Normalement non. Moi j'arrive à me connecter sur l'ancien site. Mais si tu dis que tu n'arrives pas à te connecter c'est chelou
Par contre si quelqu'un pourrai m'expliquer un truc sur les nouvelles réglementations là. Je capte que dalle.
9. Prélèvements sur les Jeux et Paris
▲ retour
9.1 Pour votre information, les sommes que vous misez dans le cadre des paris hippiques et sportifs sont soumises aux prélèvements suivants :
9.1.1 Un prélèvement fiscal de 5,7% sur les mises relatives aux paris sportifs et hippiques;
9.1.2 Un prélèvement social de 1,8% sur les mises relatives aux paris sportifs et hippiques;
9.1.3 Un prélèvement de 1,3% en 2010, 1,5% en 2011 et 1,8% en 2012 concernant uniquement les mises relatives aux paris sportifs et reversé au Centre National pour le Développement du Sport ;
9.1.4 Une redevance, dont le taux sera fixé par la Nouvelle Réglementation, sur les sommes misées sur les paris hippiques, reversée aux sociétés de courses.
9.2 Par ailleurs, les sommes que vous engagez dans les jeux de cercles sont soumises aux prélèvements suivants :
9.2.1 Un prélèvement fiscal de 1,8%, que ce soit sous la forme de droit d’entrée pour les tournois ou sous la forme d’un prélèvement plafonné à 0,9€ par donne pour les autres jeux ;
9.2.2 Un prélèvement social de 0,2%, que ce soit sous la forme de droit d’entrée pour les tournois ou sous la forme d’un prélèvement plafonné à 0,1€ par donne pour les autres jeux.
8.5.3 Vous enlèverez et supprimerez de manière permanente le Logiciel de votre ordinateur, unités de disque dur, réseaux et de toute autre matériel de stockage.
9.3 Nous prenons en charge la totalité de ces prélèvements. Vous reconnaissez que les prélèvements visés au présent article peuvent évoluer. Aucune contestation à cet égard ne pourra être faite sur les sommes que vous auriez déjà engagées.
Quand ils disent prélèvements fiscales. C'est direct sur le site? Car quand je m'inscris ils demandent l'adresse donc j'ai pas envie que la République Française m'envoie un courrier avec écrit: oui j'ai joué 20€ sur Betclic vous nous êtes redevables de 5€ truc du genre