Citation (Rebelde_29 @ Feb 9 2009, 17:53)

Se qualifier en CDM,pour arriver en demi ou en final pour se faire donner après ? Non,merci. Je prefere qu'on se fasse éliminer avant la phase de poule. Scolari j'espère plus jamais le voir dans la Selection et beaucoup moins a Porto.
Dans ce cas gardons Queiroz...
J'comprends pas ce discours franchement, Scolari c'est juste celui qui nous a donné les meilleurs résultats dans l'histoire da selecção...
On est le Brésil ou l'Argentine pour faire les fines bouches pour dire si on y va c'est pour gagné sinon autant rester à la maison ? Faut arrêter, à un moment faut regarder les choses en face, on est QUE le Portugal, des pays ayant des joueurs meilleurs que nous y'en a une bonne dizaine. Excuse-moi mais quand tu vois l'effectif de l'Argentine, du Brésil, de l'Italie, de l'Espagne, de l'Angleterre et bien d'autres, tu peux pas dire qu'on a une plus belle équipe qu'eux. Ca fait peut-être mal au cul, pourtant c'est la réalité. Bien sur que si on va en CdM c'est pas que pour participer et qu'on a nous chances et qu'il faut y croire, n'empêche que si on gagne pas c'est loin d'être anormal.
Par contre si y'a bien un truc qui est anormal, c'est ce qu'il se passe en ce moment, c'est à dire se faire niquer comme des merdes par le Danemark et la Suède. Oui, ça c'est inadmissible. Mais curieusement avec Scolari c'est jamais arrivé...