Vitoriano entra dans le café,
"José vu que ya que moi, toi et Kris, j'offre une tournée pour notre nouveau coach au Vitoria" (tournée peu couteuse

)"
-"Salut Kris, ne t'attends pas à voir Cfcl, il regarde teléfoutix chez Pierrot-lunatic."
sinon les but de Ronaldo, son 1er est jolie, le deuxieme c'est un but à la Trezeguet !
celui de Scholes est beau "sans plus" , Drogba et Taylor ont fait mieu ...
Kristofinho
Dec 24 2006, 12:31
tient je viens de voir que je vien de me faire avertir pour hier topic manchester

j'irai plus jamais de ce topic de ****** pfff je vais arrété de paticiper au topic qui ne concerne pas le portugal
la raison de mon avertissement:
"Mauvais comportement HS à répétition, s'emporte pour un rien malgré que je l'avais prévenu et désolé si les modos sont pas là mais le 23 decembre je profite des vacances. Seul modo, bordel sur le topic utd du à sa seule phrase. Cherche le baton pour se faire battre"quel phrase?ronaldo ne se plait pas en angleterre et va partir....c'est pour cette phrase que je me suis fais avertir

ou c'est pour celle que personne n'a compris et qui est passer innaperçu contenan le mot
trengo
Kristofinho, tu comprends pourquoi je te disai que moi je ne vais plus là bas ??..
sa averti pour rien, et ceux qui alerte, ont des amis moderateurs,
c'est peine perdu ..
Kristofinho
Dec 24 2006, 12:36
a mon avis ce qu'il lui a pas plus c'est que je le nargue...et que l'ont alerte....ça lui a donner du boulot...parceque hier topic manchester je ne voit pas ce que j'ai fait de mal...j'ai juste reagit au provoc que l'ont ma fait...ke je suçait ronaldo etc....morue etc....et a mon avis ce qui m'ont provoqué n'ont pas été avertis...j'en serait presque sur
c'est comme le topic Ronaldo, ils l'ont fermer hier à cause d'insulte, et l'autre gas n'a rien eu, je suis certain ..
et apres ils veulent nous faire croire que c'est nous qui pourrisont le topic CR.
(je vois pas c'est quoi l'interet pour un portugais de pourir le topic de CR)
Kristofinho
Dec 24 2006, 12:46
c'est clair surtout vu ce qui a été dit topic ronaldo au sujet des portugais...propos a moitié descriminatoire...et moi je sort une phrase qui est tout a fait vrai et on m'averti parce que cette phrase ne plait pas a monsieur redman et au adepte de eric the king le meilleur joueur de tout les temps qui a joué dans le plus grand club du monde
a mon dieu l'espace d'une seconde j'avais cru que notre bar ETAIT fermé...un modo étAIT passé par là
scp-olé
Dec 24 2006, 13:36
salut tout le monde!!!j'ai faim!!!c'est la premiere fois que je passe ici alors faites que je me plaize
Je vais faire une demande ...
Vous voulez pas parler un minimum sérieusement sur ce topic ? Je veux dire par la, parler un minimum de football parce que je sens que ça va devenir très lourd à la fin (et faudra pas s'étonner si quelqu'un ferme le topic ...)
je suis d'accord avec toi Akane, je remet mon post d'hier :
Citation (Vitoriano @ Dec 23 2006, 23:53)
"le bar portugais vient d'ouvrir!n'hésiter pas a venir boire tout en parlant des performance des equipe portugaise et des joueur portugais...."[/i]
voila, essayon de pas trop flooder les gas, le "bar espagnol" a fermer à
cause du flood, essayons d'etre plus malin

