Faut arreter de trainer sur soccers

Moi j'ai mes exams a la rentrée, mais vu comment je suis parti, j'ai pas besoin de beaucoup réviser pour assurer.
Citation (fabio19 @ Dec 22 2009, 01:07)

Bah j'étais sur la page "générale du forum" et je vois que le dernier topic de la partie Tuga, c'est "Team Tuga". Je clique pour voir et je tombe sur un message d'erreur de Soccer's...
de même
Bonne chance, je connais ça également... Moi, mes périodes fastes de révision pendant la journée c'est entre 23h00 et 02h00 aussi. La nuit, tout est tranquille, c'est apaisant. Malheureusement, le matin qui suit, c'est là où l'on voit les vrais bonhommes.
C'est pas la matinée le plus dur après une courte nuit de sommeil, perso c'est plutot l'apres midi apres manger où c'est très dur de rester éveillé
fabio19
Dec 22 2009, 02:22
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 22 2009, 01:15)

Faut arreter de trainer sur soccers

Moi j'ai mes exams a la rentrée, mais vu comment je suis parti, j'ai pas besoin de beaucoup réviser pour assurer.
Bah je peux faire les 2 choses en même temps. Surtout que je tape quasi toutes mes fiches sur ordinateur et que donc je suis plus facilement amené à me dire "tiens qu'est-ce qu'il se passe sur Soccer's?".
T'as déjà bien avancé dans tes révisions toi? Moi, je vise le passage (m'en fous des notes), mais c'est ma dernière année où je peux me permettre de glander. Après, ça sera "boulot, boulot, boulot" pendant 3 ans

Citation (Dos @ Dec 22 2009, 01:17)

Bonne chance, je connais ça également... Moi, mes périodes fastes de révision pendant la journée c'est entre 23h00 et 02h00 aussi. La nuit, tout est tranquille, c'est apaisant. Malheureusement, le matin qui suit, c'est là où l'on voit les vrais bonhommes.

La même, je révise mieux la nuit, sans l'agitation autour. En première année, je bossais jusqu'à 5 heures en période révisions (et je me levais à 10 heures

). C'était horrible quoi...
Là, je suis plus "relax" mais faudrait que je le sois moins pendant un petit mois quand même...
C'est pas que j'ai beaucoup avancé dans mes revisions, c'est que dans chaque UE (Unité d'enseignement) on a un DS en milieu de semestre et un examen final a la fin du semestre.
Et avec tous mes DS, mes TP et mes TP Test que j'ai déjà tous passé, j'ai 13.8 de moyenne générale, il suffit que j'ai a peine 8 de moyenne sur mes 5 exams qui arrive pour avoir mon semestre donc ca va je suis pas trop en galère.
Et vue que j'ai bossé regulierement pendant tout le semestre, j'ai de bonnes bases je pense, donc ca devrait passer a l'aise pour ce 1er semestre, du moins je pense, mais la semaine prochaine je vais quand même faire mon lot de revision pour assurer le coup.
fabio19
Dec 22 2009, 02:35
Moi, à chaque début de semestre, je pense à travailler régulièrement aussi. Mais je me contente de le penser et je ne le fais pas. Et je m'en veux vers décembre/janvier et mai/juin, c'est bizarre...
Je crois qu'il se passe un truc chelou dans cette partie
Ils sont en train de parler les modos mais on peut pas regarder, j'ai l'impression
Ca sent pas bon cette affaire

Pronostic ?
On va tous se faire virer
fabio19
Dec 22 2009, 02:43
Je sais pas, mais ça donne l'impression d'un conseil de classe
Kristofinho
Dec 22 2009, 02:48
Moi avant de révisé mes cours, il faut que je les ratrappes

