Citation (Rozelit0 @ Jul 4 2010, 22:53)

C'était toujours mieux avant vu que c'était notre génération. Les jeunes de maintenant diront pareil après.
Pas sûr, les générations avant la notre commençait a connaitre le bonheur de l'enfance (car avant guerres mondiales, au Portugal dictature et enfants qui travaillaient tôt, etc...). Notre génération a commencé a connaitre les mangas, les émissions spécialement pour les enfants et surtout inédites, on a aussi connu l'arrivée des consoles... Maintenant tout cela est une banalité qui ne branche même plus la grande majorité des jeunes, Ronaldo.45 dit qu'il n'aime pas Foot2Rue->normal c'est de la merde, et je sais que ce n'est pas le seul étant donné que j'ai une petite soeur (ok c'est une fille et elle est bien plus jeune que lui) ! L'école des champions ou Olive et Tom t'es obligé d'aimé, mais hélas maintenant on voit trop de truques bidons à la télé, sans magie

. Je crois qu'à l'avenir, et avec le laxisme de plus en plus grand des parents, les jeunes ne profiteront plus de leur jeunesse comme nous on l'a fait. Mes parents n'était pas des tendres avec moi étant petit (c'est toujours le cas je crèche chez eux), mais ce n'était pas plus mal, je regardais les mangas, les séries, les émissions, jouais à la console, rêvais devant les matchs de football alors que je n'y comprenais rien c'était magnifique ! Même sur ce dernier point la jeunesse actuelle n'est pas gâté...