L'Athletico est quand même 4ème je crois de Liga. Ils ont perdu 1-0 à Bolton, ce qui n'est rien et ils devraient normalement s'imposer au retour.
Le truc est que ce club a de grand joueur mais ils n'arrivent pas à jouer ensemble par moment.
Fisher_
Feb 15 2008, 12:37
Oui et le point faible c'est le gardien aussi soit Leo Franco soit Abiatti c'est pas top même si Abiatti a sortie des matchs pas mal.
Abbiati est un bon gardien

Sinon, en route pour une autre défaite pendant la préparation de cet Euro ?
Pierro.Lunatik
Feb 15 2008, 14:29
ce qui me met la rage c'est surtout que Simao est parti rejoindre Costinha et Maniche et que maintenant il est tout seul comme un idiot.
Il me semble que Costinha avait été transférer à L'Atalanta en été donc ils ont à peine du se croiser et puis il reste toujours Zé Castro....un jeune prometteur qui est en train de tuer sa carrière.
Madjer-10
Feb 15 2008, 14:54
Zé Castro il est vraiment aller s'enterrer la-bas, tout comme Antunes à la Roma, ils auraient du rester au Portugal, aller dans un des 3 grands, mais la ils vont s'enterrer
Antunes est juste prêté

Mais c'est clair qu'il gâche une année. Mais il faut noté qu'à chaque fois qu'il est apparu avec la Roma, il a été bon.
Bremba
Feb 15 2008, 15:05
La Revanche contre les grecs de mer.. j'espere. J'attends ce match depuis 4 ans..
Pierro.Lunatik
Feb 15 2008, 15:26
Citation (Organista @ Feb 15 2008, 13:39)

Il me semble que Costinha avait été transférer à L'Atalanta en été donc ils ont à peine du se croiser et puis il reste toujours Zé Castro....un jeune prometteur qui est en train de tuer sa carrière.
il est parti fin août ils se sont cotoyés pendant un mois presque et quand Simao est arrivé le départ de Costinha n'était pas programmé.
Madjer-10
Feb 15 2008, 16:14
Citation (west$ide38 @ Feb 15 2008, 13:57)

Antunes est juste prêté

Mais c'est clair qu'il gâche une année. Mais il faut noté qu'à chaque fois qu'il est apparu avec la Roma, il a été bon.
oui mais quand il va revenir, aucun grand club sera interessé par lui, parce qu'il n'a rien fait à la Roma, et parce qu'il n'a jamais joué
Pierro.Lunatik
Feb 15 2008, 16:25
Porto encore je veux bien même si Fucile c'est pas le meilleur de l'équipe mais le Sporting a personne de très bon à ce poste (Grimi n'est que prêté).
Fisher_
Feb 15 2008, 16:57
Citation (Rebelde_29 @ Feb 15 2008, 14:05)

La Revanche contre les grecs de mer.. j'espere. J'attends ce match depuis 4 ans..
Prochain match de la Seleçao c'est contre la Grèce ?!
Ouais

Et pour Antunes, franchement j'm'inquiètes vraiment pas pour son avenir. A la limite ça m'étonnerait même pas que la Roma lève l'option d'achat.
Bremba
Feb 15 2008, 17:14
En plus je serait au Portugal en vacances la semaine la

Dommage que ça soit en Allemagne ou Suisse le match.
Mafiatosdu95
Feb 15 2008, 17:44
Euh c'est pas parce que Antunes ne joue pas beaucoup à la Roma qu'il a niqué sa carrière. Pendant une saison il y a des matchs et il y a aussi les entrainements et je pense que les entrainements Antunes a du apprendre des choses car en Italie la défense c'est trés important. Donc dire qu'aucun des 3 grands du Portugal ne voudrait de lui c'est faux car en plus Antunes joue chez les sub 21.
Franchement joué la Grèce c'est bien mais franchement la Fédération fait n'importe quoi, au lieu de joué des grosses équipes ils prennent des équipes moyennes

EDIT:
Au faite c'est toujours Ok pour ce soir pour le Réseau FM?
Crizao
Feb 15 2008, 18:26
Moi je trouve que la grèce c'est une grosse équipe
Antunes n'a pas niqué sa carrière, il faut juste lui laisser le temps de s'imposer. Moi je trouve au contraire qu'il a fait un bon choix. Si il serait parti dans un club portugais il aurait pu niqué sa carrière un peu comme l'a fait joao perreira, meme si à la base il voulait rester à benfica
Fisher_
Feb 15 2008, 20:11
Impatient de rencontrer la Grèce

