Voila, Vanessa Fernandes championne du monde de triathlon

...
On aura une médaille d'or l'année prochaine à Pekin au moins

(si tout se passe bien).
pauleta28
Sep 1 2007, 17:13
PORTO-Om
Magnifiqueee
Reste plus qu'a les mangé
Je voulais qu'il soit ensemble pour que mes copains amrseillais voye comment Porto est superieur a l'OM
Força Tripeiros
Benfi-K
Sep 1 2007, 18:21
Citation (Akane @ Sep 1 2007, 17:09)
Voila, Vanessa Fernandes championne du monde de triathlon

...
On aura une médaille d'or l'année prochaine à Pekin au moins

(si tout se passe bien).
En plus c'est une Benfiquista!
Kristofinho
Sep 2 2007, 13:02
Bon les gars me voila de retour si vous voulez encore de moi
scp-olé
Sep 2 2007, 13:23
moi ossi jsui de retour
Kristofinho
Sep 2 2007, 13:43
Citation (Akane @ Sep 2 2007, 13:18)
lol, merci.
ce soir grande journée de foot en perspective, avec Les 3 gros qui joue, bonne chance a mes ennemi lisboete
Alut tout le monde.
Quelqu'un sait comment on peut recevoir "sporttv, Sic, Tvi, rtp ..." etc .... en France?
Citation (Kristofinho @ Sep 2 2007, 13:43)
lol, merci.
ce soir grande journée de foot en perspective, avec Les 3 gros qui joue, bonne chance a mes ennemi lisboete

C'est peu fréquent que cela se produise ... d'un coté, je trouve ça soulant parce qu'il n'y a rien eu hier soir

.
Benfi-K
Sep 2 2007, 15:38
RE-bienvenue à scp-olé et Kristofinho!
pauleta28
Sep 2 2007, 16:24
Ah des retours de membres
C'est bien sa pour annimés les topic
ps: PSG/OM : H-1 .36min
Mafiatosdu95
Sep 2 2007, 16:28
Je vais le voir le match sur SopCast j'espere que ca va marcher ^^
Sinon moi je suis Pour Paris et je voudrais voir que Fera Marseille sous la Pression car il joue le Classico Derby et il ne sont pas en forme et je pense que les Marseillais joueront la Ligue Des Championscomme contre Paris donc je suis curieux de voir comment il joue
pauleta28
Sep 2 2007, 16:34
Ils vont perdre tout comme contre Porto
Nous allons exploités les faiblesses pour que Les dirigeants de Porto voyent comment les latés
minhoto38
Sep 2 2007, 17:03
Citation (Svoh @ Sep 2 2007, 15:22)
Alut tout le monde.
Quelqu'un sait comment on peut recevoir "sporttv, Sic, Tvi, rtp ..." etc .... en France?

S'abonner a TV Cabo, 30? par mois
Mais il faut que tu est un compte au Portugal
Mafiatosdu95
Sep 2 2007, 18:19
Citation (pauleta28 @ Sep 2 2007, 17:34)
Nous allons exploités les faiblesses pour que Les dirigeants de Porto voyent comment les latés

LOL tu te crois pour James Bond ^^ mdr
Pas mal tien si c'est remunere sa serait pas mal
Kristofinho
Sep 2 2007, 21:24
ouai je suis bien de retour
Força Porto pour ce soir
Citation (Kristofinho @ Sep 2 2007, 13:02)
Bon les gars me voila de retour si vous voulez encore de moi

Citation (scp-olé @ Sep 2 2007, 13:23)
Bienvenue les gars, ça fait plaiz' de vous revoir ici
Sa commence à vraiment faire du monde dans la partie 'tos, ça fait vraiment plaiz'
pauleta28
Sep 3 2007, 00:36
C'est vrai que depuis quelques semaines pas mal de Prtugais ont envahi le forum
Força Porto
Vamos Vencer a Marselha
GloriosoSLB
Sep 3 2007, 13:23
Re Bienvenue Kristofinho et scp-olé
Je me trompe peut être mais il y avait pas un troisième frère? En plus c'est celui qui avait les meilleurs gouts qui manque
Kristofinho
Sep 3 2007, 14:06
Oui il y a un autre frere, et j'avoue il avait...tres mauvais gout
merci pour la réponse
LusoBrasileiro
Sep 4 2007, 20:54
Benfi-K
Sep 4 2007, 21:45
Superbe cette vidéo!
Ont à vraiment de supert joueur au portugal, c'est fou!
Le ptit geste de Nelson contre le Sporting j'adore!
Malgré le sale coup que nous à fait Fernandes c'est un sacré joueur!

