Citation (Couril @ Nov 20 2010, 15:34)

Je l'ai connue Ouzbèke née à Tachkent avec Zvetlana Batchayev comme nom et avec origines Russes, mais apparemment elle se serait trouvée des origines Tziganes depuis peu, avec comme vrai nom Jéromine Dujardin.
Je l'avais en amie sur facebook avec son compte "Zvetlana Batchayeva-Tabaçaru" mais bizarrement depuis que la vérité a été dévoilée elle a supprimé sa page.
En fait son vrai facebook a été donné par Eye' et elle est maintenant originaire de Vladikavkaz.
Ah oui et le pire c'est qu'elle croit qu'on la prend pour une pute

Après elle disait qu'elle était née à Tchirtchik, qu'elle viviat dans un village des montagnes appelé Jissakh, mais après son village c'était plus Jissakh mais un autre nom qu'elle a jamais voulu me dire.
Je lui ai demandé à elle et son mec son adresse en Ouzbekistan, j'ai jamais eu de réponse, pour me filer son adresse en France qui n'est pas si loin que ca de chez moi, elle me le file alors que je suis un "dangereux psychopathe", mais pour me filer sa véritable adresse dans un pays à 10 000km d'ici, elle veut pas pour protéger sa famille... ok...