Crizao
Jan 17 2008, 21:08
Ué, en fait c'est le mot montagne qui enleve la classe de borba
N'emepche c'est pas faux, la-bas c'est que des arbres. Chaque année je suis dépaysé

Je m'envais de Paris à Borba da montanha, c'est pas le meme environnement
GloriosoSLB
Jan 17 2008, 21:14
Quand je vois qu'à Regadas il y a que des arbres aussi j'imagine ce que ça doit être dans un village qui s'appelle Borba
Da Montanha
T'as de la chance qu'il y a la ville pas loin (Fafe, Felgueiras, Regadas

... )
GloriosoSLB
Jan 17 2008, 21:22
Je l'avais déjà vu

Sur la fin les joueurs ne rentrent même plus mais il l'annule quand même
Le pire c'est qu'il fait tout ça et à la fin ça fait but il aurait pu accorder le premier tir
Crizao
Jan 17 2008, 21:26
GloriosoSLB
Jan 17 2008, 21:35
C'est tout à fait comme je l'imaginer
Par contre le terrain ça va j'ai déjà vu pire
Crizao
Jan 17 2008, 21:38
Regadas ca ressemble un peu à ca, avec peut-etre un peu plus de maison
Sinon le terrain que t'as vu pire c'etait ou ?

Parce'que à ce stade c'est plus un stade pour jouer au foot
GloriosoSLB
Jan 17 2008, 21:43
Ben attends la dernière fois que j'ai vu le stade de Regadas c'était pire

Enfin c'était il y a pas mal d'années (au moins 6 ans

) je sais pas du tout comme il est maintenant
Sinon c'est vrai que Regadas c'est pareil mais avec
BEAUCOUP plus de maison
takumi_fujiwara
Jan 17 2008, 21:46
Pour revenir à la discussion sur les maillots, Benfica a du faire toutes les couleurs pour le maillot extérieur.
Celui qui m'a le plus plus marqué est le gris aluminium
Tout ces maillots aux couleurs originales sont classes pendant la saison en cour mais ils vieillissent trop mal. Comme par exemple le jaune ou le noir et orange. Et j'ai bien peur que ça sera pareil pour le maillot rose.
GloriosoSLB
Jan 17 2008, 21:50
C'est vrai que le gris était énorme aussi

Par contre le noir et orange était beau je trouve
takumi_fujiwara
Jan 17 2008, 22:02
C'est peut être parce que je l'ai le noir-orange et que je me suis lassé.
Madjer-10
Jan 17 2008, 22:08
Benfica a déja eu un maillot extérieur bleu???
et Porto a déja eu un éxterieur rouge???
takumi_fujiwara
Jan 17 2008, 22:18
Ouais Benfica un bleu dans la fin des années 90
Porto presque rouge la saison dernière
Bremba
Jan 17 2008, 22:20
Brasileiros acreditam na vitória... de PortugalNuma sondagem que o site desportivo Placar está a realizar sobre qual será o vencedor do Campeonato da Europa, que irá decorrer na Áustria e na Suiça entre 7 e 29 de Junho, Portugal é o favorito dos cibernautas brasileiros.
A Selecção lusa, orientada por Luiz Felipe Scolari, recolheu até ao momento 37,7 por cento dos votos, superando a selecção campeã do mundo, a Itália, com 21,6.
No terceiro lugar aparece a Alemanha (8,5), seguindo-se a Holanda (8,4), Espanha (7,8), França (6,8) e Republica Checa (4,6).Pour une fois que j'aime bien ce que les bresiliens disent
marquinho07
Jan 17 2008, 22:34
Oh Crizao ton Village c'est Koh Lanta lool y'a pas un Chat
West la video Magnifique a la place du joueurs je serai parti du stade mdr
Atend tu fait rétiré 6 fois le penalty
West vé esta video
Citation (takumi_fujiwara @ Jan 17 2008, 21:18)

Ouais Benfica un bleu dans la fin des années 90
Porto presque rouge la saison dernière

Il est plus orange que rouge
Crizao
Jan 18 2008, 00:14
marquinho07
Jan 18 2008, 01:41
Y'a Des avantages et des inconvénient Mais bon si ta le Permis et la Tuture je prefere habité ailleur ke dans une grande ville sé beaucoup plus clame
Madjer-10
Jan 18 2008, 12:51
ta vidéo Marquinho
quelle joueur ce William
il tire très bien les pénaltys
Marrante la couverture de Marca

