Citation (Jo-FCP @ Jan 1 2008, 15:41)
Non, mais après une recherche rapide, j'ai vu que c'était dans la région.
Moi j'suis de Grenoble, donc à vu d'?il, ça doit faire 200 bornes, même un peu moins.
Citation (Jo-FCP @ Jan 1 2008, 16:11)
Elles sont..sympa vos suggestions

Moi, personnellement, je trouve ça stupide de reprendre ses cadeaux

"donner c'est donner, reprendre c'est voler" non? Mais bon c'est un geste qui devient banal, on le voit meme a Noël avec ceux qui s'empressent de revendre leurs cadeaux sans aucun examen de conscience, comme si c'était tout à fait normal, bref. Tu as essaié des méthodes pacifistes, comme lui demander bien gentiment?

Tu lui sort un texte super philosophique, lui expliquant que c'est immoral de reprendre ce qui a été donné, et que comme elle l'a fait envers toi, il n'y a aucune raison que toi tu ne puisses pas en faire autant. De plus a quoi bon les garder puisque c'ets finit? Ça ne servirait qu'à lui faire du mal, et qd elle sera de nouveau ac quelqu'un, ça se fait pas de porter les bijoux de son ex..
non?
Donner c'est donner, reprendre c'est voler comme tu dis, mais bon, elle l'a fait, sur mon front y'a pas écrit pigeon quoi...
Sinon comme j'l'ai dit, moi je reprend jamais les cadeaux, la sa serait la première fois.
Après, oui j'ai essayé les méthodes pacifistes, pour le moment j'ai fait que sa même, mais pas de résultat. J'ai essayé de lui faire comprendre que c'est pas bien, mais jusqu'à maintenant elle continuait à les mettre même en sortant avec son mec. C'est d'ailleurs sont mec qui lui a demandé de les jeter, histoire que tu vois à quel point elle a aucune morale...