, peut être ils ne sont pas considéré comme une grosse équipe mais ils ne l'ont mis bien il y a 4 ans

. Faut les battre rien que pour l'honneur

.
Benfi-K
Feb 15 2008, 20:24
Simao est partit à l'Athlético surtout pour le championnat...surement pour l'argent aussi!
quand à la grèce c'est une grande équipe ils sont quand même champion d'europe!
Bremba
Feb 15 2008, 20:47
Mais pourquoi vous parler tellement mal de l'Atletico ? Ils font une saison enorme en Espagne,en Uefa jusqu'a maintenant aussi meme s'ils ont perdu 1-0,je voit tres bien les eclater en Espagne. Ils ont une equipe magnifique,a part bon le gardien.
marquinho07
Feb 15 2008, 22:06
Une saison Enorme c'est vite dit ils ont du Mal quand meme et en plus avec la Bourde de Aguero de craché Sur l'arbitre sa va pas arrangé Les choses !!!
Putain la news ont va joué contre les fetasalakiqiche ^^^
Vous auriez la Date please ????
Antunes j'adore il fait toujour de bon travail en défense moi je le voit en lui le futur du poste en séléction sur le coté gauche
Que Scolari Entende
Devilsoul
Feb 15 2008, 22:22
En parlant de la grèce il y en a à qui ça semble lui réussir c'est peseiro qui pourrait être champion de grèce après son double revers fatal avec le sporting.
Pierro.Lunatik
Feb 15 2008, 23:10
et Postiga !
Benfi-K
Feb 15 2008, 23:16
Peseiro j'adore cet entraineur

, c'est pour moi un des candidat à la succession de Scolari, enfin vu qu'il est au Pana ya peut de chance, bonne continuation à lui!
Fisher_
Feb 15 2008, 23:56
La même super entraineur il prend pas la grosse tête et reste simple dans ses discours. Cependant je ne crois pas que les dirigeants de FPF le prendront en Seleçao.
Crizao
Feb 16 2008, 00:05
Quoi lui en selection ? je prefre encore qu'on prenne santos
marquinho07
Feb 16 2008, 01:46
Serieu Moi aussi j'aimerai Pas le voir a la tete de Notre séléction
Pour moi le Seul sa serait Mourinho
C'est le seul qui pourrait amené cette selection Loin trés loin
Mais bon on a le temps avant qu'il la recupere
Citation (Crizao @ Feb 15 2008, 23:05)

Quoi lui en selection ? je prefre encore qu'on prenne santos

Je préfère quand même Peseiro à Santos ou à Couceiro
Benfi-K
Feb 16 2008, 11:24
Peseiro est pour moi le deuxième meilleur entraineur Portugais en activité dérrière Mourinho, ce qui n'est pas négligable pour la semection puisque Mourinho ont est pas pret de le voir au poste malheureusement...
Kristofinho
Feb 16 2008, 12:56
et pourquoi pas Carlos Queiroz?
L'homme qui s'est planté comme une merde avec les meilleurs joueurs au monde

Il ne sait pas se faire respecter, et s'il nous faut bien quelque chose, c'est ça.
J'prefère pas tenté l'aventure...
Pourquoi pas tenter Lippi ? Sans club ni pays, c'est juste l'un des meilleurs entraîneurs au monde, il fait pratiquer un foot pas trop vilain à voir et surtout niveau gestion des hommes, ce mec est un dieu. Et puis niveau salaire, j'pense que c'est pas forcement pire que Scolari...
Madjer-10
Feb 16 2008, 13:14
Citation (Devilsoul @ Feb 15 2008, 21:22)

En parlant de la grèce il y en a à qui ça semble lui réussir c'est peseiro qui pourrait être champion de grèce après son double revers fatal avec le sporting.
il a jamais réussi a etre champion a sporting parce qu'il y avait Porto devant^^
Citation (west$ide38 @ Feb 16 2008, 12:02)

