Merci Madjer pour ces bons moments

Non, mais tu me connais pas, c'est pour ça j't'en veux pas. J'vais te mettre un screen, tu vas comprendre la situations

Montana ne poste plus, Andy passe très très rarement et invisible_monster ne poste plus non plus... En gros, j'fais parti de ceux qui postent le plus sur le topic Inter. D'ailleurs avant d'avoir cette sign, j'avais une signe de Zanetti

Et oui, tu me demandes de demander à un supporter de l'Inter, mais j'en suis moi même un

Et j'peux t'affirmer que hormis entre le moment ou Vieira s'est blessé et Figo s'est blessé, ou on était passé en 4-4-2 normal, on a toujours joué en 4-3-1-2 cette saison

Et cette saison, j'peux te dire que Zanetti a dû jouer un seul match en tant qu'ailier, Maxwell lui n'a jamais bougé de son poste de latéral gauche et que Jimenez a toujours joué en 10.
Sinon Maniche pour me je pense qu'il sera titulaire, on est tellement à la ramasse au milieu de terrain qu'on a dû faire monter Chivu

Maniche viendra donc prendre naturellement sa place. Faut pas oublié que Stankovic, Dacourt et Vieira sont blessés pour un petit moment encore, donc Maniche va avoir pas mal de temps de jeu à la reprise. Par contre après, lorsque notamment Stankovic reviendra, il va devoir lutter pour garder sa place (je parle pas des 2 français qui passent plus de temps à l'infirmerie qu'à jouer au foot...)