Citation (0140ivo @ Mar 5 2008, 10:21)

C'est dingue le linchege sur notre c.ronaldo,
il ne fait pas un bon match, on la pas vu du match : vrai. Mais on a vu qui dans ce match: personne.
Manchester-Lyon, c'était un match nul. On a vu personne sortir du lot ni d'un coté ni de l'autre. D'ailleurs pour qu'un joueur sorte du lot il faut que l'équipe joue bien, le foot s'est un sport collectif, et dans le collectif une individualité peut se sortir du lot. C'est pour tout le monde pareil, kaka, messi,ronaldinho,et pour c.ronaldo s'est pareil. Quand manchester joue bien c.ronaldo en sort grandi, si l'équipe joue mal comme hier, ronaldo n'est pas dieu, il ne va pas prendre le ballon dribbler tout le monde et faire du spectacle.
Et un dernier point, qui s'est qui marque, et bien s'est ça aussi les grands joueurs, ne pas faire un grand match mais être là au bon moment, et en passant, le but de ronaldo il y en a plein qui l'aurait raté.
Arrêtons de tapés sur nos joueurs, on peut être objectifs mais de là à dire qu'il ne fait jamais rien, c'est notre meilleurs buteurs des eliminatoires avec 8 buts.
On a juste dit qu'il a mal joué hier soir... Moi j'adore Cristiano, par contre quand tu dis qu'il a terminé meilleur buteur avec 8 buts avec la Seleçao je trouve ça drôle car ce n'est pas parce qu'il a marqué 8 buts qu'il a été performant avec l'équipe National... Quand en 2002 Pauleta a marqué 3 buts en 1 match avec le Portugal il a fait quoi d'autre ? Pour Cristiano c'est la même il fait une bonne saison avec MU mais avec le Portugal c'est vraiment faible donc je trouve ça normal qu'on le critique et en plus ce sont toujours les meilleurs qui sont critiqué.