L'homme qui s'est planté comme une merde avec les meilleurs joueurs au monde

Il ne sait pas se faire respecter, et s'il nous faut bien quelque chose, c'est ça.
J'prefère pas tenté l'aventure...
Pourquoi pas tenter Lippi ? Sans club ni pays, c'est juste l'un des meilleurs entraîneurs au monde, il fait pratiquer un foot pas trop vilain à voir et surtout niveau gestion des hommes, ce mec est un dieu. Et puis niveau salaire, j'pense que c'est pas forcement pire que Scolari...
tout plein de coachs se sont planté au Real à cette époque la, souvener vous de Camacho(il est resté que 1-2 mois la-bas

)
Non non, pas un coach italien...
marquinho07
Feb 16 2008, 13:20
Le meilleur Coach qu'on peut avoir il est portugais C'est Mourinho mais bon il viendra Pas donc si on peut Avoir Lippi sa me derangerai pas tant qu'on va loin !!!! Qu'il soit Russe ou chinois je m'en fou un peu tant Qu'on raffle tout
Del Bosque il s'est planté ? Pourtant c'est pas le meilleur entraîneur au monde quoi... Mais bon, il a compris un truc que notre cher Quieroz n'a pas compris. Dans le football, faut aussi mettre des 6... Alors ouais, en Angleterre sa marche sans 6, mais dans le reste du monde, non.
Et puis j'comprends pas pourquoi tu veux pas un coach italien ? Peur de gagner la CdM

?
Lippi c'est le mec qui a foutu sur le banc Del Piero à la Juve pour faire confiance à un semi-inconnu qui s'appelait Zlatan... Qui est allé au clash avec ce même DP... J't'assure qu'avec lui, sa chierai pas de travers dans les vestiaires, et sur le terrain tu verrais aucun joueur qui se prend pour une starlette, parce que quand Lippi dit que si tu fais un truc de travers tu reverras plus la sélection tant qu'il est là, j'peux t'assurer que c'est pas des paroles en l'air... Pourtant j'déteste la Juve au plus haut point possible et imaginable, pourtant Lippi pour moi ça reste la référence des entraîneurs. Avec Mourinho et Ferguson, c'est le top du top des entraîneurs. Et étant donné que les 2 autres sont innacessible, Lippi reste le dernier qu'on puisse avoir.
Lippi c'est le mec qui gagne toujours quelque chose, ou qu'il aille. Franchement, j'vois pas pourquoi tu veux pas de lui Madjer...
Madjer-10
Feb 16 2008, 13:29
Del Bosque quand il était la-bas c'était pas pendant la crise, il était la avant et il est partit avant
c'est un bon entraineur mais il est italien, c'est ca le problème, enfin je sais pas si je voudrais de lui, parce que peut-etre qu'avec lui il y aurait plus de Ricardo en séléction

je sais pas j'hésite, mais si il pouvait apporter de bonnes choses la je serais d'accord, mais je pense pas qu'il viendra
Non, c'est son départ qui a déclenché la crise. Dès qu'il est parti, le Real est parti en couille. C'était le seul qui voyait que des mecs comme Cambiasso et Makelele étaient important pour la stabilité de l'équipe. Après t'as eu Camacho avec son anti-starisme qui a fait que c'est parti completement en sucette avec les Galactiques, et après t'as eu notre cher Carlos Quieroz qui est venu en laissant toute la liberté possible et imaginable à ces mêmes Galactiques, du coup, c'est parti en couille dans l'autre sens, les joueurs étaient nonchalants sur la pelouse et surtout, il a eu la merveilleuse idée de prendre Makelele pour Superman en le laissant tout seul au milieu de terrain... Résultat, Real qui coule

Quand tu vois tout le talent qu'à Cambiasso, franchement ça m'fait rire comment la façon dont Quieroz a été aveugle et con de mettre ce joueur, qui est simplement monstrueux au milieu de terrain, sur le banc...
Benfi-K
Feb 16 2008, 13:45
Cambiasso à l'Inter c'est un monstre, le nombre de ballon qu'il ratissent c'est impréssionant et puis ses frappes lointaines sont pas mal non plus!
Lippi, j'avais pas penser à lui, moi je ne pensais qu'au Portugais mais c'est vrai qu'a l'étranger il y a de supert entraineur libre!
J'avoue que Lippi serait LA solution, il nous faut un meneur d'homme qui ce fassent respecter et qui ose mettre les pt'ites starlette sur le banc(CR7!