Merci pour cette vidéo Lusobrasileiro!
crisporto
Sep 4 2007, 23:20
J'ai entendu parlé d'une réglementation des ultras au portugal mais j'ai complètement manqué cet épisode, pourquoi ils ont voulu faire ça et qu'est ce que sa a changer
@ propos de la vidéo: Merci, terrible Nelson qui danse avec le ballon

c'est qui le black en bleu qui s'amuse avec les joueurs de Braga (02:25) ?
LusoBrasileiro
Sep 4 2007, 23:57
Citation (crisporto @ Sep 4 2007, 23:20)
J'ai entendu parlé d'une réglementation des ultras au portugal mais j'ai complètement manqué cet épisode, pourquoi ils ont voulu faire ça et qu'est ce que sa a changer
@ propos de la vidéo: Merci, terrible Nelson qui danse avec le ballon

c'est qui le black en bleu qui s'amuse avec les joueurs de Braga (02:25) ?
A la min 2:25, c est Manuel Fernandes avec Everton contre Arsenal! D ailleurs les journalistes anglais en avait bien parlé de cette action! Et ils avaient dit qu a 20 ans il etait tous simplement enorme ce joueur! Et qu il avait beaucoup d'avenir!
Bref si vous aussi vous avez des videos comme ca qui regroupe plusieurs joueurs comme celle ci (c est vrai quoi faut pas qu il y en ait que pour C.Ronaldo, Quaresma etc...) hesitez pas je suis preneurs!
a+
Devilsoul
Sep 5 2007, 13:29
3- Anderson, FC Porto Manchester Utd. pour 31.5M?
4- Pepe, FC Porto Real Madrid pour 30M?
6- Nani, Sporting Lisbonne Manchester Utd. pour 25.5M?
14- Simao Sabrosa, Benfica Atlético de Madrid pour 20M?
Je paris que c'est les plus gros transferts de l'été

Vraiment pas mal, le foot portugais génère pas mal d'argent sur les transferts
Devilsoul
Sep 5 2007, 13:36
Le top 20 ouep
1- Arjen Robben, Chelsea Real Madrid pour 36 M?
2- Fernando Torres, Atlético Madrid Liverpool pour 36M?
5- Wesley Sneijder, Ajax Real Madrid pour 27M?
7- Owen Hargreaves, Bayern ; Manchester Utd. pour 25M?
8- Franck Ribéry, O. Marseille Bayern Munich pour 25M?
9- Darent Bent, Charlton Tottenham pour 24.5M?
10- Thierry Henry, Arsenal Barcelone pour 24M?
11- Alexandre Pato, Porto Alegre Milan AC pour 22M?
12- Diego Forlán, Villarreal Atlético de Madrid pour 21M?
13- Florent Malouda, Lyon Chelsea pour 21M?
15- Nery Castillo, Olympiacos Shakhtar Donetsk pour 20M?
16- Kader Keita, Lille pour Lyon 19M?
17- Carlos Tévez, West Ham Manchester United pour 18M?
18- Fernando Gago, Boca Juniors Real Madrid pour 18M?
19- Ryan Babel, Feyenoord Liverpool pour 17M?
20- Eric Abidal, Lyon Barcelone pour 17M?
Et pour Simão c'est 27 si aucun joueur de l'Atletico ne vient
chics25
Sep 5 2007, 19:03
ah je me disait aussi ... moins cher que malouda ca m'aurait fait mal au c**
LusoBrasileiro
Sep 6 2007, 00:55
Citation (chics25 @ Sep 5 2007, 19:03)
ah je me disait aussi ... moins cher que malouda ca m'aurait fait mal au c**

