Kristofinho
Aug 8 2010, 14:29
Citation (Linda38100 @ Aug 8 2010, 15:23)

pourquoi ça j'apelle ma copine grenobloise zveltana et si vous voulez descendre et ben venez vous nous inviterez a boire un verre.
Si je viens, c'est uniquement pour accompagner jojoh, car ça m'interesse pas trop comme plan
JojohPortugal
Aug 8 2010, 14:33
Moi non plus, pour inviter des filles à boire un verre, j'peux le faire d'ici quoi...
Kristofinho
Aug 8 2010, 14:40
C'est clair, et meme pour faire du vice, ou du biffle, pas besoin de decendre jusqu'a Grenoble bitch.
JojohPortugal
Aug 8 2010, 14:44
Nan mais attends sérieux quoi, quand je veux me faire nifler j'ai qu'à claquer des doigts, j'ai qu'à claquer des doigts, j'ai qu'à claquer des doigts...
Pas besoin de prendre le train pour ça, juste le métro vite fait, je montre ma carte de membre, je double tout ceux qui font la queue et hop; shlack !
Linda38100
Aug 8 2010, 14:45
Tu m'a prise pour qui ?, je crois que si je l'ai proposée c'est par politesse et amical , faut arreter de vous emballer les gars
JojohPortugal
Aug 8 2010, 14:49
Kriss voulait te répondre poliment et amicalement "Non merci" mais il savait pas comment dire.
Non choukran.
Linda38100
Aug 8 2010, 14:50
Citation (JojohPortugal @ Aug 8 2010, 15:49)

Kriss voulait te répondre poliment et amicalement "Non merci" mais il savait pas comment dire.
Non choukran.

lol et tu crois que ça va m'empéchée de dormir lol....
Kristofinho
Aug 8 2010, 14:51
On s'emballe pas. Quand on voit que t'es en couple avec Eye, et les photos à certaine Grenobloise, on pourrait bien penser que vous etes desepérées.
Ca veut dire quoi ca Kris ? Qu'il faut être désesperé pour être avec moi ?
Linda38100
Aug 8 2010, 14:57
Citation (Kristofinho @ Aug 8 2010, 15:51)

On s'emballe pas. Quand on voit que t'es en couple avec Eye, et les photos à certaine Grenobloise, on pourrait bien penser que vous etes desepérées.
j'ai pas suivie ce que tu racontes....
Kristofinho
Aug 8 2010, 14:59
Jojoh a suivi c'est le plus important
charli71
Aug 8 2010, 15:29
interressante cette discussion

bonjour a tous je vient de me réveiller rentré tard ce matin les flics étaient partout cette nuit, obligés de prendre à travers bois pour rentrer chez moi, la grosse galère
Pierro.Lunatik
Aug 8 2010, 15:37
Les filles dorment sans toi !!
Melinda Sordino et Georgia (la fille à l'Ataxie de Friedreich) sont incroyablement bien joué par leur interprète, n'est ce pas Pierro ?
charli71
Aug 8 2010, 15:48
Citation (Pierro.Lunatik @ Aug 8 2010, 15:37)

Les filles dorment sans toi !!

j'ai pas compris
en même temps je commate ce matin !
Pierro.Lunatik
Aug 8 2010, 15:57
Citation (Eye' @ Aug 8 2010, 15:41)

Melinda Sordino et Georgia (la fille à l'Ataxie de Friedreich) sont incroyablement bien joué par leur interprète, n'est ce pas Pierro ?
Qu'est-ce que tu veux, c'est les films que personne n'a vu alors que c'est la démonstration parfaite que c'est une actrice talentueuse.
Marv-lo parle de manque d'évolution de ses personnages (cf. Adventureland et The Runaways) alors que Melinda débute le film muette et fermée aux autres et s'ouvre au fur et à mesure à son professeur et à celui qui deviendra son meilleur ami et reparle. J'ai été bluffé par ses mimiques qui nous fait comprendre cr qu'elle essaie de nous dire sans pouvoir utiliser la parole.
Pareil pour Georgia, elle s'accepte pas sa condamnation dues à la maladie et veut vivre ses rêves (des rêves d'amour), quand elle semble le trouver, elle se coupe les cheveux pour matérialiser son état cancéreux et profite de ces moments de bonheur qui vont l'accompagnée pour le reste de sa courte vie.
Il faut que tu te charges de la promo de ces films là

