Citation (Tazz* @ Jun 19 2009, 23:27)

Mais grave, je comprends pas, moi à ET, c'est 10 ans, les epreuves cantonales j'ai plus pensé ce truc de dingue c'était de 1 à 9 non ? t'avais eu quoi ?
Par contre je sais pas si ils les jettent, mais c'est vrai que c'est con, juste encore pour moi, mes examens c'est pour le métier, c'est 6 comme en secondaire, j'ai 5, sans savoir ce que j'ai fais faux et t'avance pas, vu que tu sais pas tes fautes.
Non, mais genre les petites épreuves de branleurs que t'as en primaire, ça je m'en rappelle même plus. mais celles qui décident ton avenir, car oui, ici on décide de ton avenir vers 11-12 ans, et qui te disent dans quelle section tu vas, je les ai jamais touchées. Mais j'avais fait une putain de performance, unique dans mon collège. Premier semestre, 7 en français, 7 en maths. Second semestre, 7 en français, 7 en allemand, et 7 en maths. Donc après j'ai eu A pour les épreuves, A en moyenne générale et A en avis des profs. J'ai pété la baraque comme on dit. Et cette année je passe avec +7 de points de compensation, putain, Luis Figo sors de mon corps.
Et j'te confirme bel et bien qu'ils jettent tout, sans te prévenir. Au Mail en tout cas, ils procèdent ainsi.
Citation (RQ7 @ Jun 19 2009, 23:32)

C'est celle qui parle comme dans snatch

Disons que bon, j'ai privilégie les images aux paroles.
Mais il y avait une brune en violet, surbonne.