Citation (Danilo @ Jul 25 2010, 23:33)

Et Alvalde ? Retournes y ils te restent pleins de trucs à visiter . Non c'est pas terrible mais c'est un petit match amical il n'y avait pas tous les titulaires des deux côtés malgré le doublé d'Henrique côté Sétubal .
Pas visité ce quartier, mais bien sûr que je compte y retourner

J'ai failli d'ailleurs pour ma semaine de vacances estivales fin août mais vu que j'ai eu un billet pour la SuperCoupe d'Europe, je fais Monaco/Montpellier, mais ce n'est que partie remise (même si entre les déplacements à Milan + fréquents du fait de mon abonnement - normalement, si j'y arrive - et un projet de voyage en AmSud en février 2011, ça risque de repousser à l'été prochain)
C'est vrai que les amicaux ne veulent que rarement dire grand chose^^ Setubal a fini avant-dernier la saison passée juste? Est-ce qu'ils se sont renforcés ('fin y a moyen de faire mieux cette saison?) ?
Citation (fabio19 @ Jul 25 2010, 23:38)

Mais non je suis pas fou euuuh
http://www.youtube.com/watch?v=WuY1LJOIrKY : match aller = victoire 2-1 de Boavista (et 0-0 au retour) en 32ème de la coupe de l'UEFA 1991/1992.
Sinon, pour le maillot, on nous appelle les axadrezados, je saurais pas te traduire (je ne pense pas qu'il y ait de traduction) mais c'est en rapport avec les échecs (le sport, la discipline, le truc avec des pions là, pas le concept de raté)...
Ah je ne suivais pas encore le foot lors de cette saison, j'ai commencé en 1994
Citation (Dos @ Jul 25 2010, 23:43)

Sinon, axadrezado = à damier
C'est bien ce que je disais donc
Sur ce, je vais me coucher, à demain très certainement, bonne nuit à tous