Petit passage pour cette qualif dans la douleur il faut dire du PORTUGAL. Mais l'essentiel est fait et bravo au public du DRAGAO qui a été exemplaire et fidèle à lui meme .
Petit résumé :
PEPE et bOSINGWA vriament énorme et pepe a vriament rassuré, pour moi c'est la première fois que je vois un mec avec une tel volonté pour la selection pour SA SELECTION. Bref chapeau et qu'il continu. BOSINGWA il doit etre le titulaire il fait oublié miguel sans souci. Ce coté est bien rempli.
Meira : il a fait son match , récupérateur bref il est plus sur dans cette position non naturel qu'en défense central (sans ricardo carvalho).
Caneira : perso je ne le trouve mais alors pas du tout au niveau maintenant ce coté est vide donc bon autant qu'il joue.
Maniche et miguel veloso : bof bof mais bon maniche arrive toujours a très bien orienter le jeu, j'ai pas compris pourquoi il sort mais bon Meireles n'a pas été mauvais donc bon je suis mitigé. Je constate quand meme que le milieu avait des difficultés sans maniche.
miguel veloso mouai sans plus.
Quaresma a beaucoup tenté pas toujours de manière éfficace mais bon quelques bonne opportunité arrive de ses pieds. C'est dommage tout le déchet qu'il crée mais bon on le voit bien depuis un certain temps que ce n'est pas le vrai quaresma bref. Ah derniere chose quaresma ne sait pas tiré sans faire de trivela et ça commence doucement à m'exaspérer.
Nani le remplace parfaitement il aurait du rentré bien plut tot. Encore du mauvais coaching. NANi destabilise véritablement et ça en jouant simple et bien! Il est rentré trop tard mais on voit bien qu'il est capable de percuter ! superbe en passant sa frappe
ronaldo : à chier mais alors au sens strict du mot, il commence sérieusement à m'énerver , c'est rare pourtant mais lui argghhh (1ère mi-temps ).
Seconde mi-temps : on retouve l'ancien ronaldo, celui qui décale, dribble simple, tente sa chance (ça a la limite il a le droit) , fait joué sa vitesse intelligemment ( tellement rare pour lui en ce moment ) bref il m'a un peu calmé mais il faut qu'il se remette en question car ça devient relou ces "passages" de (merde) et c'est le cas de le dire.
Nuno gomes et bien rien à dire je crois qu'il ne doit plus trop savoir ce que c'est d'etre attaquant de pointe mais bon le voir capitaine c'est quand meme mieux que le Cr7. Donc voilà sans vouloir "casser" pour casser , la chèvre de mr seguin n'a pas encore été dévoré

.
Makukula : pas d'impact (entrée tardive également).
ricardo : ça passe
Match : pas vraiment mauvais mais l'equipe a une incapacité chronique pour concrétiser ses opportunités , devant le but je sais pas ce qu'il y'a mais pour la mette au fond c'est dur.
Heureux de cette qualif, d'où mon passage.
Je reste sceptique pour le tournoi final face a des équipes bien plus relevées que jusqu'a aujourd'hui. Sans véritable leader je pense qu'on sera incapable de surmonter les moments difficiles que l'on rencontre souvent en compet estivale bref "quem nao morre digam depois"

on verra bien. Moi je signerais bien la pétition pour figo.
FORçA PORTUGAL boa NOITE