Citation (Miss fc porto @ Mar 9 2009, 16:37)

Parfais l'ambiance cafe est ouvert le mardi soir soiree ladyes night

Mercredi j'ai cours hein

Citation (Crizao @ Mar 9 2009, 15:55)

C'est un très bon entraineur, mais le meilleur de tout les temps faut pas pousser non plus.
+ 1.
Faut regarder les choses en face aussi, Mourinho pour le moment depuis qu'il est parti de Porto, c'est décevant.
Watterinho.
Mar 9 2009, 18:34
Appart où il donne le titre à Chelsea qu'ils attendaient depuis 50 ans.
Tu parles, regarde l'équipe de ouf qu'ils avaient. Sérieux j'me demande encore comment il a fait pour pas gagner la LdC avec eux
Watterinho.
Mar 9 2009, 18:38
Ouais mais cette équipe de ouf gagnait rien

Bon je vais tater PES ++
Rozelit0
Mar 9 2009, 18:40
Mourinho decevant ? Bah ptin x)
Même malgrès l'équipe qu'il avait, fallait quand même le faire.
Puis pour la LDC, c'est pas le but litigieux en demi-final contre Liverpool ?
Attend, avant lui l'équipe était largement moins exceptionnel. Ranieri a eu des bons joueurs, il a pas été mauvais d'ailleurs. Mais il a été licencié arbitrairement pour laisser place à Mourinho et Mourinho a juste eu les pleins pouvoir niveau transfert et il s'est pas privé (les portugais, Drogba, en gros à l'époque c'était presque 50% de l'équipe).
J'dis pas que Mourinho n'est pas bon, mais il est pas aussi exceptionnel que ça. Franchement il fait parti des meilleurs entraîneurs, mais c'est pas LE best quoi.
Décevant, c'est un bien grand mot. Je dirais plutôt un chemin qui n'est pas sans fautes.
Piouuu 2 examens aujourd'hui chaud et encore un demain.
Sinon Jojoh, moi j'y vais au salon de Genève, Dos tu n'y vas pas toi ?
Bah si, décevant quand même. Quand l'autre russe le prend et fait de lui l'entraîneur le mieux payé au monde, c'est pour faire de Chelsea la meilleur équipe et pour que Chelsea gagne tout. Au final même s'il a fait grandir Chelsea, il a échoué à sa principale tâche, ramener la LdC.
Maintenant tout est relatif, quand tu parles de décevant avec Mourinho c'est pas comme si tu parlais de décevant avec Grant quoi
Rozelit0
Mar 9 2009, 18:45
Oauis mais bon.
Tu sais très bien que c'est pas aves les meilleur joueurs qu'on gagne...Il a fait beaucoup de chose pour Chelsea, puis si je me trompe pas les supporters de Chelsea voudrait bien re-l'avoir, on se demande pas pourquoi hein. Il est juste génial comme entraineur.
La champions league, c'est d'la chatte.
Citation (Rebelde_29 @ Mar 9 2009, 16:39)

Quelqun m'arrange un lien pour télécharger le film "ENTRE LES MURS" je doit le ramener demain en cours de français,comme ça en fout rien du tout

Un lien torrent qui download vite ou un lien directdownload svp ?
Citation (Dos @ Mar 9 2009, 17:46)

La champions league, c'est d'la chatte.
J'trouve pas.
Ça se joue à des détails plutôt.
Citation (Rozelit0 @ Mar 9 2009, 17:45)

Oauis mais bon.
Tu sais très bien que c'est pas aves les meilleur joueurs qu'on gagne...Il a fait beaucoup de chose pour Chelsea, puis si je me trompe pas les supporters de Chelsea voudrait bien re-l'avoir, on se demande pas pourquoi hein. Il est juste génial comme entraineur.
On est d'accord, c'est un entraîneur génial. Maintenant j'reste persuadé qu'il est pas le saint tout-puissant qu'on fait de lui dans les médias.
Puis si les supporters de Chelsea le re-veulent, c'est juste que depuis ils ont enchaîné les échecs d'entraîneurs. Forcement ils veulent revoir le seul qui ait réussit dans ce club.
Dont l'un des plus prépondérants au bout de la compétition est la chatte.
Il a quand même gagné 6 titres en Angleterre, ce qui n'est pas rien, puis faut dire qu'il a jamais eu trop de chance face à Liverpool en LDC, que se soit au pénaltys ou autre, je pense comme Dos, pour la gagner faut de la chatte

prend juste la final, Chelsea - MU, y a eu quand même 2 poteaux pour Chelsea qui aurait pû faire plier le match, et un pénalty raté par Terry alors qu'il avait la coupe entre ces mains, mais il l'a raté pour mon plus grand bonheur d'ailleurs.
Quand ça s'finit aux TàB, en effet c'est de la chatte. Mais ça, ça vaut pour Grant ou Ancelotti, pas Mourinho

Après faut pas s'cacher non plus qu'une équipe qui a pas d'moule, elle ira pas très loin, même si c'est la meilleur

