Citation (west$ide38 @ Dec 28 2007, 01:53)
Bof, on est pas trop dans cette partie, ça sert à pas grand chose je pense pour le moment...
Sinon les gars, j'vais m'acheter une voiture. Une 106 XS de 91 à 1500?, ça vaut le coup

?
Ba sa dépend, moi je dit toujours vaut mieux une carosserie pourrie et un moteur niquel que un moteur pourrie et une carosserie niquel

.
Bref faut tenir compte du kilométrage de l'entretien effectué (si elle dispose d'un carnet de suivie c'est déja bien). Quand tu l'essaye vérifie tous les trucs genre clim, vitre electrique, essuis glace, chauffage, désembuage, faufile toit sous la bagnole pour voir les traces de corrosions ou déformations sous le chassis, voir s'il y a pas de fuite au niveau du joint de culasse, du bloc frein, des amortisseurs.... enfin faut tout voir, je connais pas trop les marques françaises, jsuis plus Ford, Mazda, ricaines. Mais au moins sur une 106 tu peux faire ton entretien toi-même même la distribution.
Sinon si c'est celle qui fait 16v 90ch 1.6L, tu va douillé en assurance, la 1.4L est très bien pour débuter, en fait ça me reviens la 106 xs n'a pas d'équipement intèrieur à part le plafonnier

je vois pas grand chose.
Nota: la tienne doit faire 1.4L 6ch et 70/75ch, les dernières étaient les 16v, désolé