Kristofinho
Dec 24 2006, 13:41
ouai comme hier...le problemem c'est que le bar a été ouvert au mauvais moment...il n'y a plus de match

donc c'est difficile de trouver su sujet de conversation concernant le foot
Suffit de laisser le topic en suspens, c'est tout.
Il y a plusieurs topics qui sont au bas de certaines pages et personne ne rale
On le remontera pour la coupe et puis voila.
on poura toujours parler de nos portugais en Angleterre
Kristofinho
Dec 24 2006, 13:47
oui tout comme je l'ai dit a l'ouverture...
"le bar portugais vient d'ouvrir!n'hésiter pas a venir boire tout en parlant des performance des equipe portugaise et des joueur portugais...."sinon est ce quelqu'un a les but de porto contre paços?parceque sur fcp2003 il n'ont plus l'autorisation de mettre les but
Non désolé, je n'ai que les buts de Benfica (tous pratiquement depuis le déut de la saison dernière).
Pour l'interdiction, c'est pas chance mais il doit y avoir moyen de contourner la chose

(sur un site de Benfica, on nous a interdit de mettre les buts mais finalement, on les mets toujours

)
scp-olé
Dec 24 2006, 13:50
on peut toujours parler de foot!!!on est pas obliger de parler des match
Pierro.Lunatik
Dec 24 2006, 13:59
Citation (Kristofinho @ Dec 24 2006, 12:47)
oui tout comme je l'ai dit a l'ouverture...
"le bar portugais vient d'ouvrir!n'hésiter pas a venir boire tout en parlant des performance des equipe portugaise et des joueur portugais...."sinon est ce quelqu'un a les but de porto contre paços?parceque sur fcp2003 il n'ont plus l'autorisation de mettre les but

FC Porto - Paços Ferreira
ben demande directement a Jo.
sur Tps Foot il passe la rediff du match de Portsmouth.
c'est niquel, justement le match que je voulais voir .
bruno_fcp
Dec 24 2006, 14:45
T'as trop de chance d'avoir TPS je me suis fait avoir moi avec mon décodeur pirate ça marche plus
En faite je l'ai eu 3 mois à l'essai.
la ça marche plus quand les match sont en direct (comme Canal+ en faite)
mais ce qui est bien, c'est que quasiment tout les match du championnat sont redifuser le lendemain .
tu vas faire comment vu que TPS et CANALSAT vont fusioné ?
Ils etaient dans mon village aux infos de la SIC chez les amies a mond père.
Kristofinho
Dec 25 2006, 14:37
feliz natal a todos
Joyeux Noël à tous et à José