N'empêche que le contraire est vrai, une équipe qui a que de la moule n'ira pas forcement au bout si elle est pas talentueuse.
Et puis de toutes façons, cette année il arrivera en final et il perdra contre Porto, donc il sera quand même en progrès et il se rendra compte que si Porto a gagné la LdC, c'est pas grâce à lui mais grâce au club en lui même
Rozelit0
Mar 9 2009, 19:03
La 1ere année de Mourinho au commande de Chelsea, c'était bien le but litigieux contre Liverpool ? Si je me souviens bien ? il n'y a pas but, alors il a sûrement manqué de chance.
Car c'est comme tout jeux, tu peux être le plus fort, si tu n'as pas de chance, tu gagneras jamais.
D'ailleurs après ça, il avait dit que c'était la première fois qu'un public marquait un but
Par contre oui, y'a bien un truc ou il N°1 incontesté et incontestable, c'est les conférences de presse. Ce mec est juste divin dans cet exercice, franchement Ferguson sur ce point à côté de lui c'est un poussin qui piaille
JojohPortugal
Mar 9 2009, 19:09
Désolé Rebelde, les liens d'Entre les murs ont été effacés. Et j'en ai pas trouvé d'autre qui fonctionnent.

Il sort le 23 Mars en DVD donc c'est normal qu'il y ait pas beaucoup de liens. Dis à ta prof que t'es pas un délinquant (

) et qu'elle ferait mieux d'acheter le DVD au lieu de vous engraîner à télécharger le film.
Rozelit0
Mar 9 2009, 19:10
C'est tout simplement un Portugais
Cette arrogance x)
Os Portugues quer sempre mostrar.
ParadiSo
Mar 9 2009, 19:10
"Chatte"?
JojohPortugal
Mar 9 2009, 19:11
vagin

Chance
Citation (JojohPortugal @ Mar 9 2009, 18:09)

Désolé Rebelde, les liens d'Entre les murs ont effacés. Et j'en ai pas trouvé d'autre qui fonctionnent.

Il sort le 23 Mars en DVD donc c'est normal qu'il y ait pas beaucoup de liens. Dis à ta prof que t'es pas un délinquant (

) et qu'elle ferait mieux d'acheter le DVD au lieu de vous engraîner à télécharger le film.

Merci quand même a toi mec
ParadiSo
Mar 9 2009, 19:19
Citation (JojohPortugal @ Mar 9 2009, 18:11)

vagin

Chance

Sorte
ok
obrigado
JojohPortugal
Mar 9 2009, 19:59
De rien les mecs.

Si Vitor Baia n'aurait pas fait n'importe quoi sur le but de Sheva en Supercoupe d'Europe en 2003, on aurait pû être la seule équipe à avoir eu 5 trophées en une saison. Donc bon...
Si c'est pas Mourinho le meilleur entraîneur, c'est qui alors ?
Benitez est, par exemple, un putain d'enculé d'entraîneur de ouf. Et pourtant dieu sait que j'le porte pas dans mon cœur.
Watterinho.
Mar 9 2009, 20:06
Ma story partit FIFA, élu story du mois. J'ai la classe.
Rien que pour le fait qu'il arrive à gagner une LdC avec Djibril Cissé dans son équipe il mérite le respect
Kristofinho
Mar 9 2009, 20:09
Bah gagner la ldc avec une equipe qui a couté un paquet de carambar, ça mérite encore plus le respect jpense.
1500eme page
1500
JojohPortugal
Mar 9 2009, 20:11
1500ème page, et on parle de Mourinho, la classe.
Un joueur qui coute pas cher est pas forcement mauvais.
Par contre Djibril Cissé lui y'a plus rien à faire.
Je viens demander un petit coup de pouce. Je suis en train de faire un devoir à propos de la grève, et pour le completer dans les règles de l'art, j'aurais besoin des impressions de ceux parmis vous qui sont à la fac, en gros comment ça se passe, toujours en grève? Fac' bloquée? Prof' en grève ou cours habituels? etc..
Je vous remercie d'avance
Kristofinho
Mar 9 2009, 20:14
Citation (RQ7 @ Mar 9 2009, 19:11)

Un joueur qui coute pas cher est pas forcement mauvais.
Par contre Djibril Cissé lui y'a plus rien à faire.
En effet, mais je pense que la probabilité d'une equipe ayant un Budget avoisinant le Milliard d'euro, a plus de chance de gagné la ligue des champions, qu'une equipe ayant un Budget de 60 millions d'euro et évoluant dans un championnat de seconde zone et ça peu importe l'entraineur. En plus ce qu'a fait Porto, c'est unique, aucun club l'a fait, et ne le refera je pense.
Sinon Rafa est aussi un excellent entraineur, ce qu'il a fait avec Valence et Liverpool c'est grand.
Pierro.Lunatik
Mar 9 2009, 20:14
Grève ? Oui.
Blocage ? Oui.
Loul

Alors depuis 4 semaines, j'avais 50% de mes profs qui faisaient grève. Depuis ce midi, notre fac est tout simplement bloquée.
A noté que j'suis à Grenoble, autrement dit on est l'université "pilote" de projet de Pecresse

