Putain aujourd"hui je suis resté à la barraque toute la journée.

J' arrêtai pas de vomir, je suis resté de midi jusque 20heures dans le canapés couchés.

Le pire c'est qu' aujourd"hui j' avais prévu une bete de journée. Comment j'ai le seum, surtout que je devais aussi gagné plus de 100€ à cote&match, si je serais partis au tabac hier
Un bon week-end de merde, demain repos. Je commence mon stage seulement mardi. Eh oh faite ton Surcouff Jojoh; plus jamais j'y vais. Genre mardi soir après les cours, j'y vais et tout pour laisser CV et lettre de motivation. Le lendemain en cours je vois qu'un 01... m' appelle donc je me dis c'est Surcouf, tac je réponds. Une femme me dit pour que je passe dans la journée et EN ME PRECISANT, vous avez bien vos CONVENTION DE STAGE. JE dis oui et tout, quand je raccroche j' étais tout dosé et tout. J' arrive là-bas déjà le fils de pute arrive 30minutes en retard. Il était 2h30 j' avais pas manger depuis 6h30 du matin. En attendant je regardais KungFu Crazy sur un écran. Et après il arrive, et il me dit comme quoi c'est pas possible car je vais faire plus de la vente que de l' Informatique. Je suis partis en mode vénére, truc de fou dans le RER comment j' étais énerver. Mais heureusement ma mairie m' a accepté