Matthaeum
Oct 14 2007, 17:46
Donc il poursuit ses mauvais matches avec le Portugal
Citation (Alex93 @ Oct 14 2007, 17:29)
Veloso c'est un vrai patron, j'espere que Manuel Fernandes remontera en A et que Moutinho retournera squatter les U21
T'es dur avec Moutinho, pour moi il a sa place en A. Pour moi on a de excellents 8, Fernandes peut encore attendre un peu selon moi
Benfi-K
Oct 14 2007, 18:35
Citation (Lusitano50 @ Oct 14 2007, 18:06)
je prefere Nelson

Moutinho a le temps

Disons que sa n'est pas le même poste!
J'aprécierais de voir Nelson plus souvent sélectioné mais avec les Miguel, Fereira...il n'a pas sa place sur le coté droit!
Veloso, Moutinho, Manélélé...avec sa ont à un bel avenir devant nous!
Bremba
Oct 14 2007, 18:56
On a un bel avenir presque a tout les postes
caroline
Oct 14 2007, 19:12
ah!! enfin! ca fait du bien de revoir tout le monde parler foot ici
maintenant avec kaykay on a presque plus besoin de venir ici pour lancer le topic!
fcporto
Oct 14 2007, 19:54
n'oublions pas au coté droit bosingwa
marquinho07
Oct 14 2007, 20:23
Citation (fcporto @ Oct 14 2007, 19:54)
n'oublions pas au coté droit bosingwa
exact qui nous a fait un bon match a chaque fois
Pour la Sign je la trouve moyenne mais c'est une bonne idée le nom de tout les membres ecrit avec l'ecusson portugais
Citation (caroline @ Oct 14 2007, 19:12)
ah!! enfin! ca fait du bien de revoir tout le monde parler foot ici
maintenant avec kaykay on a presque plus besoin de venir ici pour lancer le topic!

Sisi, partez pas trop loin, c'est toujours agréable un peu de présence féminine dans ce monde d'homme

Sinon ça avance ces recherches pour me sortir de cette détresse qu'est le célibat
Matthaeum
Oct 14 2007, 20:42
Bremba
Oct 14 2007, 21:00
Il y a un truc qui me fait chier

on a parlé de Pepe en Selection que c'etait pas un portugais d'origine blablabla..Makukula??? Il est portugais d'origine?
Ouais mais Makukula c'est pas pareil, c'est pas un naturalisé, il est né avec la nationalité portugaise je crois.
Bremba
Oct 14 2007, 21:02
Pas du tout,lui il a du s'enfuire de la guerre civile au Congo
chics25
Oct 14 2007, 21:07
pépé au debut j'etait pas chaud ,
mais le truc c'est que apparement lui a refusé la selection bresilienne pour jouer chez nous ... dans ce cas la y a pas de soucis ...

c'est vraiment un choix du coeur donc je trouve ca bien .... refusez a selecao bresilienne c'est vraiment quelque chose qui force au respect
Fisher_
Oct 14 2007, 21:34
Pepe a pas vraiment refusé la selection Brésilienne car il me semble qu'il a jamais été convoqué. Il a dit que s'il avait le choix entre le Brésil et le Portugal il prendrait le Portugal, bref j'aime bien Pepe c'est un bon joueur.
caroline
Oct 15 2007, 09:47
Citation (west$ide38 @ Oct 14 2007, 20:39)
Sisi, partez pas trop loin, c'est toujours agréable un peu de présence féminine dans ce monde d'homme

Sinon ça avance ces recherches pour me sortir de cette détresse qu'est le célibat

non là c'etsd mort en ce moment tonton! j'ai po eu le temps....j'ai ma cousine, 17 ans, qui vient dormir chez moi mardi soir..peut etre que je lui montrerais le site
caroline
Oct 15 2007, 09:47
Citation (< The Gift < @ Oct 14 2007, 20:42)
ca c sur une nana c'est bavard!!
Putain c'est clair, les nanas c'est bavardes

Sinon pour ta cousine, ouais c'est cool
Alex93
Oct 15 2007, 19:31
Citation (Rebelde_29? @ Oct 14 2007, 21:00)
Il y a un truc qui me fait chier

on a parlé de Pepe en Selection que c'etait pas un portugais d'origine blablabla..Makukula??? Il est portugais d'origine?

Makukula, a fais les selection espoir du portugal et il est arrivé au portugal beaucoup plutôt que Pepe est arrivé...
il est parti de guimaraes a 19 ans, et il a fais au moin 4 bonne année dans le club
Bremba
Oct 15 2007, 20:42
Pour le reseau Tuga seulement moi et west inscrit

plus personne achetera FM?
Je vais probablement me le prendre mais je ne sais pas encore quand.
C'est pour cela que je me suis pas inscrit.
Ouiiiiiiii um braguense !!! J'espère vraiment que tu pourras faire le réseau avec nous, prendre Guimaraes sans que personne ne prenne Braga ça aurait été dommage

Sinon normalement y'aura chics aussi
minhoto38
Oct 15 2007, 20:56
Je l'aurais surement moi aussi

par contre pour la date...