Le truc qui peut rébuter, c'est qu'ils sont pas dispo en français, du moins je ne les ait pas trouvé en français, je les ait vue en VOSTA (je suis pas assez bon en anglais oral pour me passer des sous titres).
Pierro.Lunatik
Aug 8 2010, 16:13
Pareil VOST EN.
Écoute, journaliste, attaché de presse, scénariste, écrivain, je suis disposé à chacun de ces métiers.
Attaché de presse en France de Kristen Stewart.
"Qui ne tente rien n'a rien" (citation favorite sur facebook de quelqu'un d'ici je crois), on sait jamais sur un malentendu ca peut fonctionner
Pierro.Lunatik
Aug 8 2010, 16:22
Je veux bien faire la Romandie, la Wallonie, le Liban, l'Afrique aussi.
Citation (RQ7 @ Aug 8 2010, 14:19)

t'es suisse, ça compte pas

JojohPortugal
Aug 8 2010, 17:10
Hilario titulaire, personne l'a souligné...

Rentré de Nani en seconde mi-temps.
Magnifique assist en louche de Nani sur le 3ème but signé Berbatov d'ailleurs
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:16
Hier Jojoh et moi on est allé au parc vite fait et ensuite y'avais une meuf elle passait Jojoh il a pris son phone pour faire crari il regardait ses messages mais il voulait prendre une photo de la meuf, alors il a fait genre il écrivait un message mais il a oublié d'arrêter le flash et la meuf a faillit le goumer.
JojohPortugal
Aug 8 2010, 21:18
T'es un mito, je trouve que je me suis plutôt bien défendu...
Franchement on était ex-aequo.
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:19
Non franchement beau gosse Jojoh avec son tee-shirt bleu marine fluo chelou.. écrit dessus: "Fuck me I'm Famous" mais le "Fuck" écrit avec un "e" à la fin.
Elle doit être belle la paire de couilles que vous formez
JojohPortugal
Aug 8 2010, 21:22
Traines avec nous si tu veux, tu feras la tête de bite.
Hey Wawa, pas les habits enculé, et go msn.
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:22
A la fin elle a tchiper Jojoh, Jojoh il a fait le bouffon "non mais tkt je l'efface"
JojohPortugal
Aug 8 2010, 21:24
Hey mais moi au début j'ai cru tu rigolais mais en fait tu te fous vraiment de ma gueule...
La prochaine fois t'iras faire du tobogan tout seul... (la feinte pour que les gens pensent que c'est une blague

)
Et go msn ou débloques-moi enfoiré va !
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:27
MDR les gens vous savez quoi ? Genre on était dans le parc tranquille et ya une petite elle demande a Jojoh: "C'est quoi l'amour", Jojoh il a racontez une vieille histoire sur un prince charmant et la petite elle a dit "mais les princes ils sont beau, ca veut dire que toi t'es pas mon prince"
Elle t'as tuer la petite.. "fucke me I'm famous"
JojohPortugal
Aug 8 2010, 21:31
Wow !
Bon go msn déjà !
Et ensuite, t'as oublié de dire que je suis parti raconter ça à la petite fille pour que tu puisses draguer tranquillement sa grande soeur, et que la meuf t'a donné RDV demain au parc alors que tu sais très bien que les RDV au parc ça existe pas, tu la reverras pas mec, arrêtes de croire.
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:33
Ah ok tu veux sortir les dossiers ?
Jojoh il a amener son cousin de 6 ans après, parce qu'il devait le garder et genre on a fait un pari qu'il arrive pas a draguer une meuf qui était assis tout seul avec son cousin a côté de lui. Il a accepté il est partit, et genre ils discutaient et tout et son petit cousin il se sentait à l'écart alors il s'est tourné vers la meuf et il a dit: "mon cousin il a des boutons sur le zizi hihihi"
C'te vieux règlement de compte

Citation (Watterinho. @ Aug 8 2010, 21:22)

