Citation (GloriosoSLB @ Nov 19 2007, 13:05)
Laisse tomber Minhoto ta réponse n'a rien à voir avec mon post tu réponds pas aux question que je te pose
C'est marrant tu veux faire croire que t'es objectif mais il suffit de lire ton avant dernier post pour voir que tu ne l'es pas
S'il jouait à POrto tu aurais écris ce genre de choses? pas la peine de répondre la dessus on connait tous la réponse
Tu me fais penser a Sportinguista (celui qui est banni

) mais en mode portista: t'es bien gentil (j'ai vraiment rien contre toi) mais au bout d'un moment c'est saoulant de te voir chier sur tout ce qui a un rapport avec Benfica et le pire c'est que tu l'assumes pas

Toi tu le voit dans ce sens la, très bien.
Je suis le premier a dire que Postiga joue comme une brêle et qu'il ne mérite pas sa place non plus. Je m'en contre fou qu'il joue a Porto, Benfica ou Ouarzazate.
Mélange pas les rôles, c'est juste que N.Gomes est condiéré comme une marionnette, par mes potes qui suivent un peu près le foot, je l'ai pas inventé. Et ça je suis désolé, je n'ai pas d'arguments même si je peux évoqué son passé Violet, comme je te l'ai déja dit a mainte reprises.
M.Fernandes, j'ai toujours jeté mon dévolue sur lui, même lorsqu'il été a Benfica, alors stp me fait pas passé pour un mec qui voit que du bleu, parce toi t'est pas irréprochable.
Certes, je peut pas blairer ton équipe, mais ça n'empêche pas que en seleccao c'est le blason qui passe en premier que tu le veuille ou non. (Surtout que t'aille me comparer avec Sportinguista..

t'a voulu me faire passé un guignol, mais ballaie devant ta porte avant de t'exclamer... et surtout relis mes posts, ou a maintes j'ai répété que je reconnais ce qu'il a fait par le passé..)