Citation (Akane @ Jan 5 2008, 22:15)
Ce topic part en couille, la partie Superliga aussi à cause de boulets dont je tairais le nom part en sucette ...
Si vous voulez que le ménage soit fait, suffit de le dire

Perso, au prochain post de merde, je n'hésiterai pas car c'est vraiment soulant ... l'ambiance était largement meilleure avant

Bon, j'm'attaque au post qui a niqué la soirée
Akane, reste cool, pas la peine de t'enerver. J'vois pas comment un topic qui a aucun but précis peut partir en couille. Si y'a des bars qui ont été créer, c'est justement pour que tous les membres de la partie se retrouve et parle ensemble. J'sais pas, pour moi le bar doit être convivial, c'est comme ça.
J'préfère largement qu'il soit comme ça que comme à une certaine époque où il était laissé à l'abandon. Dans ce cas on le supprime et c'est tout si c'est pour pas l'utiliser. Le truc il est fait pour déconner, alors déconnons

Franchement l'état de nosso café mais c'est rien par rapport à ce qui s'appelait autrefois le bar de la Serie A, rebaptisé en Taverne à Yoda... La bas, c'est le bordel, et défois pas forcement dans la bonne humeur...
Franchement ici y'a pas de quoi se pleindre ici, y'a jamais d'embrouille, tout le monde parle avec tout le monde, sa chambre mais sa reste bon enfant. Franchement, tout le monde s'aime bien.
Tu dis c'était mieux avant, mais quand avant ? A l'époque où y'avait une grosse embrouille par jour ? C'est clair, y'avait de l'ambiance vu que ça partait souvent en sucette. Entre Sportinguista qui tirait sur tout ce qui était rouge, toi qui répondait, Kris qui s'y mêlait, c'était largement plus le bordel que maintenant. Les tentions qui avaient avant, c'était des vrais tentions, sa pouvait partir en couille à n'importe quel moment. Bien sur que c'est bien que défois ça clash, ça prouve que y'a de la rivalité, mais lire à longueur de journée Quaresma c'est un enculé, Benfica c'est un club de connard (spécial dédiasse à qui vous aurez tous reconnu

), bah à un moment sa saoule... j'me rappel qu'à une certaine époque sa s'embrouillait même sur le topic Portugal...
Maintenant tu parles d'un groupe de boulet (que tu nommes pas, mais au vues des dernières pages, les visés semblent clairs : moi, joanna, charli et chics) tout ça parce qu'on parle un peu pour rien dire alors que j'pense que y'a bien pire que ça dans la partie Bwin avec des vrais boulets qui pourrissent vraiment l'ambiance avec des provocations complètement inutiles...
Bon maintenant tu parles d'avertir, mais si jamais t'avertis et qu'il se passe quelque chose, c'est vraiment qu'on nous prend pour des sous-merdes aux vues de ce qui se passe ailleurs. Comme je l'ai déjà dit, y'a des parties ou ça part largement plus en couille et il se passe rien, alors si jamais il se passe quelque chose ici à cause des petits débordement qu'il y a défois, c'est qu'on nous prend pour des cons tout simplement...
c'était west$ide qui réagissait sur ce que disait Akane sur le sois disant partage en couille de la partie alors que j'trouve pas