N empeche Malouda fait bon debut de saison!lol
Simao je suis préssé de voir ce qu il va donner a l'atletico une fois qu il sera a son niveau!
Y a un truc que je me demande c est ou passe tous l'argent que gagne Porto, Benfica, et sporting dans ses transfert! On vend tres bien les joueurs au portugal mais je trouve pas que ca se ressente dans le recrutement apres et dans le foot portugais en général Bref je me trompe peu etre mais bon ca souleve pas mal de question tous ca!
Matthaeum
Sep 6 2007, 10:05
Pour le FC Porto je ne sais pas du tout.
Mais j'pense que t'as vu que le Benfica a énormément acheté pendant le mercato !
Pinigol
Sep 6 2007, 15:19
En ce qui concerne Benfica c'est clair qu'ils en dépensent pas mal de l'argent moi ce qui m'étonne c'est qu'une equipe comme Porto qui fait le doublé Uefa-LDC et qui gagne autant de championnats etc.. n'est pas une equipe type digne d'un bayern ou grand d'europe, avec tout l'argent qu'ils ont ramassé on devraient voir des grosses vedettes mais j'en vois sans plus je trouve
LusoBrasileiro
Sep 6 2007, 16:52
Citation (< The Gift < @ Sep 6 2007, 10:05)
Pour le FC Porto je ne sais pas du tout.
Mais j'pense que t'as vu que le Benfica a énormément acheté pendant le mercato !
Oui c est vrai que Benfica on quand meme bien recruté...mais pour Porto ya vraiment de quoi ce poser des question!
takumi_fujiwara
Sep 6 2007, 16:55
Citation (Pinigol @ Sep 6 2007, 15:19)
En ce qui concerne Benfica c'est clair qu'ils en dépensent pas mal de l'argent moi ce qui m'étonne c'est qu'une equipe comme Porto qui fait le doublé Uefa-LDC et qui gagne autant de championnats etc.. n'est pas une equipe type digne d'un bayern ou grand d'europe, avec tout l'argent qu'ils ont ramassé on devraient voir des grosses vedettes mais j'en vois sans plus je trouve

Totalement d'accord.
Mais c'est pareil pour le Sporting, ils n'ont certes pas gagné la LDC mais ils ont vendu de nombreuses stars...
Benfi-K
Sep 6 2007, 18:38
Citation (Pinigol @ Sep 6 2007, 15:19)

L'explication c'est notre championat!
Pas assez relevé, pas assez médiatique,.....bref notre championat n'attire pas de bon joueur connue mais croit moi nos club essaye d'attirer des joueur plus huppé mais en vain...
Pourtant en Grèce et Turquie il y arrivent et leur championat n'est pas plus relevé et médiatique que le notre!
chics25
Sep 7 2007, 01:19
c'est pourtant simple ...
1. comme ca à été dit notre championnat n'est:
-pas assez médiatique (je pense que je n'ai pas besoin d'argumenter la dessus on est tous d'accord)
-pas assez interressant ( a part les 3 grands, serieux les naval - belennenses tous le monde s'en tape ... c'est pareil qu'en france ... et qu'on me disent pas que en france y a des plus grands joueur qui signe ... c'est soit des epaves (kluivert, vieiri, baros...) soit des jeunes formé au club mais y finnissent tous par se barrer... dans un des trois plus grands championnat : angletterre, italie, espagne c'est une fatalité on y peut pas grand chose ...
2. l'argent
-on gagne pas beaucoup de droit de télé contrairement aux autres pays
-on a pas mal de dettes (benfica etait surendenté il y a encore quelque années ca va mieux maintenant) puis avec les nouveaux stades ... ca se payent tout ca les enfants ...
-l'argent des transfert n'est pas forcement reinvesti dans les achats .. vous oubliez que pour garder des bons joueurs faut les payer ... et vu que la concurence propose des contrats mirobolant pour nous piquer des joueurs, on est obligés "plus ou moins" de s'aligner si on veut pas qu'ils partent et ca coute cher ...
concernant la turqie comme ca à été evoqué plus haut, c'est aussi un probleme d'argent comme le quatar ou les emirats ... les joueurs qui signent la bas on des contrats blindés, c'est ca l'explication ....
et une derniere choses, non seulement le fait que notre championnat soit peu mediatique fait que les grand joueurs ne s'y interresse pas, en plus maintenant les impots les depouilles chez nous ... ca aide pas ...
Excellent résumé de ta par, en effet, quand on y repense, l'argent des transfert par surtout pour boucher le trou...
Après pour les stars, on en a, mais c'est les stars portugaises, alors que dans un championnat comme la L1, t'as même plus ça...
chics25
Sep 7 2007, 01:27
Citation (west$ide38 @ Sep 7 2007, 02:22)
Excellent résumé de ta par,
je sais je sais

