Citation (charli71 @ Dec 28 2007, 22:09)
Si elle a fait de la compet test bien la boîte de vitesse parceque normalement en compet tu change la boîte, demande si le joint de culasse a été changé, concernant la puce "l'EPROM" il faut surtout pas y toucher c'est une usine à gaz si ça marche bien tu n'y touche pas sinon faut la reprogrammer et c'est le bordel. Si elle a fait de la compet le chassis a du être renforcé je présume avec au minimum barres anti-rapprochements et renforcements au niveau de l'habitacle, parceque sinon tu vas avoir des gros blêmes.
J'espère que pour ce prix là et le nombre de bornes qu'elle à il y a des modifs intéressantes à part l'EPROM.
Enfin tu fais ce que tu veux, mais j'ai vu un pote avec une R5 GT turbo couller une bielle sur l'A40

et sa bagnole avait 220 000 km.
Mais ça peut être une bonne occas s'ils ont refait une bonne partis du moteur
Ouais, elle m'a dit qu'elle avait fait rerégler la boite y'a pas longtemps. Pour la puce, elle m'a dit exactement la même chose, surtout ne pas y toucher, sinon comme tu dis c'est le bordel.
Sinon ouais, elle m'avait dit qu'elle avait modifié certains trucs, la suspension avant, plus ferme, le pot aussi.
En truc moins technique mais toujours bien aggréable, elle a une putain de sono dedans qui fait bien plaisir (et qui a vu d'oeil a elle toute seul vaut la moitié du prix de la voiture, à défaut de rouler, j'pourrais en faire un mini boite

)
Sinon pour ton pote, ça fait peur son histoire de R5

Que Nossa Senhora de Fatima faz que isso não me acontesse