A la fin elle a tchiper Jojoh, Jojoh il a fait le bouffon "non mais tkt je l'efface"
T'es une victime Jojoh, fallait lui dire "Bien sur que je garde ta photo, t'es dans un lieu public, je prend en photo le parc si j'en ait envie et je vais la balancer sur internet pétasse."
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:38
Sinon Jojoh il est trop con, y'a une meuf elle lui demande le chemin et lui il réponds:"Franchement, ta technique d'approche elle pu la merde."
JojohPortugal
Aug 8 2010, 21:41
Bah ouais mais attends, je croyais la grosse elle voulait m'accoster, au début je voulais lui montrer la direction du McDo mais après j'ai cramé qu'elle essayait de me draguer donc voilà.
Et Wawa, pas la famille stp.
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:42
Mdr mais quand j'ai amener ma cousine tu m'as bien tailler enfoiré
JojohPortugal
Aug 8 2010, 21:46

Ouais mais pas en public, enfin si, devant les gens qui étaient au parc, mais de toute façon on compte pas y retourner vu que ta cousine a poussé le gardien sur la grille là, quand elle a raté sa réception après sa glissade sur le dernier tobogan là.
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:48
Ah, au moment où je vois le gardien il se tape la tête contre la grille je me retourne vers toi j'vois que t'es déjà en train de courrir avec tes longues jambes. On dirait y'vais une météorite qui allait niquer le parc t'as mis la plus grosse vitesse de ta vie.
JojohPortugal
Aug 8 2010, 21:51
Hey mais c'est normal gros, en plus je devais rattraper mon cousin parce que lui il s'était déjà barré comme une tapette.

Mais en plus genre ta cousine elle s'en battait les steaks du gardien, elle allait repartir faire la queue pour le tobogan si tu l'aurais pas embarquer vers la sortie.
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:54

Mais le meilleur c'est quand ton cousin il se ramène avec sa poupée barbie chelou avec les cheveux coupé et il lui a fait une crête avec de l'eau.
JojohPortugal
Aug 8 2010, 21:56
Nan mais il se foutait de ta gueule connard, il faisait style c'était Fabio Coentrao, t'as rien compris toi aussi.
Watterinho.
Aug 8 2010, 21:58
MDR et quand le gardien il a lavé par terre, t'as voulu faire un moonwalk dessus et t'es tombé et en tombant tu t'es aggripé a une vieille mais elle ta esquive et t'es béton sévère.
JojohPortugal
Aug 8 2010, 22:01
Nan mais d'habitude je le réussit toujours, mais comme par hasard là je l'ai raté, mais c'est pour ça que tu m'as demandé de le faire parce que tu savais que c'était glissant alors que moi j'avais pas cramé, et toi t'es là "vas-y fais-le, ma cousine elle kiffe Michael Jackson" tout ça, enfoiré va...
Watterinho.
Aug 8 2010, 22:04
Hey mais ton couzin c'est un malade, t'as vu quand il a descendu la rampe là où ya le tobbogan genre crari comme les pompiers et après il a donné un shoot dans le ventre à un autre gosse.

Et le daron de l'autre il est venu te voir et t'as fait crari tu savais pas parler français.
JojohPortugal
Aug 8 2010, 22:07
Quand j'ai mis une balayette à mon cousin vite fait pour le punir style ?
Même après le mec il avait pitié et il nous a laissé tranquille c'est ça ?

Hey mais en fait c'était des barres au parc, on s'est affiché un peu mais bon osef.
Watterinho.
Aug 8 2010, 22:09
Non franchement respect, mais le meilleur truc c'était quand t'as remballe la meuf qui cherchais le macdo.

Mais j'avoue je voulais rien dire, mais j'ai cramé quand t'as eu une petite érection quand la meuf avec les talons roses est passé.
JojohPortugal
Aug 8 2010, 22:11
Et pourquoi tu regardes si j'ai des érections ou pas toi ?
Watterinho.
Aug 8 2010, 22:16
Non mais j'vois une petite bosse qui se forme j'regarde.
Bon vas-y "fucke me" on s'en ferra un autre un autre jour.
JojohPortugal
Aug 8 2010, 22:51
Bocaly from BoyZ City aka Montpellier, c'est limite un beau gosse le chenapan.