Citation (Kristofinho @ Dec 26 2009, 00:12)

Seuls les bananes ou goss de riche, donne 70euros à Konami juste pour ne pas les laché malgré leur jeu immonde.
Je ne suis ni une banane, ni un gosse de riche. D'ailleurs je l'avoue Fifa à l'air bien meilleur que PES et ça déjà depuis l'an passé, voir depuis le 2008, et même selon certains frôle la perfection. Seulement PES n'est pas un jeu immonde, il est moins bien que les vrais PES (du 1 au 6 pour ne pas rentrer dans les détails) et je pense moi-même qu'il est médiocre. Néanmoins je dirais qu'il ne faut pas oublier que Fifa a été pendant de (très) longues années une grosse merde, où les gestes techniques étaient ridicules, où l'on pouvait marqué du milieu de terrain très très facilement et donc les graphismes se passaient de commentaire. Donc voilà si PES 2010 est médiocre, il ne sera jamais aussi nul que certains Fifa, et les gens oublient ça aujourd'hui. Mais bon il faut avouer qu'il faut vivre avec son temps et choisir le meilleur des deux, mais bon pour moi si Fifa est meilleur que PES actuellement, c'est tout simplement parce que EA a bien pompé sur Konami

. Et puis pour finir, Konami au moins propose des versions raisonnables pour chaque plateforme, pas comme EA qui favorise le NextGen...