Je m'en fous qu'il a signé à Benfica si tu peux savoir.
Nous, on a pas besoin d'aller chercher des jeunes à Rio Ave, ils sortent directement de notre superbe centre de formation, et ce sont des Cristiano Ronaldo, des Ricardo Quaresma, des Luis Figo...
En +, pour l'instant, il a encore jamais joué avec Benfica, dans mon esprit c'est encore un joueur de Rio Ave, comme Nani est encore un joueur de mon club dans mon esprit tant qu'il aura pas endossé le maillot de Manchester United.
J'ai critiqué tout les joueurs de l'équipe (sauf Rui Patricio mais c'est impossible avec le match fantastique qu'il a fait hier), mais toi, tu retiens que les critiques envers ton petit chouchou de ton coin au Portugal.

Le mec que ta appelé "le nouveau C.Ronaldo" après un match face à la nation du Rugby.

Ca veut tout dire sur ton objectivité sur Coentrão.
Ensuite, j'ai dis que Coentrão avait été très bon contre la Nouvelle-Zélande, je le reconnais sans problèmes, c'est vrai, il a été excellent face aux Néo-Zélandais. Maintenant, c'est une nation de football la Nouvelle-Zélande ? ... Contre le Mexique (où la prestation collective fut moins pitoyable que contre le Chili) et le Chili, on a rien vu de lui, pleins de mauvais choix, de gris-gris inutiles et de plongeons. Actuellement, Bruno Gama lui est bien + supérieur, + calme, + posé avec une meilleur vision de jeu et un meilleur sens tactique, bref... Comme c'est le chouchou de ton coin, qu'est-ce que tu vas me sortir encore ?