donc on a TOUS tord et toi ta raison ? c'est ca ? avoue que c'est bizarre quand meme ... a un moment faut se reveiller garcon ...
pour figo moi je suis pas trop d'accord .... on a 4 des meilleurs millieu lateraux du monde, et je pense qu'on est le pays ou ce poste la on a le plus de joueur talentueux ... y a des pays qui tuerai pour n'en avoir qu'un seul des 4
QUARESMA, SIMAO, NANI, ET RONALDO ...
merde a un moment figo doit se dire, pourquoi j'y retournerais ? y a deja du monde a ce poste pourquoi il viendrais ? bien sur de notre coté on voit que le coté figo c'est un king figo c'est le meilleur aillier portugais de tout les temps, mais il a le droit de souffler aussi un peu je pense ...
les supporters veulent figo et rui costa je les comprends
mais on peu pas se raccrocher toujours au passé ....IL FAUT AVANCER !!!ronaldo fait le con, faut juste que scolari lui fasse comprendre que derriere c'est pas des guignols en le foutant un peu sur le banc ... quand il verra le match 1 ou 2 fois depuis le banc de touche et que les 3 autres feront des bonne perf il se bougera un peu plus le cul !!!!!
laissez figo se reposez, c'est deja pas facile a son age de faire des match comme il fait, si on rajoute des deplacement nationaux des match et tous ce qui va avec on va le cramer une fois pour toute ... figo