Kinas_SLB
Feb 27 2008, 23:22
Citation (roca @ Feb 27 2008, 22:20)

Oui c'est clair, al minette de 15-16 ans c'est pour toi.
Si c'est pour voir plein de gamine sa m'interesse pas, j'ai ma copine et puis je ne bois pas de trop donc voilà quoi.
Ah je comprends mieux maintenant... En meme temps tu as ta chérie donc c'est plus la même chose...
Y'en a qui regardent la coupe de la Ligue ? C'est abusé, il y a plein de but
Kinas_SLB
Feb 27 2008, 23:28
euh pas moi... qui marque???
MINHO_78_OM
je viens d'allumer , 4-4 c'est rare lol . Je vais m'en rouler un ptit et mater la fin du match
Kinas_SLB
Le Mans-Lens??,
RRhhhooo le fumeur de beu.
Oui 4-4 au Mans.
Kinas_SLB
Feb 27 2008, 23:31
Citation (roca @ Feb 27 2008, 22:30)

RRhhhooo le fumeur de beu.
Oui 4-4 au Mans.
Moiiii..... non je touche pas a sa, Dieu merci j'ai jamais touché et je toucherais jamais...
MINHO_78_OM
Feb 27 2008, 23:32
Citation (Kinas_SLB @ Feb 27 2008, 22:31)

Moiiii..... non je touche pas a sa, Dieu merci j'ai jamais touché et je toucherais jamais...

C'est un produit qui provient de la Terre , c'est dieu qui a décidé de nous en faire partager lol , je dis non aux drogues synthetiques
Citation (MINHO_78_OM @ Feb 27 2008, 22:28)

je viens d'allumer , 4-4 c'est rare lol . Je vais m'en rouler un ptit et mater la fin du match
Surtout que Lens menait 4-2 et en une minute, ils se sont pris 2 buts assez bête
Kinas_SLB
Feb 27 2008, 23:34
Les deux veulent vraiment rejoindre Paris en finale... Le spectacle doit etre beau non???
Franchement, j'vois le match depuis 10 minutes, et on dirait plus de la PL que de la L1... C'est faible techniquement et défensivement, c'est grave
Bon moi je vais écouter la seconde periode du Sporting dans mon lit puis dodo cr delmain j'ai cours.
Boa noite, até amanhã.
Pinigol
Feb 27 2008, 23:43
Xau roca
Citation (west$ide38 @ Feb 27 2008, 22:42)

Franchement, j'vois le match depuis 10 minutes, et on dirait plus de la PL que de la L1... C'est faible techniquement et défensivement, c'est grave

Ca ressemble plus à un match de quartier
Kinas_SLB
Feb 27 2008, 23:45
Citation (MINHO_78_OM @ Feb 27 2008, 22:32)

C'est un produit qui provient de la Terre , c'est dieu qui a décidé de nous en faire partager lol , je dis non aux drogues synthetiques
T porter sur les "trucs naturelle" hein... mdrrrrrr
J'avais pas vu sa comme ça, mais oui en effet, c'est une bonne observation, surtout que la pelouse est digne d'un stade de campagne
Kinas_SLB
Feb 27 2008, 23:47
Citation (west$ide38 @ Feb 27 2008, 22:46)

J'avais pas vu sa comme ça, mais oui en effet, c'est une bonne observation, surtout que la pelouse est digne d'un stade de campagne

Il y a certains matchs de quartiers interressants ...
Non mais la c'est du style : je ne vois que devant moi. C'est pratiquement pas structuré et ça ne veut qu'aller de l'avant ... très mauvaise idée.
Il y a 5 minutes, un gars du Mans s'est prit pour Ronaldo à l'époque du Barça ... il a voulu se taper 4 ou 5 joueurs de Lens
Bof bof quand même, en général, en dessous de la LH, c'est assez vilain à voir jouer