... enfin je dis ça car Simão et Pepe sont en 1ère page
marquinho07
Jan 18 2008, 14:15
Cristiano Ronaldo na Equipa do Ano da UEFA
O extremo do Manchester United, Cristiano Ronaldo, é o único português eleito pelos utilizadores do site da UEFA para a Equipa do Ano de 2007, onde o Milan, vencedor da Liga dos Campeões no ano passado, é a equipa mais representada.
Cerca de 277.985 utilizadores do site representaram um total de 3,75 milhões de votos para eleger os 12 melhores (incluindo treinador) para a equipa ideal de 2007. O médio brasileiro do Milan, Kaká, Bola de Ouro e eleito pela FIFA melhor jogador de 2007, foi o jogador mais votado (220.333) e transita juntamente com Steven Gerard, do Liverpool, da lista eleita no ano anterior.
Cristiano Ronaldo foi eleito para a Equipa do Ano da UEFA pela segunda vez, numa lista que já contou com vários nomes portugueses. Em 2004, Cristiano Ronaldo (Man. United), Ricardo Carvalho (Chelsea), Maniche (FC Porto) e José Mourinho, então treinador do Chelsea, integraram a lista da equipa ideal desse ano. O treinador português foi o técnico mais votado também em 2003 (FC Porto) e 2005 (Chelsea). Luís Figo (Real Madrid) e Paulo Ferreira (FC Porto) foram eleitos em 2003.
Equipa do Ano de 2007 da UEFA:
Guarda-redes: Iker Casillas (Real Madrid).
Defesas: Daniel Alves (Sevilha), Alessandro Nesta (Milan), John Terry (Chelsea) e Eric Abidal (Barcelona).
Médios: Steven Gerrard (Liverpool), Clarence Seedorf (Milan), Kaká (Milan) e Cristiano Ronaldo (Manchester United).
Avançados: Zlatan Ibrahimović (Inter) e Didier Drogba (Chelsea).
Treinador: Alex Ferguson (Manchester United).
Source : Abola.pt
Madjer-10
Jan 18 2008, 17:49
j'aime pas trop cette équipe, moi j'avais voté:
----------------------Cech--------------------
-------Carvalho-------------Terry------------
-Sergio Ramos-----------------Evra---------
----------------------Pirlo--------------------
---Ronaldo--------------------Quaresma----
---------------------Kaka--------------------
--------------Inzaghi--Drogba--------------
coach:Ferguson
daniel-m-l
Jan 18 2008, 18:07
Citation (Madjer-10 @ Jan 18 2008, 16:49)

j'aime pas trop cette équipe, moi j'avais voté:
----------------------Cech--------------------
-------Carvalho-------------Terry------------
-Sergio Ramos-----------------Evra---------
----------------------Pirlo--------------------
---Ronaldo--------------------Quaresma----
---------------------Kaka--------------------
--------------Inzaghi--Drogba--------------
coach:Ferguson
oui tu a raison ton equipe est mieu que celle de l'equipe UEFA
mais bon c pas grave
chics25
Jan 18 2008, 18:26
quaresma est trop irregulier ... j'aurais mis messi (en inversant les ailliers bien sur)
carvalho est tres bon , c un tueur mais pas assezmediatique donc c normal qu'il soit pas dans cette equipe ... niveau defenseur plus mediatique j'aurais mis ferdinand...
alves mange ramos pour moi ....
inzaghi ? ibra a fait une bien meilleur saison ... ou rooney ...
le seul poste qui est meilleur dans ton equipe selon moi c'est evra ...
Madjer-10
Jan 18 2008, 18:41
Quaresma a été trop irrégulier mais il a été très bon, et il n'y avait personne d'autres meilleur que lui dans les milieus gauches , parce que Giggs,Seedorf,Malouda et Silva, je trouve, qu'il sont moins bon que Q7, et si Messi avait été milieu gauche dans les votes je l'aurai mis lui
ouais c'est dommage que Carvalho soit pas assez médiatique
je trouve que Ramos a fait une très bonne saison et qu'il a été meilleur que Alves
et j'ai mis Inzaghi, parce que celui si il a une balle devant le but il l'a met, c'est impressionant comme c'est un très bon finisseur, et Ibra je trouve qu'il a pas fait une très bonne saison l'année passé, par contre cette année il cartonne
pour dire que je trouve mon équipe meilleur que celle que la Uefa ont mis
Devilsoul
Jan 18 2008, 18:42
Citation
O melhor para mim é sair da Juventus» (Tiago)
O médio internacional português Tiago está longe de estar a fazer uma época brilhante na Juventus e a saída parece cada vez mais inevitável. O próprio jogador já admite que não pode ficar em Turim «por muito mais tempo».
Tiago
ASF
Depois da passagem pelo Chelsea e de duas épocas em que esteve em destaque no Lyon, Tiago chegou à Juventus no início da temporada numa transferência de 13 milhões de euros. No entanto, a adaptação do português ao futebol italiano está fácil e as exibições não têm convencido o treinador Cláudio Ranieri.
Tiago foi mesmo titular nas duas últimas partidas da Juve (Catania, para a Liga, e Empoli, para a Taça de Itália) e nas duas ocasiões foi substituído ao intervalo. «Não posso ficar aqui mais tempo. O melhor para mim é sair», disse o jogador em declarações à Tuttosport.
A hipótese de o jogador deixar a Juventus ainda em Janeiro tem sido várias vezes noticiada, até porque vários clubes se mostraram interessados em apresentar uma proposta pelo jogador.
fallait y penser avant quand t'avais ta place sur un fauteuil à lyon
Ramos il a un Alves dans chaque orteil

