Don Pedro
Jan 6 2007, 01:54
c'est clair ils peuvent faire jouer les - de 18
c'est quel match, et à quel heure, sur Rtpi les gas ?
Don Pedro
Jan 6 2007, 01:58
ils vont pas diffuser de match non
normalement un seul match, "l'affiche" de la journée .
c'est ce qu'il font à chaque tour de coupe, habituellement,
cela sera Porto ou Benfica, vu que Sporting a déjà jouer son match.
Kristofinho
Jan 6 2007, 02:02
aucun match est diffisué sur rtpi(source:mon frere)
Don Pedro
Jan 6 2007, 02:02
ok.
Bon je vais bucher un peu, boa noite os bacalhaus
Kristofinho
Jan 6 2007, 02:03
boa noite...
je me sens obliger d'alerter
bonne nuit DP

.
Kris, ton frere il est aussi fiable que Foot-Mercato, Foot Transfert, et l'equipe.fr non ??!!
Kristofinho
Jan 6 2007, 02:07
non c du sur 100% benfica n'est pas diffuser et je vois mal rtpi diffuser un porto atletico (pas de madrid

) a 16h
Kristofinho
Jan 6 2007, 02:54
bon apres cette conversation houleuse je paye ma tournée en l'honneur de vitoriano le fidele adepte du vitoria guimaraes grand membre de se forum mais surtout de la partie superliga qui vient de depassé les 4000 com :zbeer:
Obrigado Kris !
Sumol Ananas pour moi stp
4000 com, c'est pas ça qui compte, c'est surtout la qualiter,
mais je reste car je me plai bien dans notre parti Superliga ,
sinon, il y a longtemps que je serai plus là .
à la votre les compagnons
um sumol e ums pasteis de nata
BRAGA78
Jan 6 2007, 03:29
Frutol para mim

é um bollycaooooo
Citation (BRAGA78 @ Jan 6 2007, 02:29)
Frutol para mim

é um bollycaooooo
oh pa! nao podes faser como toda a gente, aqui e sumol e chipicao, e mais nada
Kristofinho
Jan 6 2007, 03:34
BRAGA78
Jan 6 2007, 03:41
et pa de superbock non plus , que de la Sagresssss
BRAGA78, tu est Bracarense ou Benfiquista ??
Kristofinho
Jan 6 2007, 03:46
BRAGA78 chez toi c'est le monde a l'envers
Citation (BRAGA78 @ Jan 6 2007, 02:41)
et pa de superbock non plus , que de la Sagresssss

em maroccos vai tudo o contrario ! lol prend le pas mal je rigole!
ptite question hs, tu va pas au lokomia ?
BRAGA78
Jan 6 2007, 03:51
RE
Alor je suis pour Benfica mais j'aime bien ossi Braga meme si je sais pa qui c'est leur coach et que je connais que joao pinto lol
et pour le Lokomia , non car j'ai tafé juska 22h30 et que je me suis fait sauté mon permis a 200 m du Lokomia lol
Kristofinho
Jan 6 2007, 03:53
alex voulait te demander si il t'arrivait parfois d'aller au lokomia pas si tu y est allé aujourd'hui lol
Citation (BRAGA78 @ Jan 6 2007, 02:51)
RE
Alor je suis pour Benfica mais j'aime bien ossi Braga meme si je sais pa qui c'est leur coach et que je connais que joao pinto lol
et pour le Lokomia , non car j'ai tafé juska 22h30 et que je me suis fait sauté mon permis a 200 m du Lokomia lol
lol nan je te demandais si t'étais pas un habitué parce qu'il me semble t'y avoir vu c pour ça !
je crois que la reponse est oui !
sinon tu est d'ou au portugal ? le Marocq..heu Braga j'imagine ??!!
franchement a braga y a un fénomene de malade personne es pour braga, il sont tous pr benfica, si tout ceux qui étai pr benfica étai pr braga, il aurai une putain de masse associative, a guimaraes c vitoria ou mais nada
BRAGA78
Jan 6 2007, 03:57
ah ok , oué avant j'allais souvent depuis l'été javé été 3 fois environ , j'irais suremen a la derniere soirée de Janvier ya Greg Di Mano et Dj Goldfinger , et mon permis je le récupere le 18 /01 , si je me fait pa serrer avant , vu que je conduis sans lol , coitadinha da minha carta de conduçao portuguesa , ta la na gabetas da prefetura
Kristofinho
Jan 6 2007, 03:58
lol heuresment que portugal orgasmo n'est pas la alex...il aurait pas été content apres toi...il est de braga et il est pour sporting

et braga
c'est clair.
Braga c'est l'une des ville ou il y a le plus de Benfiquista,
et ça date pas d'hier.
Citation (BRAGA78 @ Jan 6 2007, 02:57)
ah ok , oué avant j'allais souvent depuis l'été javé été 3 fois environ , j'irais suremen a la derniere soirée de Janvier ya Greg Di Mano et Dj Goldfinger , et mon permis je le récupere le 18 /01 , si je me fait pa serrer avant , vu que je conduis sans lol , coitadinha da minha carta de conduçao portuguesa , ta la na gabetas da prefetura
cmmt tu sais greg di mano il y va ta le programme de janvier? moi demain c la costa depuis k'il l'on refaite j'y suis pas allez :X (FIN DU HS)
---------------
comme j'te dis c'est grave dommage pour eux, mais tant mieu pour nous
BRAGA78
Jan 6 2007, 04:03
Citation (Vitoriano @ Jan 6 2007, 02:55)
je crois que la reponse est oui !
sinon tu est d'ou au portugal ? le Marocq..heu Braga j'imagine ??!!

