Ah pas mal. Moi j'ai pas encore eu de note j'ai bien glander le premier mois, mais depuis 2 semaines ça y est ça tourne à plein régime. Mais niveau note, je sais que je ne ferais pas pire que quand j'etais en Licence de Maths.(0,666 en info, 2 en maths en note finale etc...

)
Citation (fabio19 @ Oct 26 2010, 19:22)

Moi, on croirait pas non plus que je bosse et tout alors qu'en fait... je bosse pas. Je devrais et j'ai mon premier module à passer en décembre...
Lol tranquil medicine en fait. La en l'espace de quelque jour j'ai à faire:
Rapport ecrit de finance (20 page)
Rapport oral de finance sur le meme sujet (15 minute ppt etc...)
Dissertation de finance sur la crise en islande
Exercice sur le tx de change donc de la finance.
Fiche pays sur le Brazil en finance yeah yeah.
Mais je je fais des etude de stat et econométrie sisi donc je perd mon temps à travailler des truc qui me serve à rien au détriment de mes vrai matière (finance coef 3 et ça me sert a rien pour mon avenir)
Alors que j'ai un cours de série temp à taffé coeff 6 (et tape série temporelle sur google et rigole bien)
J'ai un partiel coef 1,5 à la rentré
J'ai un projet de SAS, un logiciel de stat le truc le plus important quand tu veux devenir statisticien, d'une matiere coeff 7 à faire + présentation à l'oral de ce truc (ppt et tout)
olé vive les Vacances
(il parait que c'est pour nous habitué à travaillé plus tard...c'est marrant de dire ça alors qu'on vie dans un pays de feignasse)