Sinon Denis Balbir qui dit que ce match sa fait du bien aux habitués de la L1. Et derrière il rajoute que en L1 y'a eu un 6-0 mais vu que c'était à Monaco, y'avait personne pour le voir
Kinas_SLB
Feb 27 2008, 23:51
Citation (Akane @ Feb 27 2008, 22:50)

Non mais la c'est du style : je ne vois que devant moi. C'est pratiquement pas structuré et ça ne veut qu'aller de l'avant ... très mauvaise idée.
Il y a 5 minutes, un gars du Mans s'est prit pour Ronaldo à l'époque du Barça ... il a voulu se taper 4 ou 5 joueurs de Lens

Ui j'avais compris ne t'inquiete pas...
Aucun problème, j'élargissais juste mon commentaire
Et la c'est trop fort, on va avoir le droit à 30 minutes de rab'
Kinas_SLB
Feb 27 2008, 23:55
mdrrrrrrr

C'est sur quel chaine???
France 3.
Amuses toi bien
France 3
13 buts en 2 matchs de Coupe de la Ligue, ils ont fait mieux en 2 matchs qu'en une journée complète de championnat. Bordel, c'est la fête ce soir sur France Télévision
Kinas_SLB
Feb 27 2008, 23:57
J'ai la tv sur le pc!!!!! niquel je vais voir les 30 min de rab en plus ils doivent etre K.O la... tu regarde toi?
Citation (west$ide38 @ Feb 27 2008, 22:57)

France 3
13 buts en 2 matchs de Coupe de la Ligue, ils ont fait mieux en 2 matchs qu'en une journée complète de championnat. Bordel, c'est la fête ce soir sur France Télévision

C'est Canal + qui doit rager (ils ont payer très cher et n'ont pas de but comparé à la

).
Kinas_SLB
Feb 28 2008, 00:01
tu m'etonnes dans les 700millions c'est sa pour un championnat pas vraiment tres bon...
Tactiquement c'est vraiment du haut niveau

Juste pour Belhadj, comment Lyon a-t-il pu le lâcher pour le tireur de pénaltys italiens? Ils ont fait une sacré boulette...
Bremba
Feb 28 2008, 00:19
Comme personne le cite..Minute 80 - Sporting 0-0 E.Amadora

Sporting vraiment en crise..
C'est une équipe de 1ère division contrairement à Gil Vicente ou à Moreirense.
En plus, Liedson est sorti.
Ca promet un joli match dimanche avec 2 clubs un peu à la peine
Bremba
Feb 28 2008, 00:23
Ouais mais bon,a domicile en plus en quarts de final,avec la crise enorme qu'ils ont,c'est comme une finale

Ah merde,j'ai oublié qu'ils vont jouer la super prestigieuse la Final de la Coupe de la Ligue
Ils ont failli s'en prendre un la d'ailleurs.
Lens vient de marquer ... moi qui voulait voir des penaltys, c'est raté

.. Peut être pour le match de Sporting
Presque 6 - 4 si Maoulida était doué. Je retiendrai juste du match que Romaric est à mi-chemin entre un tecktonik-Abel Xavier-Cissé..
Et j'vois que Sporting rame encore...
Pinigol
Feb 28 2008, 00:35
C'est bon Estrela da Amadora a déjà marqué et va se qualifié pour les demi
Ils ont pas marqué, le but n'a pas été validé

(hors jeu justement sifflé d'après Antena1) ... si bien sur on parle de la même action.
La lose, Purovic a marqué