En gros notre université est déjà sur-subventionné du fait que depuis l'an dernier on a mis en application le décret.
Kristofinho
Mar 9 2009, 20:16
Citation (Jo-FCP @ Mar 9 2009, 19:11)

Je viens demander un petit coup de pouce. Je suis en train de faire un devoir à propos de la grève, et pour le completer dans les règles de l'art, j'aurais besoin des impressions de ceux parmis vous qui sont à la fac, en gros comment ça se passe, toujours en grève? Fac' bloquée? Prof' en grève ou cours habituels? etc..
Je vous remercie d'avance

Moi c'est pas bloqué, et ça n'a jamais été bloqué xD
Sinon, dans les autres facs de l'université, c'est toujours bloqués.
Citation (Rebelde_29 @ Mar 9 2009, 18:48)

http://isohunt.com/torrent_details/6547526...nch?tab=summary ?
Ok, génial merci c'est ce qu'il me fallait
West "UPMF" c'est une fac' de science sociales et humaines c'est ça?
Kriss' toi c'est un fac' d'éco'?
Parce que c'est important pour faire une comparaison avec une fac' de lettres.
On a echapé au blocage, les étudiants sont divisés, du coup il a été décidé que le blocage se serait uniquement les jours d'AG et de grève soit quasiment tous les mardi et jeudi..
Kristofinho
Mar 9 2009, 20:21
Moi je suis en fac de droit eco gestion.
Citation (Pierro.Lunatik @ Mar 9 2009, 20:14)

Grève ? Oui.
Blocage ? Oui.
Fac' de quoi? Bloqué depuis le début? Les prof' restent en contact ou il y a gréve débrouillez-vs point?
C'est ça que j'aimerais savoir pour comparer.
Ouais, sciences sociales et humaines.
Aujourd'hui en AG, l'UFR SHS a voté le blocus pour aujourd'hui et demain, à l'unanimité. Demain y'a une AG UPMF puis après une AG de Grenoble 3, vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui, ça sent le gros gros blocus.
Pour voir l'état d'esprit de mes profs, cadeau un message de l'une d'entre eux.
CM métho clinique du lundi 9 mars annulé
09/03/2009 10:01
Étant toujours en grève, le cours est annulé. A la place, je conseille à tous mes étudiants de se rendre à l'AG de ce matin afin de prendre connaissance de la situation actuelle.
Sympa non
Pierro.Lunatik
Mar 9 2009, 20:32
Citation (Jo-FCP @ Mar 9 2009, 19:24)

Fac' de quoi? Bloqué depuis le début? Les prof' restent en contact ou il y a gréve débrouillez-vs point?
C'est ça que j'aimerais savoir pour comparer.
Fac de Lettres, profs en grève depuis le 26 janvier, quelques exceptions qui font cours, oui et non sur le fait qu'on doit se débrouiller tout seul. Depuis le mardi 3 mars la fac est bloquée.
Je vous remercie!
Citation (RQ7 @ Mar 9 2009, 20:30)

Ouais, sciences sociales et humaines.
Aujourd'hui en AG, l'UFR SHS a voté le blocus pour aujourd'hui et demain, à l'unanimité. Demain y'a une AG UPMF puis après une AG de Grenoble 3, vu ce qu'il s'est passé aujourd'hui, ça sent le gros gros blocus.
Pour voir l'état d'esprit de mes profs, cadeau un message de l'une d'entre eux.
CM métho clinique du lundi 9 mars annulé
09/03/2009 10:01
Étant toujours en grève, le cours est annulé. A la place, je conseille à tous mes étudiants de se rendre à l'AG de ce matin afin de prendre connaissance de la situation actuelle.
Sympa non

Sympa

des comme ça j'en ai reçu aussi.
"Bonsoir.
Ce message pour vous informer que le TD de méthodologie prévu mardi est reporté à une date ultérieure.
Bien à vous,
Yann Béliard"
Étant donné qu'on est déjà en Mars je peux dire que ça va faire 2 mois qu'il nous envoie la même chose
Qd tu vas à la fac' et que tu t'attends à avoir un cours et qu'à la place le prof' te sort ça, c'est pas mal aussi, tu te dis que tu viens de perdre 1heure de trajet que tu aurais pu passer tranquilement chez toi à dormir, et que tu lui fracasserais volontier la tête ac cette chaise à porté de ta yeux pour lui retirer son grand sourire
1500 pages, ça me dégoute, j'ai des exam et vous vous avez congé
daniel-m-l
Mar 9 2009, 20:55
1500 page
aujourd'hui j'ai fait l'auto dictée demain contrôle
Leãozinho™
Mar 9 2009, 20:56
1500.
Tigani Română
Mar 9 2009, 20:58
Citation (daniel-m-l @ Mar 9 2009, 19:55)

1500 page
aujourd'hui j'ai fait l'auto dictée demain contrôle
C'est toi que je cherchais va voir dans trombinoscope j'ai deposer une requette pour toi
C'est qui qui a vu le film bloodsport(tous les coups sont permis) avec van damme je le matte la il est terrible.
Bloodsport est un classique du genre.