Là on vient de me filler un cours de Finance taper sur PC totu niquel trop content, me manque que que l'éco internationnale et l'informatique, et j'ai tout mes cours et je pourrais enfin passé au révisions
fabio19
Dec 22 2009, 02:51
Ah mais moi, en 2ème et 3ème année, y'a un système de roulement qui fait que tous les cours sont notés, puis imprimés et on n'a qu'à aller les chercher en milieu de semaine. En contrepartie, 80 euros et on ne doit noter que 5 fois le cours dans l'année (pour toute la promo). Du coup, pas la peine d'aller en cours...
Enfin, moi aussi j'ouvre mes cours pour la première fois, j'espère les avoir à peu près tous vus (avec tout de même de bonnes grosses impasses) avant le 5 pour tout revoir une dernière fois...
Ah les études de Médecine, quand je vois comment mon pote il galère en 4e année, je regrette pas d'avoir été a la fac des sciences
Kristofinho
Dec 22 2009, 02:57
Je détestes trop les vacances de Noel c'est un truc de ouf
fabio19
Dec 22 2009, 03:01
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 22 2009, 01:54)

Ah les études de Médecine, quand je vois comment mon pote il galère en 4e année, je regrette pas d'avoir été a la fac des sciences

Voilà, à partir de la 4ème année, c'est tous les matins à l'hôpital (pour un salaire mensuel avoisinant les 200 euros hors gardes) et on travaille dans l'optique de l'examen national classant en fin de 6ème année...
Là, par contre, t'es obligé de travailler régulièrement (ça va me changer).
Oui c'est ce qu'il m'a dit, il fait 1 mois et demi a l'hopital, 1 mois et demi de cours je crois. Avec des gardes de temps en temps, il les fait avec un chef de clinique qui gagne je sais plus combien pour faire une journée de garde (quasi 1 000€ la journée pour le chef de clinique alors que lui il gagne quasi quedal

).
fabio19
Dec 22 2009, 03:06
Ah, normalement, c'est TOUS les matins à l'hôpital (avec 7-8 semaines de vacances dans l'année) et l'après-midi, il y a des cours où, apparemment, il n'est pas forcément utile d'aller. Il convient mieux d'apprendre dans les bouquins...
Kristofinho
Dec 22 2009, 03:07
C'est quoi le délire avec Team Tuga dont vous parler je sais pas quoi.

Il a encore du remixer ses emplois du temps tel que je le connais

Une chose est sure, il va pas a l'hopital tous les matins

Mais après ya eu une période de 1 mois et demi où on le voyait jamais, il était matin, midi et soir a l'hopital, donc je sais pas trop comment ca marche, peut etre que ca change suivant les universités, je sais pas.
Citation (Kristofinho @ Dec 22 2009, 02:07)

C'est quoi le délire avec Team Tuga dont vous parler je sais pas quoi.
Depuis 1h toutmou écrit dans un topic secret spécial pour agents du fbi que personne peut voir
fabio19
Dec 22 2009, 03:11
Ca doit changer en effet alors. Il est dans quelle fac?
Kristofinho
Dec 22 2009, 03:12
Ah ok.
Et on peut voir que le titre dans la page d'accueil okkk.
Citation (fabio19 @ Dec 22 2009, 02:11)

Ca doit changer en effet alors. Il est dans quelle fac?
A la fac de medecine de reims.
Kristofinho
Dec 22 2009, 03:15
Il y a aussi un utilisateur anonyme qui ecrit dans le topic Top Secret du FBI. Surment Modibo.
On est dans la merde
Si j'parle français à un belge de la Belgique pas francophone, il va comprendre quelque chose ?
La fin du monde était annoncé pour le 21 decembre 2012, en réalité elle aura lieu le 22 decembre 2009

Citation (RQ7 @ Dec 22 2009, 02:16)

Si j'parle français à un belge de la Belgique pas francophone, il va comprendre quelque chose ?

