Citation (GloriosoSLB @ Jul 6 2007, 17:46)
Tu l'as dis c'est pitoyable
J'ai pas vu le match (c'etait trop tard

) mais sur ce que j'ai lu F.Coentrão etait loin d'etre le plus nul mais comme il a signé dans le mauvais club... Enfin bref
Bravo quand meme pour le bac de français (moi j'avais eu 5 et 9 je crois )
Ta vu le match ?

Ta vu l'action au poteau de corner ?
C'est qu'une action (et sur le reste du match il a pas été bon non plus même si c'est pas le seul, jamais dit que ça avait été le maillon faible de l'équipe) mais ça m'a énervé et ça montre bien
la mentalité de l'individu qui joue pour sa gueule et pas pour l'équipe.
Faire ça à 0-2 quand on porte le maillot de Nossa Selecção, c'est irrespectueux, il est pas à Rio Ave sur les terrains de Liga Vitalis là ^^
Rien à voir avec un joueur de Benfica ou Porto (d'ailleurs Bruno Gama que j'aime beaucoup est de Porto, SLB c'est peut-être nos rivaux les + sérieux, mais ça me fait pas aimer Porto pour autant

)
Quand Simão (que je déteste) a marqué face au Brésil, j'étais heureux que le Portugal marque, je me suis pas posé la question d'où il jouait sur le coup. Et j'ai kiffé Manuel Fernandes pendant l'Euro des Sub-21

(meilleur Portugais du tournoi avec Miguel Veloso et Da Costa pour moi).
Dès qu'on tacle un Benfiquista (alors que j'ai tacler un Portugais, tout simplement), les SLB d'ici prennent ça pour une attaque envers le club, prenez du recul, j'ai bien critiquer Nani au début de l'Euro des Sub-21 (un de mes joueurs préférés), ce dont vous êtes incapables pour un de vos joueurs.
Bref, merci Glorioso pour le Bac de Français, et aussi à West$ide.
Avec les coeffs 2, ça me fait 8 points d'avance pour la Terminale c'est déjà ça.