Citation (RQ7 @ Jun 20 2010, 18:34)

Apparemment, la grande majorité des joueurs veut la réintégration d'Anelka... plutôt que la jouer barbare et s'mettre tous ces joueurs à dos, il la joue fine. A la base peut-être qu'ils ne voulaient pas qu'il rentre dans l'bus, au final il est rentré et il est resté avec eux et les joueurs veulent bien s'entraîner avec eux.
Sinon Henry, pour moi, il est seul. Trop seul. C'est pour ça qu'il a perdu son brassard d'ailleurs j'pense. Il manque des gens d'sa génération. Des mecs comme Vieira, Makelélé, ça aurait été bien pour cette équipe.
Je sais pas, j'ai l'intime conviction que des mecs comme Planus, Lloris, Squillaci, Toulalan, Henry (bizarrement pas les racailles) sont bien contents qu'un connard qui leur plombe un match ô combien décisif soit viré... Quand Domenech appuie bien sur le "TOUS les joueurs", j'y crois pas une seconde. Les Français qui en ont quelque chose à foutre de leur pays, ils veulent s'entraîner et je pense pas qu'un Gourcuff, il ose ouvrir sa gueule au milieu des autres pour dire qu'il est d'accord avec l'éviction de la racaille...
Sinon, il est rentré pour recevoir le communiqué qu'il a eu à lire mais, pour repartir au camp de base, apparemment, il y est allé séparément...
Et je suis d'accord qu'un Vieira n'aurait pas fait tâche quand tu vois la merde qu'il y a : un capitaine nommé depuis 3 semaines qui s'est avéré un trou du cul (alors que je l'adore à la base, de part MU), des caïds qui l'auraient plus fermée...