Bon, ne vous inquietez pas je ne suis pas mort .. j'ai du partir dans l'urgence dans le sud de la france pour le taf... je suis a dax je suis sorti du train y a 1 heure ... un petit dej' copieux et que vois je ??? vous vous etez gaver sur les posts les gars lol .. une fille arrive et on devient dingue lol:
bon vu qu'on ma pas mal casser du sucre sur le dos je reviens et ma vengence sera terrible
je m'apprete a faire le commentaire le plus long de mon histoire
[quote=caroline,Oct 9 2007, 18:36]
Sinon j'ai déjà gouté un petit peu à votre sympathie à mon arrivée sur le site et j'ai beaucoup apprécié! pourvu que ca dur!
Pour le moment je m'interresse au sporting mais je n'ai pas encore fait mon choix définitif
[/quote]
touché que ma sympathie eu etait apprécié... quand a votre choix je suis sur qu'il sera judicieux jeune fille, car comme vous avez pu le voir sur ce forum le respect qui emane du benfica et plus agréable que le degout que le sporting provoque
je rappelle que le benfica est le club avec le plus d'adepte au monde ... ca veut bien dire quelque chose
[quote=charli71,Oct 9 2007, 19:36]
Trop tard, c'est déja fait
[/quote]
je t'emmerde lol
[quote=Benfi-K,Oct 9 2007, 20:49]
Chics, comment tu drague c'est trop fort malheureusement pour toi je suis aussi de Paris(91), ta aucune chance, désolé!
[/quote]
je ne drague pas mon cher, je charme la est toute la difference, si je l'avais draguer, elle serait deja a mes cotés
[quote=west$ide38,Oct 9 2007, 21:16]
Choisi la différence, c'est ça qui est bon
[/quote]
oui caro fait comme west, il est different tous le monde le trouve bizarre, il a des cheveux bleu et jaune flluo il se ballade en string mais au moins il est unique
[quote=GloriosoSLB,Oct 9 2007, 21:29]
Rien à voir les portistas vous venez d'une bonne famille généralement (benfiquistas) mais vous choisissez de soutenir l'équipe qui gagne tout simplement comme les footix
Porto c'est un peu l'équivalent de Lyon en FranceJe la mettais en garde c'est tout qu'est ce que tu vas t'imaginer De toute façon t'as aucune chance face à Chics [/quote]
je voulais la sortir celle la mais j'ai pas osez lol Portix, un concept !!!merci glorioso, je sais maintenant qui sont les vrais potes

pas comme l'autre west qui joue les mort de faim
[quote=west$ide38,Oct 9 2007, 21:42]
Pinto ne tombera jamais, tout simplement parce qu'il a jamais rien fait et qu'il est blanc comme neige
[/quote]
fallait l'oser celle la quand meme LOL
[quote=kaykay,Oct 9 2007, 21:58]
ah ben t'es là, je viens de te répondre que l'autre topic....je me demandais comment t'avais fait pour en être à plus de 100 messages...je comprends mieux maintenant ! mdr !
ç y est ! tu fais partie des meubles maintenant !
[/quote]
bienvenue kaykay
c'est bien que vous veniez nous voir, le topic etait un peu mort c'est temps si, rien de mieux que de jeune et jolie filles pour vous reanimez tout ca ...
kaykay, je m'appelle chics et je suis a ton service
[quote=caroline,Oct 9 2007, 22:01]
trop fort!ce sont des extra terrestres!
[/quote]
c'est pas qu'il ne nous comprend pas a cause de nous ... mais les sportinguistas sont pas tous bien fini lol
[quote=charli71,Oct 9 2007, 22:05]
Faut pas me parler comme ça, ça me rend tout chose , ça fait longtemps que j'ai pas vu de femme, j'habite à la campagne
[/quote]
ah je comprend mieuxxxxx .... t'est de la campagne ... ta pas la télé c'est pour ca que t'est pour sporting !!! et comme ta ecouter les matchs sur radio alpha et que le mec y s'enflamme toujours ta cru que c'etait une bonne equipe ?? mais tu sait il fait ca meme pour u.leria - rio ave ... lol
[quote=caroline,Oct 9 2007, 22:09]
Juste une parenthèse un peu trop féminine certes, mon fils je vais l'appeler Tiago alors contente d'en connaitre un....
[/quote]
le pauvre... je suis sur que meme si il est pas encore né il t'en veut deja lol
c'est pas bien de gacher les chances d'un enfant dans la vie comme ca a cause d'un nom mdrr
[quote=charli71,Oct 9 2007, 22:14]c'est pas grave t'es nouvelle, regardes les benfiquistas ont toujours pas compris comment on jouait au foot et pourtant ça fait 102 ans que leur club éxiste
[/quote]
meme pas je repond a ca lol un sportinguista qui me dit ca mdr PALHACO !!!
bon ct la premiere partie de ma reponse lol