Si y'en a un qui est efficace pour le moment, c'est H.Almeida, ce qu'il fait au Werder rappel un peu ce qu'a réussi N.Gomes a la Fio. On se base sur les performances actuelles, et rien d'autres.
Perso, ça fait plus d'un an que N.Gomes ne fait plus rien, il a eu son épopée, a chacun son tour. Je me rappel encore de l'un de ses derniers matchs, ou il a eu une situation de but similaire a H.Almeida hier, mais encore plus facile, il été ésseulé, et ou il a réussi a la mettre a coté (C/ la Serbie ou la Pologne, je sais plus). Puis au niveau remises etc, c'été vraiment moche ces derniers temps.
Ce réjouir de ces 2 buts du week dernier, contre une équipe de Boavista complètement a l'ouest qui savait plus ou été son but ? Pas sûr. 2 buts qui, qui plus est, qui ne resteront peut-etre pas dans les annales (peut-etre ds le sien..

c'été facile ça..)..
Je vien de me souvenir de son action contre la Pologne aussi ou sur un centre a ras de terre il s'est jeté au second poto d'une manière pas très artistique, et ou il avait mis la balle... dehors, alors qu'il été a 2 mètre.
Bref, je suis pas la pour le descendre (enfin c'est ce j'ai fait..mdr), mais juste que en ce moment l'état de forme des 2, fait que incontestablement, Almeida est meilleurs que lui. Makukula, étant impressionnant de réalisme, mérite sa chance.
Aussi, et surtout, parce que j'en ai marre qu'on se foute de ma gueule, car si'il joue titu, il aura la brassard.... et c'est ....indéfendable.