Franchement, Dani Alves est très bon, mais Ramos c'est la classe quoi.
Madjer-10
Jan 18 2008, 19:05
ouais, tu penses comme moi West
par contre il s'est enterré Tiago en allant à la Juve
Pour moi Daniel Alves et Ramos ne sont pas comparables. L'un a pour principal qualité son apport offensif et l'autre défensif. Alves a une condition physique impressionante, il accelère sur son coté, il centre, il marque et en plus a une bonne technique. Ramos lui, est meilleur que certain centraux en termes défensifs. Précis, habile, physique, technique et SOBRE surtout. Deux joueurs de très haut niveau.
A mon avis, les deux se valent même si leur registre diffère largement...
daniel-m-l
Jan 18 2008, 19:18
Daniel Alves et Ramos on tous les 2 un bon niveau de jeu
mais moi je prefert Ramos
Madjer-10
Jan 18 2008, 20:09
en plus cette saison Alves ne fait pas grand chose, pas comme l'année passé
Seville vont regretter de pas l'avoir vendu en été, mais le président de séville est fou aussi, il voulait 43 mio pour alves

il en vaut meme pas 30, je crois que Chelsea avait fait une offre de 30 mio et seville a pas accepté, maintenant ils vont se mordre les doigts les sévillans, maintenant ils sont tous sur Bosingwa
marquinho07
Jan 18 2008, 20:25
Que fait Quaresma dans ton Equipe Uefa ??? il c'est Perdu ?? atend Quaresma arrive pas a la voute plantaire de Messi
Madjer-10
Jan 18 2008, 20:27
il faut comeme pas abuser, la voute plantaire
c'etait soi Messi soi Ronaldo, et Ronaldo est meilleur que Messi donc...
et au poste de milieu gauche il y avait pas mieux que Q7
Bremba
Jan 18 2008, 21:56
Ramos ??? Daniel Alves ???

Ricardo Carvalho pa fodas
Ricardo Carvalho est central

Sinon pour revenir sur les 2 là, celui qui a dit que Ramos c'était sur l'assurance derrière ne doit pas bien voir les matchs du Real parce que son apport offensif c'est un vrai truc de ouf. Franchement, Ramos c'est ce qui se fait de mieux au poste d'arrière droit, avec Bosingwa et Maicon.
Ah mais là je suis en désaccord total.
Ramos est avant tout un excellent défenseur de couloir. Dani le bouffe en attaque, les stats le prouve! (et PES accessoirement^^)
Le bouffait, mais cette saison, Ramos est une bête dans son couloir et j'pense que Devilsoul ne me contredira pas en tant que supporter du Real. D'ailleurs les stats montrent plutôt le contraire cette saison (Ramos a mis un but de plus qu'Alves).
A la limite, la saison passé, j'aurais été d'accord avec toi, mais cette saison, Sergio Ramos est devenu un vrai contre-attaquant et il fait bien mal sur son couloir avec le Real.
Oui mais bon, vous vous jugez le joueur sur le court terme. Je reconnais qu'Alves n'est pas au top de sa forme, mais il a fait 2 saisons énormes ou son rôle a été prépondérant dans les coupes UEFA remportées par Séville. Malheureusement pour lui, je pense que ses envies d'ailleurs nuisent à ses performances. Et si l'année prochaine on le retrouve avec Chelsea ou autre, qu'il retrouve entièrement son envie. Ca fera très très mal... Mais je maintiens que dans l'absolu, Alves est meilleur en attaque.
Bon, j'veux bien avouer que Alves est meilleur offensivement (en même temps, il est milieu à la base, ça aide

