lors du dernier Euro les mecs. Vous kiffez le mec OK, mais à un moment, on a bien vu qu'il était pas extraordinaire. Et moi les places de titulaire, je les offre à ceux qui sont le plus en forme. Parce que si on regarde seulement le CV, on va se retrouver à sélectionner Eusébio en pointe encore...
Pour le début de ton poste j'ai répondu plus haut, j'ai vu trois matchs du Zenit je l'ai pas vu joué aillier. Et comme je connaisais pas ce joueur avant je me bases sur ce que j'ai vu.
Oui sa place est indetronable je dis pas le contraire, mais moi je vous dis qu'avec ce systeme de jeu qui montre ses faiblesses depuis un moment déjà on va pas aller loin, Ronaldo il repique ok, mais quand il fait ce genre de truc y a plus personnes sur l'aile, c'est pasà lui de faire ça, si Queiroz veut le voir au centre il le fou en attaque et basta. Aprè si vous pensez que mettre Danny qui est vient à piene d'arriver en selection mérite la place d'un mec qui montre de bonnes choses depuis 4 ans c'est votre avis.
Simao c'est pas son role de marquer des buts, son role c'est amener le danger, centrer, attaquer vite en contre attaque, et en plus de faire tout ça plutot bien il defend, donc bon... Tu mets un joueur selon ses perfs ? Danny en selection c'ets le néant, donc tu te bases sur le club, et Simao en club est loin d'etre dégeulasse...