Euh West, c'est pas "ne rien connaitre au foot" de penser que le Barca mérité plus que Chelsea. On a une vision carrément différente du foot, selon ta vision, la Grèce est une grande équipe qui mérite totalement son titre en 2004, pour moi c'est une arnaque du football.
Qu'est ce que j'en ai a foutre sérieux du Barca ? C'est pas mon club, ce sera jamais mon club et d'ailleurs j'ai plus de sympathie pour le Real.
Quand je vois Chelsea mettre l'autobus au nou camp et faire pareil a domicile en attendant les contres, moi ca m'enerve parce que c'est pas ma conception du foot. Après si ca marche tant mieux pour eux, mais dire que le Barca ce soir a été ignoble, c'est la colère qui parle plus qu'autre chose. Moi j'étais pas pour le Barca ce soir, moi aussi j'aurais aimé que Zébo aille decrocher cette putain de coupe aux grandes oreilles, mais collectivement Chelsea version Hiddink, c'est le genre d'équipe que j'aime pas voir jouer.
Qu'est ce que j'en ai a foutre sérieux du Barca ? C'est pas mon club, ce sera jamais mon club et d'ailleurs j'ai plus de sympathie pour le Real.
Quand je vois Chelsea mettre l'autobus au nou camp et faire pareil a domicile en attendant les contres, moi ca m'enerve parce que c'est pas ma conception du foot. Après si ca marche tant mieux pour eux, mais dire que le Barca ce soir a été ignoble, c'est la colère qui parle plus qu'autre chose. Moi j'étais pas pour le Barca ce soir, moi aussi j'aurais aimé que Zébo aille decrocher cette putain de coupe aux grandes oreilles, mais collectivement Chelsea version Hiddink, c'est le genre d'équipe que j'aime pas voir jouer.
Alors ouais, Chelsea méritait plus sa qualif', je sais pas comment tu peux voir l'inverse. Les occaz', c'est Chelsea qui les a eu, pas le Barça... Ce soir, Barcelone c'était vilain, leur beau jeu léché il était resté à Madrid. Pendant 90 minutes on a vu grosso modo ça : Iniesta balle au pied qui provoque et qui perd la balle et Pique qui prend le ballon, va jusqu'à la ligne médiane, ouvre sur Alves qui centre au 5ème poteau. Si c'est ça bien joué, alors j'suis curé. Bref, y'a peut-être que y'a un concept de mérite qui m'échappe comme le fait de posséder dans ses rangs le soit disant meilleur joueur du monde ou autre genre de truc qui n'ont pas grand chose à voir avec la performance sur le terrain...
Après la Grèce 2004, c'était bien joué, qu'est-ce que tu veux dire d'autre ? C'était pas bandant, mais terriblement efficace...
Puis par exemple Porto ça a jamais eu un jeu léché et tout ça... en 2004, pendant la final limite c'était pas Jorge Costa notre meneur de jeu...
Après j'en ai rien à foutre du Barça, juste qu'à entendre les gens le Barça c'est magnifique, tout beau tout parfait. J'suis pas d'accord, désolé de préféré une équipe comme la nôtre, avec une rigueur tactique, des contres rapides et des joueurs qui ont la grinta. Moi ça j'kiff.
Non, parce que Lucho est dans les 16m. L'avantage ca n'existe pas. Alors que Drogba est en dehors, tout simplement.
Après que t'aimes pas les louanges qu'on leur fait, je m'en contrecarre au plus haut point. Mais limite, venir ici et dire que tout le monde les tourne, y'a quand même un soupçon de méchanceté gratuite. D'ailleurs, bizarre qu'aujourd'hui t'aies pas encore prononcé le mot "Farça".
Je précise que je n'ai aucune affiliation avec le Barca, je m'en bats royalement les castagnettes.
Après que t'aimes pas les louanges qu'on leur fait, je m'en contrecarre au plus haut point. Mais limite, venir ici et dire que tout le monde les tourne, y'a quand même un soupçon de méchanceté gratuite. D'ailleurs, bizarre qu'aujourd'hui t'aies pas encore prononcé le mot "Farça".
Je précise que je n'ai aucune affiliation avec le Barca, je m'en bats royalement les castagnettes.
Il me semble que sur les fautes dernier défenseurs y'a pas d'avantage non plus... et puis au pire, l'arbitre peut revenir à la faute pour sanctionner le joueur.
Après j'ai jamais dit que tout le monde les tourne. Juste qu'une équipe avec de la qualité et de la rigueur les tourne. C'est tout. Des équipes susceptibles de les tourner, j'en vois 5 ou 6 en Europe, c'est loin d'être tout le monde. Mais c'est ça aussi, aujourd'hui t'as l'impression que si tu suces pas le Barça, tu les descends. Moi j'les descends pas, j'dis juste ou j'vois leur place. Une équipe très portée vers l'avant mais qui se casse les dents sur les équipes regroupées derrière avec une bonne rigueur tactique. C'est peut-être pour ça qu'aujourd'hui j'les ai pas appellé Farça, parce que j'cherche pas à les dénigrer, juste à dire là où ils se placent selon moi.