A oui, j'oubliais qu'on avait pas fini la semaine européenne...
Youpi, demain on enterre définitivement le Portugal
Bremba
Sep 19 2007, 23:12
Veloso
Sep 20 2007, 01:37
Futebol Internacional
Mourinho de saída do Chelsea
José Mourinho abandonou o comando do Chelsea. O empate diante do Rosenborg na passada terça-feira, no arranque da Liga dos Campeões, apressou a decisão, que já foi comunicada pelo técnico português a todos aqueles que colaboraram consigo ao longo das últimas três épocas nos «blues».
Devilsoul
Sep 20 2007, 01:46
OH MY GOD
2005 - Coupe de la League
2005 - Championnat (95 pts, un record en Angleterre)
2005 - FA Community Shield
2005 DEMI FINALE LIGUE DES CHAMPIONS
2006 - Championnat
2007 - Coupe de la League
2007 - FA Cup
2007 DEMI FINALE LIGUE DES CHAMPIONS
2007 - Record invincibilité à domicile
INSUFFISANT Merci et au revoir
Chelsea ton univers impitoyable... bon 2 contre 1 que paulo va revenir au portugal et que carvalho devrait suivre plus tard
Veloso
Sep 20 2007, 01:49
Carvalho je pense pas mais Paulo surement qu'il part mais pas au Portugal
Bremba
Sep 20 2007, 01:52
Vous savez ce que je pense sur ça? Demain on saura la sanction de Scolari...alors ça vous dit rien dans la tete? Scolari--Chelsea Mourinho--Portugal
Veloso
Sep 20 2007, 01:58
Citation (Rebelde_29? @ Sep 20 2007, 01:52)
Vous savez ce que je pense sur ça? Demain on saura la sanction de Scolari...alors ça vous dit rien dans la tete? Scolari--Chelsea Mourinho--Portugal

Mouai faut voire... on attend la decision qu'ils vont prendre pour Scolari, on verras ce qu'il vas dire aussi Mourinho demain

aller Mourinho tu sais ce qu'il faut faire

. (Il retourne a Porto

) Humour humour je precise.
Je sais pas si vous avez vu jouer Deco hier, mais c'est vraiment abusé.
Avec la sélection, il nous sort que des matchs pitoyables et avec Barcelone il a fait un super match...
Vive les ??????
Benfi-K
Sep 20 2007, 10:41
J'y croit pas Mourinho qui quitte Chelsea!
Qui pour le remplacer...
Si il pouvait prendre les commandes de nossa Seleçao sa serait magnifique!
Je crois que ça a fait tilt dans la tête de tous les portugais lol.
Mourinho démissionne, Scolari peut-etre également, Mourinho a toujours dit qu'il comptait prendre les rênes de la selecção un jour et même s'il ne le voulait pas tout de suite, il y a pas mal de facteurs qui ferrait que cela deviendrait possible...
On a plus qu'a attendre demain, mais perso, j'y crois
Vous revez je crois
Scolari sera suspendu en gros 2 mois et donc, il n'y aura pas de quoi résilier son contrat.
Un coup de poing quand même...
S'il prend seulement 2 mois, il s'en tirera bien...
Franchement la démission de Mourinho me parait louche, c'est pas comme s'il était viré parce qu'il faisait des résultats de merde, non, là il part de lui même...
Franchement j'attends de voir demain, mais ça me parait pas impossible...
Zidane pour un coup de boule s'est pris 3 matchs ... en plus ce n'était pas sa 1ère expulsion.
Markus Merk a dit dans son rapport que c'est le serbe qui a cherché en gros. Je ne vois pas pourquoi l'UEFA donnerai une lourde sanction. Et ce n'est pas dit du tout que Mourinho veut prendre les rennes de la selection maintenant.
Ouais c'est clair, moi aussi je pense qu'a la base il voulait pas reprendre la sélection maintenant, mais c'est plus le rapprochement entre sa démission et le verdict de l'UEFA qui fait que...
MilkTchéque
Sep 20 2007, 12:24
Citation (Rebelde_29? @ Sep 17 2007, 23:06)
Serieux? Oula ça devient grave,mais c'est bien comme ça

nan je plaisantais mais si telefoot continue sur sa lancée pourquoi pas
Devilsoul
Sep 20 2007, 12:58
Transféré cet été à la Juventus de Turin en provenance de Lyon pour 13 millions d'euros, le milieu de terrain portugais Tiago Mendes (26 ans) connaît un début de saison compliqué. Peu utilisé par son entraîneur Claudio Ranieri, il est cantonné à un rôle de remplaçant. Interrogé il y a quelques jours, l'entraîneur italien s'était voulu rassurant : "Il a connu une intersaison assez difficile et n?a pas participé à l?ensemble de notre préparation. Cela dit, il revient en forme et nous sommes convaincus qu?il va connaître une belle saison avec la Juve". Cependant, le journal italien Tuttosport nous apprend aujourd'hui que le joueur souhaiterait rentrer au Portugal. En cas de départ de l'ancien joueur de Chelsea, la piste menant au milieu de terrain d'Arsenal Gilberto Silva (30 ans) pourrait être relancée par les dirigeants de la Juventus.
http://news.maxifoot.com/info-068465_70920/football.php
Et bah ça va, il se prend vraiment pas pour de la merde déjà le mec. Il a quand même pas cru que la Juve c'était l'OL j'espère. Franchement il va falloir qu'il fasse ses preuve à Turin, parce que c'est pas en fuyant la difficulté qu'il va progresser et qu'il pourra prendre la place de Maniche en sélection...
chics25
Sep 20 2007, 13:02
si il veut revenir a benfica je l'acceuille a bras ouvert

