Citation (CalderonSLB @ Jun 13 2010, 17:57)

Il joue a Hoffenheim ?
Oui, il est moins efficace qu'Ibisevic mais plus utile au collectif. S'il n'a pas eu énormément de temps de jeu c'est parce que le finition se résumait au bosniaque et donc que son apport physique ne pouvait pas être exploité par ses coéquipiers.
Malheureusement, j'ai de sérieux doute sur la suite de sa carrière à court terme parce qu'avec la blessure de Ba, l'entraîneur a enfin compris que la meilleure solution offensive était de faire jouer Obasi comme attaquant et pas ailier et Ibisevic paraît indéboulonnable. Sa seule chance c'est que Wellington n'ait pas un meilleur statut si Demba Ba reste car l'entraîneur ne réfléchit pas en profil mais en hiérarchie. Donc Wellington souhaitera partir et Tagoe gardera donc sa place.
Citation (fabio19 @ Jun 13 2010, 18:01)

Bah, comme je l'ai dit, à mon sens, tu sens le talent mais ça faisait le geste en trop, ça jouait pas en première intention. Ayew a été autrement plus efficace et il avait aussi un gros défenseur sur lui. Un peu comme Jovanovic qui semble super bon (bon, il est pas nouveau et il signe pas à Liverpool pour lui) mais au final pas si dangereux que ça...
Je suis d'accord, Tagoe n'est pas un finisseur, il est là pour peser sur les défenses, jouer en remise, son placement sur l'aile est ridicule.