Citation (Fisher_ @ Nov 4 2007, 21:50)
Franchement Cissé je suis pas fan mais il a eu une réaction d'humain c'est tout ! L'autre lui dit ça cache ça peut blesser...
Mais y a rien à être blesser t'as des fois des cars des équipes qui se font caillassés par les fans de l'équipe adverse c'est bien plus trash que ça.
Puis les insultes moi j'appelle même pas ça des insultes, il y en a qu'un seul qui insulte et qui s'excite, vlà si il devait réagir chaque fois qu'on l'insulte le djibril, à lui tout seul ce serait le roi LEONIDAS il aurait même pas besoin d'armée et ses detraqueurs dans les tribunes seraient tous des perses.
Le mec il gagne des millions en jouant parfois comme chevre, il va pas être succeptible pour ce genre de remarques.
Si c'est le cas faut qu'il mette du coton tige dans les oreilles à chaque matchs et qu'il se bouche le cul par la même occasion et qu'il ne s'aventure pas sur le net pour savoir ce que pense les gens de lui.
Un jour, j'ai vu un joueur du psg qui donnait son maillot à un supporteur celui-ci n'en voulait pas et il lui rebalanca le maillot en pleine tronche ca c'est méchant à la limite vu que c'est "ses supporteurs"
Il a pas été méchant le portugais il l'a pas insulté sur sa personne ni sa famille, ni sa vie privé, il l'a charié en tant que joueur de foot c'est de bonne guerre.
Attends le mec je me rappelle encoOe dans la finale de ligue des champions avec liverpool il marque et il nargue les médias en disant :
"Voilà ceux qui parlent de moi vous fermez vos gueules maintenant" blablabla la vai uma punheta e tal.
A clermont contre le portugal quand il marque son but faut qu'il aille balancer un enculés au public pour montrer sa rage (determination)
Si il veut se prendre pour samuel etoo qu'il commence déjà par planter des buts.... parce que des fois il te rate des trucs encore pire que nuno gomes ou postiga réunis
Cela dit j'espère qu'il le fera pas mardi soir je sais pas pourquoi mais si stepanov serait titulaire je pense que ca pourrait être folklorique.
Si il veut être aimer qu'il marque un peu plus de buts et qu'il parle un peu moins, un grand joueur se doit être humble une joueur dans la normale se doit de l'être encore plus, une brele doit ravaler son orgueil
Le mec il a une mentalité de 15 ans alors qu'il fait des campagnes de pub pour je sais plus trop quoi avec des bébés dans les bras, si un mome lui balance un jour truc du style "t'es trop nul nul m'sieur je preferes henry et trezeguet" il va le rooster le petit,
Déjà qu'il se prend pour kaiser soze devant un supporteur plutôt calme....
La prochaine fois il va agresser un mec pour un regard de travers

Il fera pas oublier drogba en continuant comme ça lui.