meme si au niveau millieu de terrain on est blindé ca ferait un bon millieu en plus et c'est toujours appreciable et puis vu comment on est gaté niveau blessure en ce moment
pour mourinho en selection c'est ou qu'il faut signé ??? on lance la petition en meme temps que celle pour le retour de rui costa ou c'est deux formulaire differents ?????
Scolari est suspendu 4 matchs.
Ce n'est pas assez pour le faire sauter je pense
Devilsoul
Sep 20 2007, 13:25
C'est bizzarre le serbe se prends que 2 matchs pourtant il était chaud lui aussi...
Aïe, ça commence
http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?...519&div_id=1491
Bremba
Sep 20 2007, 15:38
FORA SCOLARI!! C'est qui qui va nous entrainer? Murtosa? POR FAVOR

Madail et Scolari sont reuni a la sede de la FPF,ça veut dire quel'que chose...
Ils sont réunis car ils vont parler de la sanction de l'UEFA, c'est tout
fcporto
Sep 20 2007, 16:35
mourihno si il le remplaace sa serai mon reve lool
Bremba
Sep 20 2007, 16:42
Citation (Akane @ Sep 20 2007, 17:30)
Ils sont réunis car ils vont parler de la sanction de l'UEFA, c'est tout

On verra..

en tout cas ça serait bete mais vraiment bete de avoir Murtosa comme entraineur..

faut arreter la sinon on peut preparer la qualification de la Coupe du Monde 2010
Devilsoul
Sep 20 2007, 17:44
golooooooooooooooooooooo leiria
1-1
Leiria a réussi a mettre un but à Leverkusen en Allemagne
Pour l'instant, 1 partout, 30 minutes de la 1ère mi-temps ... il reste encore beaucoup de temps

Edit : content, je ne suis pas le seul à suivre

Re Edit : 2-1 ...
Devilsoul
Sep 20 2007, 17:47
joie de courte durée 2-1
Ouais, mais bon, ils ont marqué un but à l'extérieur, c'est déjà pas mal...
On est 3 a suivre on dirait
Faudrai pas qu'ils s'en prennent plus parce qu'après, ce serai difficile ...
Pour l'instant, il n'y a que Leverkusen qui joue et le but de Leiria est tombé du ciel
Devilsoul
Sep 20 2007, 17:50
c'est mieux que 1-0 c'est sur ce qui fait chier c'est que le second but allemand était hors jeu
Tu dis hors jeu d'après Jorge Coroado ? Celui qui a dit qu'il n'y a pas faute de Reina ou qu'il n'y a pas expulsion de Pennant ?
Par contre hier, quand c'était son Sporting, il y avait toujours faute même quand les joueurs plongeaient
Devilsoul
Sep 20 2007, 17:57
J'écoute le match sur rtp

Par contre ce qui serait moche ce serait d'avoir autant de supporteurs allemands que de portugais à leiria pour le match retour
C'est fort possible ...
Je dirai qu'ils seront 800 leirienses au retour
Pour moi y'avait hors-jeu et même assez largement...
Franchement, faut que Leiria tiennent le coup, à 2-1, tout est possible...
Sur le site Maisfutebol, ils ont mis des citations de Mourinho, il y en a des extra
J'ai adoré celle la :
«Eles têm tantos penalties durante a época que precisam de fazer qualquer coisa diferente...»
Outubro de 2005, sobre a forma como Pires tentou marcar um penalty
Bremba
Sep 20 2007, 18:14
Bah vous etes pas seulement a 3 a suivre le match

je suit aussi,bah en tout cas bravo a leiria d'avoir marqué un but

comme le comentateur de la sporttv a dit en deuxieme mi-temps avec Sougou ça peut donner quel'que chose..faut rever
N'empêche chui surpris que le match passe en streaming, et sur pas mal de chaîne en +.
Allez Leiria, ramenez nous des points UEFA
Apparement, c'est le cas aussi pour Bayern - Belenenses ... J'espère que les liens marcheront
Devilsoul
Sep 20 2007, 18:33
c'était peno ou pas pour leiria ?
tain dur l'arbitrage quand même si il y avait peno, même pas de coup franc niet
A mon avis, le gars a plus manqué de vitesse qu'autre chose sur l'action.
Après, quand il était mal placé, il se prend um "chega para la" mais c'est assez fréquent comme situation.
L'entraineur de Leiria OUT ?

Leiria continu à s'en tirer avec beaucoup de chance, le 3-1 était vraiment tout près.
Benfi-K
Sep 20 2007, 18:47
9éme au classement UEFA...
Sa me désole, à coup sûr ont va perdre nos trois représentant en LDC!
Aller Leiria, à 2-1 la qualif est encore possible!
Devilsoul
Sep 20 2007, 18:51
M'oué
bye bye leiria à moins d'en mettre un second avant la fin du match...
Et de 3...
Sur le même coup franc qui a amené le second.
Je crois que Leiria ne connaîtra pas les poules de l'UEFA...
Carton rouge pour Leverkussen
Benfi-K
Sep 20 2007, 18:57
Je pense aussi que c'est cuit!
C'est bien partit pour qu'on est qu'un seul représentant en UEFA!
J'ai même pas envie de voir la fin, j'attaque le Bayern Belenenses
Devilsoul
Sep 20 2007, 19:38
1-0 pour le bayern
Luca Toni...
quel soirée de merde...
Devilsoul
Sep 20 2007, 20:05
et braga qui perds en suede
la totale je l'avais dit le pire était à venir
Matthaeum
Sep 20 2007, 20:10