je suis de braga meme mais c bizarre ke tu diz marocque pasque la bas beaucoup de mes pote mapel " marokino" lol
et pour les gens que je connais de braga on va dire ya
60% benfiquistas
25 % sportinguistas
15% portistas
et le reste est pour braga mé jai apri ya 2 ans que les vrai fans de braga détestent les benfiquistas , et un jour a braga plein centre ville je croiseun mec dune trentaine d'années avec sa femme et un bb dans une poussette , il me di " corno es mesmo burro" , jme retourne pour savoir si ct a moi qu'il parlait , il me dit benfiquista de merda vai pro caralho , yorai pa sa femme et son gosse je l'aurai fait gouté mes Tn de france mdrr , il avait un tee shirt des Red Boys de BRaga .
BRAGA78
Jan 6 2007, 04:05
Citation (Alex93 @ Jan 6 2007, 03:02)
cmmt tu sais greg di mano il y va ta le programme de janvier? moi demain c la costa depuis k'il l'on refaite j'y suis pas allez :X (FIN DU HS)
---------------
comme j'te dis c'est grave dommage pour eux, mais tant mieu pour nous

La costa j'y suis allé en septembre c comme avant juste ya des plasmas sur les murs et dans la salle du bas ya une mezzanine VIP , c'est TOUT PETER en résumé lol toujour du Clo CLo au 2eme etage enchainé de Gilbert Montagné
mdr l'anecdote
c'est votre surnoms "Marokinos", on est peut rien
nous c'est bien "les espagnol"..
BRAGA78
Jan 6 2007, 04:07
PS : pour l'anecdote sur le mec de braga la , j'avais sur moi le maillot du BENFICA biensur lol , il avu rouge en quelque sorte
Citation (BRAGA78 @ Jan 6 2007, 03:05)
La costa j'y suis allé en septembre c comme avant juste ya des plasmas sur les murs et dans la salle du bas ya une mezzanine VIP , c'est TOUT PETER en résumé lol toujour du Clo CLo au 2eme etage enchainé de Gilbert Montagné
moi on m'a dis ct mieu en haut rancho power et en bas electro house et tt le tralala je verrai demain ^^
bruno_fcp
Jan 6 2007, 04:34
Citation (BRAGA78 @ Jan 6 2007, 03:03)
je suis de braga meme mais c bizarre ke tu diz marocque pasque la bas beaucoup de mes pote mapel " marokino" lol
et pour les gens que je connais de braga on va dire ya
60% benfiquistas
25 % sportinguistas
15% portistas
et le reste est pour braga
Ce qui m'embête c'est que j'ai 2 de moyenne en maths et ya que moi qui me suis aperçu que 60+25+15 ça fait 100 donc pas de bracarenses à Braga
Citation (bruno_fcp @ Jan 6 2007, 03:34)
MDRRRRRRR j'suis plié bien joué
Kristofinho
Jan 6 2007, 04:54
le mac est de retour!!bien jouer
bruno_fcp
Jan 6 2007, 05:00
loooooool ça fait plaisir de retrouver la team du soir
Kristofinho
Jan 6 2007, 05:10
petite pensée pour toss et sa main droite et seninho qui est tres occupé avec 2 jeune filles
les pauvres
Citation (Kristofinho @ Jan 6 2007, 04:10)
petite pensée pour toss et sa main droite et seninho qui est tres occupé avec 2 jeune filles
lol mdr
Don Pedro
Jan 6 2007, 12:07
Je veux pas faire le relou de service mais regardez ça
bar de la liga (spain)Vous avez fait autant de page que notre bar en 6 mois et le notre a été fermé pour flood.
Moi je vais pas le fermer parce qu'en ce moment je suis au bout du rouleau de me prendre la tete pour des conneries, mais ne vous attendez pas à ce que le bar fasse long feu.
Je suis entièrement d'accord avec toi DP ...
Je ne post pratiquement plus dans le bar car les topics qui partent en live avec aucun sens me soulent ...
Si vous continuez dans ce sens la, ne venez pas vous plaindre ensuite que le topic a fermé ou qu'on vous bannisse ...
BRAGA78
Jan 6 2007, 14:15
Regardez comment Pauleta il taille les joueurs du PSG , je suis MDRRRR
http://video.google.fr/videoplay?docid=-15...&q=pauleta+joga
merci pour cette video !
Kristofinho
Jan 6 2007, 14:29
comment il se fou de la gueule de ses equipiés
Inferno_Vermelho
Jan 6 2007, 14:33

ahahahah Pauleta, sérieux il ne peut pas vraiment dire du bien du PSG en ce qui concerne ce qui se passe sur le terrain.
Je le comprend le pauvre.
Simaozinho
Jan 6 2007, 14:50
ahahaha!!!
BRAGA78
Jan 6 2007, 15:09
jai kiffé les controles de Pancrate
Kristofinho
Jan 6 2007, 15:31
a carlos sousa :zbeer: faria et rodrigues :zbeer: