Devilsoul
Sep 20 2007, 20:23
Un peu oué...
La grèce est en train de faire un carton ce soir 2 victoires déjà et le pana qui est en train de jouer et qui va peut etre gagner, la grèce va nous faire mal à la prochaine réactualisation.
Maintenant braga perd 2-1...
Devilsoul
Sep 20 2007, 20:35
La honte!
Bilan de la semaine :
0 victoire, 1 nul, 5 défaites
il reste encore paços ce soir
lol sinon rtp, o frances scarface

edit 1 : pour enfoncer le coup les grecs de l'aris salonik mene à leur tour, on est plus à une victoire prés de panathinaikos maintenant.
C'est une soirée DESASTREUSE, la grece va nous mettre un coup de pied au cul ce soir au ranking ca va être violent.
Faudra faire les comptes à la fin
Devilsoul
Sep 20 2007, 20:57
Y a des surprises dans cette coupe uefa malheureusement elles ne viennent pas des clubs portugais
sion - galatasaray 3-0
Devilsoul
Sep 20 2007, 21:23
match retour belenenses - bayern sur direct 8 sinon
Avec ce qu'ils ont montré ce soir, je pense que ce match va valoir le coup qu'on le suive
Bremba
Sep 20 2007, 21:44
Mourinho "colocado" na Selecção!
SEGUNDO A SKY SPORTS
José Mourinho está na iminência de um acordo com a Federação Portuguesa de Futebol, de acordo com a Sky Sports.
A página da estação televisiva afirma, citando fonte da família do técnico, que Mourinho está a caminho da Selecção. A fonte afirma ainda que o treinador terá revelado a jogadores do Chelsea que estaria a trabalhar com a Federação Portuguesa de Futebol nas próximas 48 horas.
Cette information date de ce matin déjà.
Je vois mal Scolari partir maintenant (se faire virer par l'incompétent Madail surtout

).
Devilsoul
Sep 20 2007, 21:51
A coup sur ce sera pour jouer les intérimaires et ce serait une décision logique, notre sélection va mal comme le football portugais (ca c'est une autre histoire) et il était inconsevable de laisser une telle sélection qui a besoin de victoires 4 matchs sans sélectionneur.
J'espère que mourinho n'a pas fait exprés de se faire teje parce qu'honnêtement les fans de chelsea le respecte beaucoup.
Mais bon madail c'est un peu comme un effaceur il peut planter un gars avec lequel il était en train de diner 2 jours avant, avis à scolari.
Si mourinho s'installe pour de bon même le madail en prendra plein la tronche pour le déloger
Si Mourinho devient le selectionneur national, le Madail il va avoir du mal à gérer par la suite

Déjà qu'avec Abrahmovich, Mourinho avait du mal à se laisser faire, là ça risque d'être la fête à la fédé
Devilsoul
Sep 20 2007, 22:10
Soirée catastrophe décidément..
Victoire de l'AEK, de panionios, panathinaikos mene en fin de match et l'aris salonik mene également, ajoutez à cela le nul d'oympiacos, la grèce va remonter très fort au classement.
En même temps c'est pas le soir qui est pourri, c'est l'année qui est pourrie comme tu l'as si bien expliqué
Devilsoul
Sep 20 2007, 22:20
Et le pire c'est que l'année est encore loin d'être finie si tu vois ce que je veux dire
Ouais, y'a encore un mois d'octobre et de novembre assez important qui arrive

Vivement que tout ça se soit fini...
takumi_fujiwara
Sep 20 2007, 22:44
Et la saison risque de finir plus tot que prévu pour la selection
Devilsoul
Sep 20 2007, 23:05
crisporto
Sep 20 2007, 23:40
ya eu qu' un match pour chaques equipes en ce moment, il faut resté positif et y croire, Porto et Benfica peuvent allé en 8ème et le sporting en uefa et faire un beau parcour, Braga a perdu 2-1 suffit de gagné 1-0 à la maison et c'est fait, bref tous ca pour dire qu'il ya encore des points à gagné pour le ranking
Devilsoul
Sep 20 2007, 23:52
36ème minute 1ère période : BOLA NA TRAVE DA BALIZA DO AZ ALKMAAR
36ème minute 2ème période : BOLA NA TRAVE DA BALIZA DO AZ ALKMAAR
90ème minute golo do alkmaar...
Quelle fin de soirée, quelle calvaire, quelle année on est gatés mes amis je vous le dis on est gatés

0 victoire, 1 nul, 6 défaites :
Quelle incroyable journée européenne!
Quelle incroyable semaine européenne!!
Bremba
Sep 21 2007, 00:05
Au moins nous un match nul
Devilsoul
Sep 21 2007, 00:41
http://www.maisfutebol.iol.pt/noticia.php?...519&div_id=1491 et sinon
Citation
Miguel e a saída de Mourinho: «Espero que afecte o Chelsea»
Benfi-K
Sep 21 2007, 19:16
Put*** mais c'est la grosse m****!
Même Braga à perdu!
La chute va être violente je le sens!
Devilsoul
Sep 22 2007, 00:14
Citation
Zequinha quer «tratamento igual» ao do seleccionador
Toujours aussi drôle celui là
Putain mais alors lui, il a le don de la connerie, c'est pas possible sinon
McSylphy
Sep 22 2007, 00:33
Braga a fait combien svp ?
Citation (Rebelde_29? @ Sep 16 2007, 17:14)
Enfaite je voulait demander votre avis,et si on creer un topic avec les news de toute l'actualité au Portugal avec les news des autres sports qui concerne Portugal?