We$t on dit : Bracarense
Bremba
Oct 15 2007, 20:58
Braguense

t'as foiré west

la date? bah quand tout le monde qui s'est inscrit aura le jeu

mais perso meme avant vendredi je l'aurait peut-etre

moi alors je prendrait Beira-Mar mais ils sont en Liga Vitalis
Merde putain, c'est les feintes à Chuck Norris qui me montent à la tête

Oui bracarense on a compris
Benfi-K
Oct 15 2007, 21:08
Makukula, sur les rares fois ou je l'ais vu jouer il m'a semblé pas mal, en plus il à de bonne stats en Superliga!
Reste à confirmer en selection...

Domage qu'il est déjà 26ans, sa aurais pu être un attaquant d'avenir même si il n'est pas tout vieux!
J'aurais bien voulut faire un FM avec vous les gars mais mon ancien PC est mort comme je vous avez dit et là j'ai un PC de bureau(Petite unité, 16gigas!)...Déjà avec internet et MSN il luttent alors avec FM il va pas assumer!
Bremba
Oct 15 2007, 21:10
26 ans c'est pas trop vieux

Dommage Benfi-K
Alex93
Oct 15 2007, 21:21
Moi si je récupere FM je jouerai bien avec vous... pour le reseau vous avez l'intention d'utiliser Hamachi ??
biensur je joue qu'a une seul condition... prendre o vitoria
Bremba
Oct 15 2007, 21:54
Ouais on joue avec hamachi,c'est moi qui heberge comme dans les autres fois

va t'inscrire alors au topic Reseau Tuga

ce que je proposait pour pas avoir des discussions qui prend un club ou pas,qu'on me donne un numero au hasard et je met chaque equipe avec un numero et voila ça sera la pur hasard

a vous de voir

sinon on espere avoir plus de monde pour le reseau,ça peut etre bien simpa avec beaucoup de monde

vous avez qu'a demander a minhoto38 et west$ide38 les reseaux qu'on fasait
Fisher_
Oct 15 2007, 22:09
Citation
Pour le reseau Tuga seulement moi et west inscrit sad.gif plus personne achetera FM? affraid.gif
Il coûte combien le prochain FM 2008 et faut-il un PC de fou pour y jouer parce que j'ais le 2007 et ça rame un peu à certains moments. Sinon c'est quoi le but d'un réseau à FM ? Merci

.
Bremba
Oct 15 2007, 22:30
Tu peut toujours "acheter" sur le net
Bah le reseau FM le but c'est qu'on controlera tous une equipe et on joue tous dans le meme championnat dans la meme partie
charli71
Oct 15 2007, 22:50
Citation (Fisher_ @ Oct 15 2007, 22:09)
Il coûte combien le prochain FM 2008 et faut-il un PC de fou pour y jouer parce que j'ais le 2007 et ça rame un peu à certains moments. Sinon c'est quoi le but d'un réseau à FM ? Merci

.
Salut les ptits cocos, enfin arrivé

, plu tôt que prévus certe, c'est pour titiller mes benfiquistas
Comme vous en redemandez

:
Mantorras no balneário:
-Nuno Gomes, chega-me aí o champô
-Nuno Gomes : Atão num vês cu champô tá?i?
Mantorras: Mas este é p?ra cabelos secos e eu já molhei os meu, pá!
Si tu rames avec le 2007 tu ramera avec le 2008 sinon les parties ont l'air de se charger plus facilement
Fisher_
Oct 15 2007, 22:55
Ok merci pour vos reponses, je vais sûrement me l'acheter mais pas sûr 100% j'ai un budget PES 2008 avant tout

.
Bremba
Oct 15 2007, 22:56
Citation (charli71 @ Oct 15 2007, 23:50)
Salut les ptits cocos, enfin arrivé

, plu tôt que prévus certe, c'est pour titiller mes benfiquistas
Comme vous en redemandez

