Citation
Vous êtes pas des pures souches
Citation
Vous etes meio Espanol
Allez dire ça à mon père, il vous fera ce que nos ancêtres ont fait aux maures et aux espagnols.
Sérieusement, c'est bien plus répandu que ce qu'on croit, j'y ai vécu un an, je sais de quoi je parle
C'est vous les hybrides, bandes de françius (comme on dit par chez moi)
Citation
Nan mais on s'en fout de la vérité, quand Kris dit un truc faut être d'accord avec lui, et plus vite que ça d'ailleurs...
Citation (Nekas @ Nov 17 2010, 13:29) *
Vous avez jamais vu un portugais avec des yeux bleus ou verts ? affraid.gif
Mais... vous avez déjà vu des portugais ? Juste dans mon école, y en a qui ont les yeux marrons, y en a deux qui ont les yeux bleus, y en a même une qui a les yeux turquoise pétant. ninja.gif
Et tous portugais des deux parents. Mon père est portugais et il a bien les yeux verts. cowboy.gif
Les gars, vous savez, y a des portugais blonds (y en a même des roux (sisi, c'est vrai, j'en connais !)), des châtains clairs, des châtains foncés, des blancs, des noirs, des portugais d'origine asiat', des portugais d'origine indienne, des bronzés, des tous blancs, des tous noirs, des beaux, des moins beaux, des riches, des pauvres, des maigres, des gros, des normaux, des unijambistes, des géants, des nains,... ninja.gif
On sait pas où t'as vu ça toi mais nous on est pas sur la planète des singes ou sur World of Warcraft, donc portugais = brun foncé et yeux marrons.
De toute façon vous verrez ce soir si y a un portugais qu'a les yeux bleus...
Vous savez, avant les maures, les habitants du Portugal étaient des celtes, des nordiques. Que c'est honteux, un portugais qui ne connait même pas l'histoire de son pays. Tu fais honte à tous les émigrés, à leurs familles, à leur descendance, à leur ascendance, à leurs médecins, à leurs banquiers et au vendeur du petit supermarché de mon village au Portugal, tu ne devrais même pas avoir l'honneur d'avoir un sang aussi pur que le notre, tu devrais être guillotiné, pendu, éviscéré, écartelé, étranglé, décapité, démantelé, étripé et obligé de mourir avec du Justin Bieber pour musique d'ambiance

(ooooooh baby woooooooh, oooooooooh baby whoOOOOoooooo

)