). Mais Ramos a pris une dimension énorme cette saison au Real, est il est quand même l'un des meilleurs contre attaquant au monde.
Sinon dans ma liste, j'ai oublié Zanetti. J'viens de regarder une vidéo de lui, et j'me dis que ce mec n'est pas humain, faire ce qu'il fait sur son couloir, sa arrache des larmes quand on voit qu'aujourd'hui il est milieu défensif
Madjer-10
Jan 19 2008, 11:22
Citation (Dos @ Jan 19 2008, 00:21)

Oui mais bon, vous vous jugez le joueur sur le court terme. Je reconnais qu'Alves n'est pas au top de sa forme, mais il a fait 2 saisons énormes ou son rôle a été prépondérant dans les coupes UEFA remportées par Séville. Malheureusement pour lui, je pense que ses envies d'ailleurs nuisent à ses performances. Et si l'année prochaine on le retrouve avec Chelsea ou autre, qu'il retrouve entièrement son envie. Ca fera très très mal... Mais je maintiens que dans l'absolu, Alves est meilleur en attaque.
Alves on le retrouvera pas dans un grand club, Seville a pas voulu le vendre pour 30 mio(ils en voulaient 43) ben maintenant ca sera trop tard, parce que cette saison ca va etre la saison en trop
c'est comme quand on a gagné la Champions League et que Costinha et Maniche sont resté une saison en plus, ca a été la saison en trop
alors que si on les avaient vendu en meme temps que Deco, ect... on aurait pu les vendre à un très bon prix
Dany-7
Jan 19 2008, 13:22
Tottenham aurait proposé 13,6 M€ pour Tiago
Il ferait bien de sortir sinon sa carrière est finie

y'a encore des pigeons pour en offrir plus de 10 millions... en même temps c'est un club anglais, mais c'est chaud
Madjer-10
Jan 19 2008, 13:31
la Juve aussi c'est des cons, faudrait peut-etre le laisser s'adapter au championnat italien, juste après 6 mois ils veulent déja le renvoyer

ils devraient le garder jusqu'à la fin de la saison et si il 'sest pas très bien adapté on le vend à l'étranger ou on le prete en Italie
Non mais t'as pas compris que Tiago depuis qu'il est passé à l'OL c'est un joueur super-sur-côté... Franchement, sa montre bien le gouffre qu'il y a entre la Serie A et la Ligue 1 Orange Wanadoo France Telecom, le meilleur 8 de L1 n'a pas le niveau pour le Calcio, c'est pas compliqué

Tiago aurait du rester en France, dans un championnat à la mesure de son talent, c'est à dire relativement faible.
Et puis Tiago n'est pas le genre de gars a vouloir gagner sa place lui-même. Il faut qu'il soit automatiquement titulaire selon lui ...
Dès qu'il y a des difficultés, il cherche à se barrer plutôt qu'à s'imposer.
Madjer-10
Jan 19 2008, 14:07
ils avaient pas parlé à un moment qu'il vienne à Porto?
Malheureusement si, mais heureusement, ça s'est pas fait
Citation (Madjer-10 @ Jan 19 2008, 10:22)

Alves on le retrouvera pas dans un grand club, Seville a pas voulu le vendre pour 30 mio(ils en voulaient 43) ben maintenant ca sera trop tard, parce que cette saison ca va etre la saison en trop
Oui, il finira sûrement au Mans ou à Troyes...
Madjer-10
Jan 19 2008, 14:13
quand meme pas mais tu verras personne mettra 30 mio ou + pour lui
Fisher_
Jan 19 2008, 18:20
Tiago est très loin d'être faible.