:
Mantorras no balneário:
-Nuno Gomes, chega-me aí o champô
-Nuno Gomes : Atão num vês cu champô tá?i?
Mantorras: Mas este é p?ra cabelos secos e eu já molhei os meu, pá!
Si tu rames avec le 2007 tu ramera avec le 2008 sinon les parties ont l'air de se charger plus facilement
Les parties se chargent plus vites parce'que c'est des parties de demarrage vite fait

si tu met 6 championnats dans le jeu tu verra si ça rame ou pas

moi ça a jamait ramé,alors je croit pas que ça ramera pas avec le 2008
charli71
Oct 16 2007, 01:08
Désolé la dernière blaguounette était un peu lourde comme la France contre l'Angleterre
marquinho07
Oct 16 2007, 12:24
Portugal (sub-21) joga hoje presença no Europeu
Podgorica, antiga Titograd, nome que assumiu em 1946, referência a Josip Broz Tito, líder da antiga Jugoslávia, e que manteve até 1992. É na capital do Montenegro, hoje às 18 horas, que a Selecção Nacional de sub-21 joga muito do seu futuro na corrida ao Europeu da Suécia, em 2009.
As contas são simples... A Suécia, como país organizador do próximo Europeu, tem lugar garantido. Os primeiros classificados dos dez grupos de qualificação e os quatro melhores segundos têm presença assegurada num play-off do qual sairão as sete selecções que se juntarão aos escandinavos.
Após a desastrosa jornada em Sófia, os sub-21 portugueses perderam terreno para Inglaterra, que não tropeçou, em casa, com o Montenegro. Agora, da República da Irlanda, que recebe também hoje os ingleses, espera-se uma ajuda, ideia recorrente no discurso de jogadores e treinadores.
Mas Portugal tem de vencer o seu jogo, para depois poder pensar com outra disposição no histórico aliado e com ele começar a discutir o primeiro lugar, já no próximo dia 20 Novembro ? o segundo jogo está marcado para 5 de Setembro do próximo ano ?, data em que os responsáveis da Federação esperam já poder contar com a plenitude física de Manuel da Costa e Manuel Fernandes, jogadores que, queira-se ou não, fazem a diferença na Selecção Nacional sub- 21. A presença de Miguel Veloso, outro indiscutível nesta equipa, dependerá da vontade Luiz Felipe Scolari incluir, ou não, o médio leonino nos planos para os dois últimos jogos de apuramento para o Europeu de 2008.
Sem este trio, mas com um grupo que promete e anuncia respirar concentração e confiança, Portugal avança hoje para o segundo jogo nos Balcãs. De acordo com a convicção de Rui Caçador, treinador nacional, do nosso grupo não sairá um dos melhores segundos classificados. Por isso, hoje, em Podgorica, a Selecção Nacional não pode falhar. Joga o seu futuro, ou buducnost em montenegrino, nome do clube ao qual pertence o Estádio Pod Goricom.
João Pedro por Gonçalo Brandão e João Coimbra por Celestino. São estas as alterações que Rui Caçador vai promover, salvo imponderáveis de última hora, no onze nacional
Source : Abola
marquinho07
Oct 16 2007, 14:01
il passe a 19 h sur Rtpi non???
charli71
Oct 16 2007, 15:10
le match des sub-21 passe à 19h00 sur RTPI
GloriosoSLB
Oct 16 2007, 16:54
J'ai téléchargé la demo de FM et il y a un truc marrant: Ils ont inversé les maillots du V.Setubal avec celui du V.Guimarães
ça m'a fait un choc de voir Guimarães jouer en vert et blanc contre moi

Enfin ça ne m'a pas empêché de gagner
Benfi-K
Oct 16 2007, 17:29
FORçA PORTUGAL!
Mantorras et Zoro à la coupe d'Afrique, sa va ce ne sont pas des titulaire!
chics25
Oct 16 2007, 17:46
allez pour repondre a charli :
un juge des divorces interoge l'enfant d'un couple:
- ou tu veut allez vivre ? chez ta mere ?
- non elle me bat..
- chez ton pere alors ?
- non il me bat
- alors ou tu veut allez vivre ?
- a alvalade ... parce que au moins le sporting y battent personnes ...
------------------------------------------------------------------------------------------------
un mec das un bar est en train de reagrder un match du sporting, tout a coup le sporting marque un but ( et oui c'est une blague pas besoin que ce soit realiste

) et il apercoit au fond du bar le chien d'un autre client qui commence a courir dans tous les sens qui aboie a la mort ... il remue la queue il fait un vacarne monstre .... alors l'homme se rapproche de l'autre client et lui dit :
- qu'est ce qu'il a votre chien ?
- il est fan du sporting ...
- et alors ?
- et alors il viennent de marquer alors il est content ...
- et il fait tout ca juste pour un but ?

qu'est ce qu'il fait lorsque qu'il gagne un match ?????
- ah ca je peut pas vous dire, ca fait que 10 ans que je l'ai
Matthaeum
Oct 16 2007, 17:48
Je connaissais la dernière à propos du Derby Real Madrid - Atletico
Benfi-K
Oct 16 2007, 17:53
charli71
Oct 16 2007, 17:57
ma vengeance sera terrible chics
Matthaeum
Oct 16 2007, 18:08
On connait la puissance des Sportinguistes