Citation (west$ide38 @ Nov 14 2007, 17:41)
Y'a une meuf qui s'est fait connaître en répondant à cette chanson, et elle a même sorti un album... (Yelle)
C'est pas celle qui a sorti un single récemment avec mickael youne ?
je suis pas très fan de rap mais le trip vulgarité façon poetique de ttc est dementiel rien à voir avec certains rageux de rappeurs first degré (carton rose etc...)
je crois qu'elle a pas compris que c'est un peu leur style.
Sans écouter d'autres morceaux du groupe je suis quasiment sur que t'as d'autre trucs dans le même style.
Pousser l'extreme niveau vulgarité à fond tout en gardant le rythme et le sens aigu de la rime c'est un peu comme M.C. Warriors
Je sais pas trop à quoi elle répond puisque musicalement TTC (cuiziner, teki lol ) c'est très différent des booba, alibi montana etc....
Puis elle, elle débarque avec son flow de conne et son clip bubblegum, elle est peut-être sorti avec un des autres membres du groupe et s'est senti concernée
gare aux connes gare aux connes dididum didideum
Allez pas croire que je suis quelqu'un de misogyne ou une connerie dans le genre.
TTC ça fait goleri les wesh wesh ils sont loin d'avoir autant d'inflluence chez les jeunes que des groupes comme sniper etc...
Mais bon répondre à un délire de façon aussi sectaire même avec un clip de teen-girl EFFETS multicolor ça prend pas
Elle me rappelle un peu les gars qui ont "clashé" fatal bazooka.
Non mais je veux dire plus bête tu clash k-maro ou matt houston!

J'espère juste pour elle que c'était juste pour saisir une occasion pour faire parler d'elle si c'est le cas c'est réussi...