je pense pas que pour henry ce soit comparable .... soyons clair comme la pluprt de vous ici je ne support pas henry

mais je pense pas que ce soit sa faute si en equipe de france il ne plantait pas autant ...
quand tu joue dans une equpr ou tous les autres joueurs "joue pour toi" essaye de te faire la passe des qu'il a le ballon et meme on pourrait dire s'en remet a toi pour gagner, tu te cree bcp plus d'opportunité et forcement tu marque plus de but ... quand il arrive en EDF c'est pas la meme chanson ... c'est plus tout pour henry, ce n'est plus sur lui que toute l'equipe se base ... donc les resultat sont pas les memes ...
Ronaldo c'est pas pareil, c'est censé etre un createur, le ballon il l'a tres souvent en selecao ...mais quand tu voit un joueur qui crée le jeu pour sa gueule et qui lache pas la balle alors que sous le maillot de Man U iol fait des passes à un moment tu te dit que le gars il a cru que a selecao c'etait une cour d'ecole ou il peut tester ses nouveaux dribles
bref je cherche meme pas a repondre a morinho vu qu'il a toute les reponse et toutes les clés du football
pour les Mdf de la selection, ca fait plaisir de vous voir prononcer les noms de veloso et surtout de nosso "traitinho

" m.fernandes ... serieux ce futur la il me fait plaisir, il sont vraiment talenteux ... et il approrterons une vitesse qui n'est pas forcement presente a l'heure actuelle... c'est vrai que petit et maniche sont des monstre mais il sont pas hyper rapide ...
ronaldo quaresma moutinho veloso m.fernandes.... quel millieu pour 2010 - 2012

avec mourinho en coach on gagne tout