Citation (Benfi-K @ Jul 7 2007, 22:51)
Cette petite histoire tourne un peu en rond!
Fabio n'a pas montré l'exemple sur cette action c'est sur, il faut l'avoué mais il est jeune et qu'il le fasse ou pas on aurait quand même perdu!
Arrétons de nous prendre la téte avec cette histoire, le café redevenait attractif ne revenais pas le pourrir avec vos dispute, ont est là pour donné nos avis c'est sur mais essayé de le faire sans provocation et en plus en manquant de respect aux club adverse
ce qui est je trouve un peu gamin.......
Respectons nous pour le bien du Furum!
Pour changer de sujet....Sportinguista c'est quand qu'on verra les nouveaux maillot du sporting?
Je préfère ce genre de posts.
Si je reviens poster un peu ici, c'est pas pour m'embrouiller de partout.
Fisher, pour l'histoire du flop, c'est pas moi qui ait parlé de "Maxi Flopez" mais celui qui en a parlé a "subtilement" édité son message ensuite.

C'était juste une réponse, chacun a eu ses boulets parmis les 3 grands ces dernières années, Sporting, Benfica et Porto se valent là-dessus, donc ça sert à rien de chambrer là-dessus.
GloriosoSLB, pour Nani, même s'il avait déjà signé à Manchester quand il disputait l'Euro des Sub-21, dans ma tête ça restait encore un joueur du Sporting vu qu'il a pas encore porter le maillot Mancunien. Et puis même à Manchester, ça reste un enfant du Sporting comme le sont Figo, Hugo Viana, Cristiano Ronaldo... etc Et ça m'a pas empéché de le critiquer sévèrement après ses 2 premiers matchs, après il s'est rattrapé et je l'ai souligner aussi.
Bref, après ces 2 explications sans attaques personnelles, on peut changer de sujet.
Benfi-K, pour nos maillots, on sait pas encore.

Je suis grave impatient. Sur le site officiel, ils ont dit que ce serait au mois de juillet, en même temps c'est logique, mais ya pas de date précisé. Il me semble que l'année dernière, on avait été aussi les derniers des 3 grands à présenter nos maillots. J'ai hâte de les voir, sur les forums du Sporting, ya de très belles créations de maillots souhaités, j'espère qu'à Puma, ils sont aussi forts et vont nous sortir de beaux maillots, surtout l'extérieur car le domicile ne devrait pas changer énormément.
Bref, le match face au Gambie c'est demain à 23h15.
Et très bonne nouvelle, le match passe sur EUROSPORT FRANCE