La Furia Roja
Mar 8 2008, 00:31
Citation
Toi aussi tu le ferais si tu verrais la beauté des portugaises, t'hésiterais pas à les raser pour en profiter

J'aime pas les forets vierges..
Citation (La Furia Roja @ Mar 7 2008, 22:57)

Les portugais ne rassent pas leur poils, on est trop fier d'en avoir

Bon Ok Ronaldo s'épile les sourcils et le torse mais lui c'est un portugais trop éféminé
Fisher_
Mar 8 2008, 00:40
Citation (Crizao @ Mar 7 2008, 23:35)

Les portugais ne rassent pas leur poils, on est trop fier d'en avoir

Bon Ok Ronaldo s'épile les sourcils et le torse mais lui c'est un portugais trop éféminé

Ronaldo il s'épile tout le corps pas que le torse et les sourcils !!!
Ca doit faire mal de s'épiler le cul quand meme
Fisher_
Mar 8 2008, 00:51
Pinigol
Mar 8 2008, 01:28
Citation (Rebelde_29 @ Mar 7 2008, 23:28)

Modibo m'as convaincu a rester Modo FM

Tu vas nous ressortir une story à la Santiago Morales ?
Surement,mais pas pour tout de suite,on fera une petite reunion et apres on verra,parce'que c'est un peu le caos dans la section.
La Furia Roja
Mar 8 2008, 01:55

pas qu'un peu oui...
J'ai pas compri la

Si Scolari convoque pas Eduardo en Selection pour le match contre la Grece,j'ecrit une carte a la FPF..

Desolé,mais Eduardo est enorme cette saison avec V.Setubal,aussi faut voir que Setubal ils sont actuellement 3eme,c'est parce'que il y a des raisons. C'est un gardien enorme.
Bah commence à écrire ta carte
Madjer-10
Mar 8 2008, 02:05
+1, Scolari le convoquera jamais,les 3 gardiens à l'Euro seront surement Ricardo, Quim et Rui Patriçio
Quand meme il faut etre vraiment con comme Scolari pour pas convoquer un gardien comme Eduardo

Desolé,mais Rui Patricio il peut avoir du talent mais il a pas d'experience encore..
Pinigol
Mar 8 2008, 02:20
Citation (Madjer-10 @ Mar 8 2008, 01:05)

+1, Scolari le convoquera jamais,les 3 gardiens à l'Euro seront surement Ricardo, Quim et Rui Patriçio

Ouais c'est déjà sur et certain que ce sera ces trois là
JojohPortugal
Mar 8 2008, 02:29
Scolari Président !
En plus Ricardo il va servir à rien, il aura pas de pénalty à arrêter contre l'Angleterre parce qu'ils ne se sont pas qualifiés

England nous aurait servi de quart de finale ou de demi "facile" (jlol bien sûr

)
takumi_fujiwara
Mar 8 2008, 02:30
Déjà que pour Ricardo il est têtu

EDIT: j'avais pas vu le post de JojohPortugal... Donc le mien est un peu inutile la lol
JojohPortugal
Mar 8 2008, 02:45
Tu l'as pas vu parce qu'on a posté en même temps
Bon,moi j'y vais je suis tellement crevé

bon a demain les amis
Kinas_SLB
Mar 8 2008, 02:59
Bonne nuit
De toute façon, on dira jamais que guimaraes et setubal sont la haut par leur propre merite, on dira toujours que c'est parce que les autres estarolas vont mal...
Sinon moi Rui Patricio j'suis pas fan, mais il es en selection parce que maintenan tout le monde crois que chaque jeune sortant du sporting vont donné des CR chacun a leur poste respectif...
y a beaucoup de joueur qui sont en selection alors que des joueur performant dans notre championnat pourrai accedé a la selection eu aussi...
Kinas_SLB
Mar 8 2008, 03:31
Citation (Alex93 @ Mar 8 2008, 02:21)

De toute façon, on dira jamais que guimaraes et setubal sont la haut par leur propre merite, on dira toujours que c'est parce que les autres estarolas vont mal...
Sinon moi Rui Patricio j'suis pas fan, mais il es en selection parce que maintenan tout le monde crois que chaque jeune sortant du sporting vont donné des CR chacun a leur poste respectif...
y a beaucoup de joueur qui sont en selection alors que des joueur performant dans notre championnat pourrai accedé a la selection eu aussi...
Je pense la meme chose que toi ne t'inquiete pas mdrr...
0140ivo
Mar 8 2008, 08:15
Clairement, rui patricio a fait plus de frangos que de beaux matchs. Mais c'est sur il sera appeler par scolari.
Moi j'ai été conçu et je suis né au portugal de deux parents portugais, et les deux de la même ville :
PORTO
Moi aussi je suis né dans cet ville, la ville de mon coeur. Je parle, j'écrit et lis le portugais couramment sans avoir fait d'école ni au portugal, ni de cours de portugais en france.
Tripeiro e orgulhoso de o ser!!!
JojohPortugal
Mar 8 2008, 09:48
Citation (0140ivo @ Mar 8 2008, 07:15)

Clairement, rui patricio a fait plus de frangos que de beaux matchs.
mdr J'adore toujours autant cette expression lol
Matthaeum
Mar 8 2008, 10:17
Notamment celui face au Vitoria Setubal justement.
Benfi-K
Mar 8 2008, 14:16
Citation (Fisher_ @ Mar 7 2008, 21:57)