Citation (Sportinguista @ Dec 23 2006, 22:59)
T'es le bienvenue ici !! Ca fait trop plaisir de voir un mec comme toi !
Et si tu veux des renseignements sur notre culture, football ou autres, hésite pas à demander.
A ce point là ? Je ne pensais pas, merci.
Pour les infos, je n'hésiterai pas, là c'est la periode des fêtes donc je n'ai pas trop le temps de faire attention au football et autre, déjà que je me bat pour suivre Chelsea mais après je ferai appel à toi si j'ai besoin, merci bien.
Pierro.Lunatik
Dec 25 2006, 15:04
Joyeux Noël
Putain sa fait une heure que Kris est parti au toilette José, fais quelque chose !!!
et ben, ya du monde aujourd'hui chez José .
Joyeux Noel à tous
Kristofinho
Dec 25 2006, 15:41
désolé mais j'ai tout béjere dans les chiotte...fallait pas autant me faire boire josé...jvais rester la ba encore un petit moment
José arrete de proposer des chocolat à tous le monde !
on va avoir mal au ventre apres !
José sert en une à Redman :zbeer: , aux frères de Kris :zbeer: (il doit bien en avoir une dizaine sur le forum) et à mon ami le Vitoriano :zbeer:
Le championnat Portugais reprend quand ?
Coupe du Portugal, le 6/7 Janvier 2007.
Sporting déjà qualifier.
V. Guimarães déjà eliminer.
Principaux match:
Benfica - Oliv. Bairro
Braga - Portimonense
FC Porto - Atlético
Valecambrense - Varzim
Covilhã - Mafra
on attends du monde au bar
Boa tarde compadre, uma cerverja faz favor.
Kristofinho
Dec 25 2006, 18:59
Citation (cfcl @ Dec 25 2006, 17:34)
José sert en une à Redman :zbeer: , aux frères de Kris :zbeer: (il doit bien en avoir une dizaine sur le forum) et à mon ami le Vitoriano :zbeer:
Le championnat Portugais reprend quand ?
et moi tu m'oublie???
j'ai juste deux frere sur le forum
Kristofinho
Dec 26 2006, 11:46
et josé regarde a cause de toi:->
Maniche fait des siennes Le Portugais Maniche, contrôlé pour excès de vitesse et état d?ébriété.
Le milieu de terrain, Maniche, arrivé à l?Atletico Madrid cet été après une demi-saison du coté de Chelsea, aime se faire remarquer sur le terrain où en 14 apparitions il a marqué 3 buts. Mais en cette période de fête le « Rojiblanca » s?est illustré aussi hors des pelouses espagnoles.
En effet, de retour dans son pays natal, et plus particulièrement à Lisbonne, afin d?y passer Noël, le Portugais de Madrid s?est fait arrêter au volant de sa voiture par la garde nationale républicaine. Auteur de vitesse excessive, 130 kilomètres heure dans les environs de la capitale, ainsi que détenteur d?un fort tôt d?alcool dans le sang, il lui a été ordonné d?arrêter de conduire.
Presser de revenir au pays le Maniche !
Kristofinho
Dec 26 2006, 12:44
il parait que quaresma fait parti du lot aussi
Salut José , salut les gas
Chelsea - Reading, Hilario , paulo et Carvalho joue.
West Ham - Portsmouth, Pedro Mendes et Manu Fernandes titulaire .
Kristofinho
Dec 26 2006, 15:02
c'est le bon topic la
5 portugais qui joue sur 3 rencontre
par contre paulo joue quel poste vu que geremi joue
Defense central Carvalho - Paulo .
Mourinho a déjà fait ça une fois une championnat, et ça avais marcher
(vosu me direz, ça peut pas etre pire qu'avec Boularouz !

)
Kristofinho
Dec 26 2006, 15:06
oui ça peu pas etre pire

le match vient de commencer

pedro mendes a fait une assist :zbeer: ça commence bien pour portsmouth
Content pour Pedro, et sa belle petite equipe.
faut continuer comme ça
Kristofinho
Dec 26 2006, 15:45
a la 2 meme assisit de Pedro au 2eme but de Primus et au 2eme but de leur belle petite equipe

:zbeer:
et but de DROGBA

1 0 pour chelsea
Super, Pedro deux passe décivise, il a un super pied droit, il sait s'en servir
Portsmouth gagne 0-2 à l'exterieur, c'est parfait.
dans l'autre match, Super Didier a encore frapper
Kristofinho
Dec 26 2006, 16:56
portsmouth a tenu le coup!victoire 2 1, ils prennent provisoirement la 3eme place!ça vaut bien une petite tournée :zbeer:
par contre match nul honteux de chelsea 2 2 avc un but contre son camps de essien en fin de match sur un mesentente incroyable!
tres content pour Portsmouth
dommage pour Chelsea ..
Manchester - Wigan, Ronaldo remplacant.
Kristofinho
Dec 26 2006, 17:05
Blackburn Rovers vs Liverpool aussi comme match avec Benni titulaire...il faut que blackburn gagne ça arrangerait portsmouth(et ça me ferait plaisir aussi j'aime bien particulierement les Rovers

)
cristiano sur le banc tant mieux pour wigan leur defense doit etre un peu plus soulager

avec un peu de chance ça va aussi arranger chelsea
Foot anglais c'est bien, mais dommage ya pas notre liga national ...
Kristofinho
Dec 26 2006, 17:20
il y a des portugais qui joue c'est deja ça!!
Kristofinho
Dec 26 2006, 17:46
Manchester font un match de merde...
Ronaldo est deja parti s'echauffer