J'avoue ne pas être fan des quotes, mais bon je sais que cela est devenu courant sur le forum. Mais entre exprimer un coup de gueule en le mettant ici (ce que je comprends tout à fait) et le mettre en sign, c'est sûr, il y a un monde.
J'ai peut être jugé durement le Portugal, pas pour vous enfoncer en tout cas. Vous avez de bons jeunes, des grands joueurs qui en ont encore des années devant eux, j'espère que vous resterez au plus haut niveau.
Maintenant mon envie est de voir le Danemark se qualifier, la Suède j'aimerai bien également, alors forcément ça laisserait le Portugal sur le carreau. Croyez-bien que je ne m'en réjouerais pas. Rater une coupe du monde pour une grosse équipe est toujours un moment très difficile.
Citation (GloriosoSLB @ Sep 11 2009, 20:29)

Non mais t'as le droit de préférer le Danemark ou la Suède c'est juste que si le Portugal arrive 2nd (ou 1er

) je ne vois vraiment pas en quoi on peut appeler ça un hold-up...
Tu sais quoi regarde la double confrontation face au Danemark et après ça ose venir ici nous parlez d'hold-up tu vas voir ce qui va t'arriver

Le Danemark a été efficace, voilà tout.
Je sais bien c'est de la mauvaise foi, mais après tout vu votre réservoir de joueur, c'est normal d'être assez exigeant. Perdre contre le Danemark en se faisant dominer le long du match, ça aurait été quasiment possible pour le Portugal...