Hey hey hey, west$ide is back

. j'espère je vous ait pas trop manqué à tous. J'ai enfin pu récuperer mes droits d'écritures (perdus car j'avais insulté notre cher danseuse de Manchester de péripatéticienne, mais avec un mot plus cru, si vous voyez ce que je veux dire

).
J'ai vu qui avait eu pas mal de nouveau hier

Pour parler de foot un peu, je dirais que hier c'était une soirée cauchemar (pour Porto, aléporto m'a enlevé les mots de la bouche

), pour Benfica, j'ai pas vu le match, mais aux ouï dire, ils auraient mérité mieux (même si ça aurait rien changé). Ce soir Braga joue contre le Bayern, en gros, je pense pas que ce soit ce soir qu'on risque de récolté des points UEFA...
Sale semaine pour le foot portugais

Sinon pour réagir à ce que dit minhoto, je suis d'accord avec toi qui a forcement un sentiment d'anti. Maintenant le problème, c'est que ici on est dans un forum, y'a des règles (j'en ai fait les frais

) et que voilà, y'a des choses qui se disent et d'autres pas. Maintenant c'est clair que ça serrait nul si aurait pas du chambrage, mais voilà, faut que tout le monde comprenne que c'est bon enfant. Et c'est ça le problème, c'est que derrière un écran, c'est pas forcement évident de distingué ce qui est méchant ou pas. Perso, j'aimais bien ta sign (elle m'a bien fait délire la première fois je l'ai vu

), mais faut aussi comprendre que certains peuvent trouver sa déplacer. Mais voilà, d'un autre côté je pense que faut pas s'enflammer pour si peu

Y'a une très bonne ambiance dans cette partie du forum, donc quand quelqu'un met quelque chose en rapport avec un autre club, faut pas forcement mal le prendre je pense...
Allez, essayez de repenser à la dernière fois que Benfica a battu Porto en championnat (en dehors de la saison 2005

), ça va vous détendre