Tu pourrais carrément créer un forum annexe
Bremba
Sep 22 2007, 01:35
Bah quoi? Quand je voit dans les autres topics des championnats des topics carrement inutiles

alors que celui-la il bien pour nous je trouve
crisporto
Sep 22 2007, 06:03
Citation (Bittman @ Sep 22 2007, 00:33)
Braga a fait combien svp ?
ils ont perdu 2-1
Le gars sur Sport + sort que le Bayern de Munich a
écrasé le modeste club de Belenenses 1 buts à 0
On va bien rire au match retour je sens.
Je veux pas dire que Belenenses va sortir le Bayern, mais c'est pas impossible non plus
Bremba
Sep 22 2007, 16:51
Je le sent aussi que Belenenses peut faire l'impossible
crisporto
Sep 22 2007, 18:19
Se serais trop beau, un bon coup de pub pour nos clubs pas connu
Bremba
Sep 22 2007, 18:22
ça serait le delire

Parce'que le Bayern sont carrement favoris pour gagner la UEFA
Bah franchement s'il augmentent pas leur niveau, la coupe UEFA ils vont pas tarder à lui dire au revoir
crisporto
Sep 22 2007, 18:35
J'ai vu un article ou Mourinho à dit qu'il ne voulait pas de la selecção, du moin pas pour le moment
Ouais, il dit qu'il veux que la selecção gagne, donc il veut laisser Scolari tranquille pour qu'il puisse bosser sans avoir la pression qu'il puisse prendre sa place.
Bremba
Sep 22 2007, 19:12
Tottenham a fait une offre pour lui de 5 Millions

il a rejecté parce'que il veut pas entrainer en Angleterre et pas dans un rival de Chelsea!
Fisher_
Sep 22 2007, 21:53
D'un côté il a raison ça montre son respect envers Chelsea, sinon beau match de Hugo Almeida avec un doublé contre Stuttgart, que faut-il de plus pour qu'il soit titulaire en
Seleçao 
.
Bremba
Sep 22 2007, 21:59
+ 1
Citation (west$ide38 @ Sep 22 2007, 18:53)
Ouais, il dit qu'il veux que la selecção gagne, donc il veut laisser Scolari tranquille pour qu'il puisse bosser sans avoir la pression qu'il puisse prendre sa place.
Si je ne me trompe pas, Scolari a annoncé qu'il laisserait la Selecao après l'Euro. Ptet que la, José va prendre les devants.
C'est plus logique...il va pas prétendre maintenant à un poste, alors qu'il peut l'obtenir dans 10mois.
C'est vrai aussi. Et étant donné qu'il souhaite pas tout de suite trouvé un taff, ça pourrait coïncider...
On verra bien ça par la suite. Mais j'espère que tu vois juste, c'est sans doute la réponse à nos problèmes dans la recherche d'un sélectionneur pour succéder à Scolari (dire qu'on a parlé de Capello...)
Bremba
Sep 22 2007, 22:04
Quand on a parlé de Cappelo?????????

Pour venir en Selection?
Sans vouloir t'offenser, j'aimerais pas qu'il signe au poste de sélectionneur...on n'a plus zidane pour vous battre et ca risquerait etre compliqué pour les demis-finale de la CDM 2010 ^^
Raison de plus pour qu'il devienne séléctionneur
Bremba
Sep 22 2007, 22:18
Citation (Hoot @ Sep 22 2007, 23:11)
Sans vouloir t'offenser, j'aimerais pas qu'il signe au poste de sélectionneur...on n'a plus zidane pour vous battre et ca risquerait etre compliqué pour les demis-finale de la CDM 2010 ^^

Il y a toujours une fois pour tout

mais serieux on a parlé de Capello?
Mourinho veut entrainer un club. Il le dit depuis toujours : la selection sera pour la fin de sa carrière.
Il a aussi dit qu'il voulait voir la sélection gagner et franchement sans lui ça va être dur (pas impossible, mais difficile)

Sinon oui, je sais plus ou j'ai vu ça, mais ça parlait de Capello
Bremba
Sep 22 2007, 22:32
Serieusement j'imagine pas du tout Capello

j'aimerait bien mais je croit pas
j'espère pas, jeu amorphe, c'est horrible la méthode Capello
takumi_fujiwara
Sep 22 2007, 22:53
Ouais c'est le site megafone qui a lancé l'idée de recruter Capelo au lendemain du Gauche de Socolari
Megafone