Si il est pas francophone c'est qu'il a de grandes chances d'etre flamands, donc non il va rien comprendre

Ya que les wallons qui comprennent le français, normalement les flamands doivent aussi parler francais, mais vu qu'ils aiment pas, ils le parlent aussi bien français qu'une vache espagnole.
fabio19
Dec 22 2009, 03:18
Bon, demain matin, si quelques membres ont mystérieusement disparus, on saura pourquoi
Kristofinho
Dec 22 2009, 03:21
Citation (RQ7 @ Dec 22 2009, 02:16)

Sa s'appelle un Flamand
Il y a un flamand dans ma classe, il comprend vite fait
Kinas_SLB
Dec 22 2009, 03:23
Moi j'serais encore la
Citation (Eye of the Tiger @ Dec 22 2009, 02:18)

Si il est pas francophone c'est qu'il a de grandes chances d'etre flamands, donc non il va rien comprendre

Ya que les wallons qui comprennent le français, normalement les flamands doivent aussi parler francais, mais vu qu'ils aiment pas, ils le parlent aussi bien français qu'une vache espagnole.
c'est bon, il me répond en français, j'ai vu juste...
Bon, allez, j'lui met le retour dans ses chicos, et dodo... 3-1 avec Porto contre Arsenal, ça lui a pas suffit, il veut jouer à qui à la plus grosse avec Chelsea
Ils ont pas laché un mot sur le topic spécial agent secret, ils sont forts ces modos
Kristofinho
Dec 22 2009, 03:42
Sa me stresse, j'ai envie de savoir c'est quoi
La curiosité est un vilain défaut, tout vient a point a qui sait attendre.
PUTAIN VOUS ALLEZ ARRETEZ DE PARLEZ DANS NOTRE DOS BORDEL !!!!!!!
(Humour humour je précise

)
fabio19
Dec 22 2009, 03:46
J'imagine qu'ils nous le diront sous peu. Ou pas...
Kristofinho
Dec 22 2009, 03:55
En tout cas ça a l'air super important leur truc
fabio19
Dec 22 2009, 04:08
C'est bizarre... Le titre du topic secret est évocateur je trouve : il y aura une team tuga

. Ou peut-être que non...
Ca va etre une team spécial de modo déjà en place pour matter la rebellion tuga oui
fabio19
Dec 22 2009, 04:14
Ah, vu sous cet angle, c'est moins bien
Je crois qu'on peut aller se coucher, ca fait 3h, on saura rien cette nuit
fabio19
Dec 22 2009, 04:28
De même, il serait temps que j'y aille, surtout que j'ai pas excellemment bossé ce soir (loin de là)...
Moi je vais me poser devant mes petits épisodes de H habituel et m'endormir comme un labrador (

)
ElPirata
Dec 22 2009, 04:41
A vous les gars
KaPoNe_xV3
Dec 22 2009, 11:47
Qui a averti pour ma signature?????
Ca t'regarde ? Retiens que ta signature était vulgare, point.
Si maintenant vous vous mettez au "c'est qui qui m'a alerté", le bordel n'est pas fini ici.
Benfikiste
Dec 22 2009, 12:07
Citation (Fab016 @ Dec 22 2009, 10:51)

Ca t'regarde ? Retiens que ta signature était vulgare, point.
Si maintenant vous vous mettez au "c'est qui qui m'a alerté", le bordel n'est pas fini ici.
ba ça le regarde un peu quand meme, c'était sa signature
O_Incrivel_12
Dec 22 2009, 12:10
J'avoue qu'il y a des décisions un peu abusées
Rozelit0
Dec 22 2009, 12:11
Yop, Bien les gars ?

Et sinon moi aussi je vois le sujet Team Tuga mais je le vois pas
lusitanos-leao
Dec 22 2009, 12:22
Moi aussi
La signature est un détail qui ne mérite aucune préoccupation, un membre a alerté, le modo a constaté la vulgarité et a logiquement édité point.
Ce débat est clos.
Benfikiste
Dec 22 2009, 12:30
et donc il a pas le droit de demander ?
Arrêtez votre blabla inutile un peu !
Il a le droit de demander bien qu'un MP aurait été plus approprié mais on ne lui répondra pas, c'est comme ça, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir qui a alerté, signature vulgaire point.
Benfikiste
Dec 22 2009, 12:36
ba c'est juste qu'il y a un modo la dernière fois, je me souviens plus c'était lequel, il nous a dit qu'on pouvait savoir qui nous a alerté