... Parait que le but est à la hauteur du match, moche
marquinho07
Feb 28 2008, 00:46
Bnsoir les gars , je sait que beaucoup d'entre vous aime Macdo donc j'ai une petite astuce pour vous
Remi gaillardOu sinon De s'amusez en plein Paris avec un ballon
Mets le ballon ou tu veut Bonne video les mecs
Dommage, je connais déjà
Question que je me suis toujours posé; est-il vachement doué en précision de tir ou recommence t-il une cinquantaine de fois pour réussir?
marquinho07
Feb 28 2008, 00:57
Ah c'est une bonne question mais bon il doit etre quand meme doué je pense car faudrait avoir une chatte enorme quand meme
MINHO_78_OM
Feb 28 2008, 01:04
Il jouait à Montpellier avant le gars
marquinho07
Feb 28 2008, 01:09
non du tout il vient de Montpelier , c'est pas qu'il a le maillot d'un club qu'il a forcement joué ^^
on le connait surtout pour s'etre incrusté dans plusieur évenement Sportif comme a la derniere Finale de Coupe de France avec la victoire de Sochaux .
Il a meme signé des autographes avec Ecrit "de la part de N'importe qui" ^^
MINHO_78_OM
Feb 28 2008, 01:20
J'ai entendu dans 2 émissions qu'il avait jouer à Montpellier dont une fois c'était laurent deutsch l'acteur
Et pour ceux qui veulent rigoler
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry3132478 lol
chics25
Feb 28 2008, 04:45
si apparement il avait n contrat pro avec monptellier
Benfi-K
Feb 28 2008, 10:41
J'avais déjà vu ces vidéo mais elle me font toujours autant marrer, Oui il à bien eu un contrat pro avec Montpelier d'ou sa précision énorme!
Quand il tire dans la roue du vélo ou dans le camion de keuf, trop fou ce type!!
MINHO_78_OM
Feb 28 2008, 13:41
ça me rappel moi quand j'étais en poussin et que je gagnais toujour le concours de coup franc la ou tu doi visé le but divisé en différente parties qui raportent + de points quand on vise la lucarne par exemple . Juste une fois j'étais deg parce que le lot c'était un équipement complet du PSG offer par S. Suzic un joueur connu du PSG a ce qu'il parait , je l'ai offert à un pote de mon équipe qui lui est devenu pro meme si il est emputé d'un bras , vous en avez peut etre entendu parler nan?
Kinas_SLB
Feb 28 2008, 14:10
Je sais ce que je vais dire pourrait me prendre pour un bauf mais bon :
Un portugais a gagner a attention a la marche : 20000€ a la poche... Je suis content
MINHO_78_OM
Feb 28 2008, 14:39
Esperons qu'il claquera au moins la moitié au Pays , l'économie là bas ça va pas très fort !! lol
Fisher_
Feb 28 2008, 15:12
Oui mais ici c'est pas mieux...
Pinigol
Feb 28 2008, 15:22
Sorteio das «meias» da Taça na segunda-feira
O sorteio das meias-finais da Taça de Portugal está agendado para a próxima segunda-feira, com início aprazado para as 13 horas (14h00 Heures Françaises), na sede da Federação Portuguesa de Futebol.
Benfica, FC Porto, Sporting e V. Setúbal são os clubes que ontem garantiram a presença neste sorteio, pelo que em perspectiva estão meias-finais de grande nível, a terem lugar no dia 16 de Abril.
minhoto
Feb 28 2008, 16:21
Citation (MINHO_78_OM @ Feb 28 2008, 12:41)

ça me rappel moi quand j'étais en poussin et que je gagnais toujour le concours de coup franc la ou tu doi visé le but divisé en différente parties qui raportent + de points quand on vise la lucarne par exemple . Juste une fois j'étais deg parce que le lot c'était un équipement complet du PSG offer par S. Suzic un joueur connu du PSG a ce qu'il parait , je l'ai offert à un pote de mon équipe qui lui est devenu pro meme si il est emputé d'un bras , vous en avez peut etre entendu parler nan?
Je le connais bien, j'ai jouer contre lui l'année dernière..
Il m'a mis un sacré tacle l'enfoiré, il a eu qu'un jaune, mais il mérité un rouge..
Actuellement il joue avec un de mes meilleurs potes en Belgique, au RFC Tournai..