... je suis un bon ...
au fait west ... ta pas réagi a ma photo sur le port de "ton porto" que j'ai poster y a 2-3 pages c'est etonnant ...

je m'attandait a quelques reflexion de ta part
T'es sur que j'ai pas répondu

Je croyais pourtant
chics25
Sep 7 2007, 01:35

bah faudra me montrer ca j'ai rien vu moi
et tiago_porto n'a rien dit non plus !!! j'ai fait la photo pour vous 2 !!!
Je la retrouve même plus la photo

T'es sur c'était y'a 2-3 pages, et pas plutôt 20-30 pages
chics25
Sep 7 2007, 01:39
152 en millieu de page ... j'ai bien pris le chateau en face pour que tu reconnaise !!
j'en ai aussi sur la place ou vous fetez les victoires ... y a une statue avec une boite au lettres facons anglaises si tu connais
A ouais, en effet, j'avais pas répondu...
On va dire qui a quelque chose qui gène sur la photo, un truc rouge assez mystérieux qui ne devrait jamais être à cet endroit

La prochaine fois que t'y vas, oublie pas de mettre ton maillot dans l'eau, c'est là où il a le plus sa place
chics25
Sep 7 2007, 01:51
c'est la haine qui parle ...
avoue quand meme qu'il faut avoir des "corones" ...
non mais sans dec', je suis assez costaud comme ta pu le remarquer mais je fesait pas le malin ... j'ai passer une nuit blanche las bas parce que j'attendait un train a 5h du mat' pour allez a l'algarve avec des potes ... j'ai meme dormi sur un banc ... plusieurs fois je suis tomber sur des benfiquistas qui m'on dit que j'etait dingue et au bout d'un moment j'été mefiant
mais il s'avere que les seuls qui ont parler c'etait des mecs qui passer en voiture et qui crier par leur fenetres ... ah les portistas

DES TAPETTES OUAIS
bref une nuit memorables pour moi et bien sur je dedie cet acte a tout les benfiquistas du forum !!! represente BENFICA até na terra dos super dragoes !!! sem medo !!! SLB SLB SLB
lool, j'aime bien le message de tes amis benfiquistas qui te dises que t'étais digue. J'avoue qu'y fallait de la motiv pour le faire

Toujours est-il que t'aurais mieux fait d'enlever ton maillot et de le foutre au port
chics25
Sep 7 2007, 02:07
j'aurai du faire un pari avec toi pour ca !!! dommage j'y ai pas penser ... et mon maillot na rien a faire dans l'eau ... sa place et au panthéon ...
j'attend encore les reactions de tiago !!! lol
GloriosoSLB
Sep 7 2007, 13:52
Citation (Devilsoul @ Sep 5 2007, 13:29)
Il manque M.F?rnand?s dans le top 20 devant Babel et Abidal
Citation (chics25 @ Sep 7 2007, 01:51)
c'était surement des cousins de Westside
klement
Sep 7 2007, 16:24
il faut mieux moi acheter est carde des cadre que vendre simao et nani
Matthaeum
Sep 7 2007, 17:09
C'est pire que de mettre le maillot du PSG à Marseille ?
Parce que j'en ai encore des souvenirs assez ... douloureux