) quand elle ne sont pas performante et n'apportte rien à l'équipe à part des grigris inutiles...
Enfin ont aura l'identité de notre nouveau coach après l'EURO!
Fisher_
Feb 16 2008, 20:16
Figo de retour sur le terrain

.
Et il a pas été maladroit quand il touchait le ballon. Il a joué 25 minutes, il a montré beaucoup d'envie. Sa fait plaisir

Dommage que ce soit ces derniers moments sur le terrain
Fisher_
Feb 16 2008, 20:24
Oui ça c'est clair, faut en profiter et voir les matchs de l'Inter

.
Bremba
Feb 16 2008, 21:13
Manchester 4-0 Arsenal

Nani a fait simplement faire oublier Ronaldo pour ce match. 1 But et 2 passes decisives pour le doublé de Fletcher. Incroyable la domination de Manchester et surtout du match incroyable de Nani,encore que Nani a failli donner un coup de boule a Gallas
marquinho07
Feb 16 2008, 21:40
il aurait du lui donné Quand tu voit ce que Gallas lui a fait !!!
il a rendu Chevre Hoyte un moment en Jonglant et en gardant le ballon sur la tete
Mais bon c'etait pas le vrai Arsenal y'avais que 4 joueurs Titulaire mais bon 4-0 sa fait toujour mal Anderson a Fait un match enorme il etait partout
Devilsoul
Feb 16 2008, 21:41
L'inter bientôt centenaire.
Il s'accroche à la titularisation pelé avec les interistes non ?
Bremba
Feb 16 2008, 21:45
Citation (marquinho07 @ Feb 16 2008, 20:40)

il aurait du lui donné Quand tu voit ce que Gallas lui a fait !!!
il a rendu Chevre Hoyte un moment en Jonglant et en gardant le ballon sur la tete
Mais bon c'etait pas le vrai Arsenal y'avais que 4 joueurs Titulaire mais bon 4-0 sa fait toujour mal Anderson a Fait un match enorme il etait partout
Ouais,mais Manchester non plus

Tevez,Giggs,Ronaldo,Scholes ils etaient pas la aussi,Ronaldo meme pas convoqué

Pelé a etait titulaire ? Il va devenir enorme ce petit.
marquinho07
Feb 16 2008, 21:55
Scholes est rentré apré a la place de Anderson !!!
Ronaldo et Tevez seront tout frais pour Le match de Lyon
Je me demande comment sa va finir ^^ j'espere Juste + de 5 buts de la part de Manchester lol
je deconne
Ronaldo etait a Madere hier pour supporté le Maritimo
Citation (Devilsoul @ Feb 16 2008, 20:41)

L'inter bientôt centenaire.
Il s'accroche à la titularisation pelé avec les interistes non ?
Mancini a fait tourné, c'est pour ça qu'il était titulaire

Mais ouais, il a énormément de temps de jeu cette saison ! C'est très très bien pour lui. Un futur grand ce Pele'
Madjer-10
Feb 16 2008, 22:01
j'adore ce Pelé
Un match énorme de Anderson

pour la victoire 4-0 contre Arsenal
j'ai trouvé Anderson meilleur que Nani pour ce match, et Nani fête d'une nouvelle manière ses buts, maintenant il fait un autre saut
marquinho07
Feb 16 2008, 22:07
ouais maintenant y'a qu'une jambe qui fait le tour complet lol
Anderson s'est vraiment une star! Quelle présence, technique, fluidité, vision de jeu etc.

Je pense même que le prix pour lequel on l'a vendu est en dessous de son potentiel... Nani a assuré aussi. Bonne qualité de centre, et but magnifique sur une passe lumineuse de Carrick.
Benfi-K
Feb 16 2008, 23:21
Figo de retour sur les terrains sa fais vraiment plaisir, c'est un joueur comme lui qui nous manque na Seleçao!
Pelé sa va devenir un très grand, la relève est assuré!
Mu qui éclate Arsenal sa fais plaisir, en plus avec une belle prestation de Nani et Anderson, L'OL dans le même temps qui à perdus au Mans(1-0), MU part avec un petit avantage psychologique!
Fisher_
Feb 16 2008, 23:40
Pelé a fait un bon match aujourd'hui ?! J'espère qu'il va évoluer à l'Inter.