J'habite à côté de Champigny d'ailleurs aujourd'hui j'ai tapé le foot au Tremblay je crois bien que tu connais

, mais la ville avec le plus de Portugais dans le 94 c'est Saint-Maur pas pour rien qu'ils ont les Lusitanos

. En tout cas MINHO_78 ça fait plaisir de voir que tu connais Esposende, et j'avoue ce que tu dis Minhoto c'est carrément vrai.
Oui, Tremblay je connais et Saint-maur aussi et c'est vrai que c'est pas mal garnis en toss!
De toute façon l'île de france est un nid à Portugais!
Rui Patricio, c'est vrai qu'il y a du potentiel mais perso j'accroche pas trop...
au parc tremblay il on pas mis un sinthétique ?
Fisher_
Mar 8 2008, 16:13
Oui sur tous les terrains à droite de l'entrée, 4 terrains en tout un vrai bonheur

. Sinon j'avoue que l'Ile de France c'est blindé de Portugais et tant mieux

!!!
MINHO_78_OM
Mar 8 2008, 16:14
Citation (Fisher_ @ Mar 7 2008, 21:57)

En tout cas MINHO_78 ça fait plaisir de voir que tu connais Esposende, et j'avoue ce que tu dis Minhoto c'est carrément vrai.
Tinquiete peut etre tu me veras sur le ptit terrain de foot sur la plage à droite de la ou y'a les Bateaux et l'espece de petit estuaire , pas loin du restaurant qui a la bas celui qui fait piscine
Petite vidéo trop marrante
http://www.dailymotion.com/video/x3hm7o_don-t-slim
Benfi-K
Mar 8 2008, 17:03
Trop forte la vidéo!
Put*** mais c'est vraiment trop laid les slims pour les mecs, enfin après chacun sont style...
Par contre sur les filles!
Fisher_
Mar 8 2008, 17:21
Citation (MINHO_78_OM @ Mar 8 2008, 15:14)

Tinquiete peut etre tu me veras sur le ptit terrain de foot sur la plage à droite de la ou y'a les Bateaux et l'espece de petit estuaire , pas loin du restaurant qui a la bas celui qui fait piscine
Petite vidéo trop marrante
http://www.dailymotion.com/video/x3hm7o_don-t-slimJe vois où c'est

possible qu'on s'y croise, sinon la vidéo elle est trop forte surtout la voix off sinon les slim je porte pas trop j'ai des jeans serrés mais pas des slim. Almeida qui marque

mais bon le Werder qui est en train de perdre

.
Madjer-10
Mar 8 2008, 17:53
quelqu'un peut me dire quand est-ce que sera divulgé la liste officielle des 23 du portugal pour l'euro?
Oula c'est pas pour maintenant en tout cas

ça sera 1 mois maximum avant l'EUro.
Stuttgart qui a battu le Werder 6-3
Exactement comme j'avait dit dans mon post avant
Fisher_
Mar 8 2008, 19:24
Sinon Manchester United a perdu en FA Cup avec Ferdinand aux cages pour les 10 dernières minutes

!!!
Madjer-10
Mar 8 2008, 19:31
Citation (Dos @ Mar 8 2008, 17:29)

12 Mai.
merci
Citation (Fisher_ @ Mar 8 2008, 18:24)

Sinon Manchester United a perdu en FA Cup avec Ferdinand aux cages pour les 10 dernières minutes

!!!
J'ai vu le match et je peut te dire que Ferguson doit aller avec les joueurs a la sorciere

Incroyable. Des occasions incroyables..meme des poteaux et apres ils vont une fois devant et ils obtiennent un penalty
Madjer-10
Mar 8 2008, 19:42
et je sais pas si y a vraiment pénalty
Mafiatosdu95
Mar 8 2008, 19:54
Enfin Almeida titulaire, eh hop 1but

. Il faut qu'il essaye de sauter Rosenberg voir Hunt.
Franchement le choix entre Rui Patricio et Eduardo n'est pas important car franchement on va dire que Ricardo soit le gardien n°1, il faudrait qu'il soit blesser pour qu'il ne joue pas. Ensuite arrive le 2° gardien qui est Quim et il faudrait que Quim soit aussi blessé pour que le 3° gardien puisse jouer donc je ne vois pas trop l' interêt de bien choisir son 3° gardien.
Madjer-10
Mar 8 2008, 19:57
on sait jamais, regarde aujourd'hui, Van Der Sar est sortit à la mi-temps(pour blessure je crois) et en deuxième mi-temps, le gardien remplacent, Kuszcak, se fait expulser, après Ferdinand a du aller au but parce qu'il y avait pas de 3ème gardien.
Donc on sait jamais, on doit bien le choisir comeme ce 3ème gardien.
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 8 2008, 18:54)

Enfin Almeida titulaire, eh hop 1but

. Il faut qu'il essaye de sauter Rosenberg voir Hunt.
Hunt il le fait sauter tranquille en attaque. Là où s'est plus difficile c'est avec Rosenberg. Ce jeune homme est, pour ce que j'ai vu de lui, très doué. Klasnic j'en parle même pas... Le Werder est une bonne équipe mais avec un défense complètement pétée!
Benfi-K
Mar 8 2008, 20:14
Au niveaux de l'attaque le Werder c'est impréssionant, c'est la meilleur de Bundesliga(51Buts) mais c'est vrai que défensivement c'est pas térrible(34buts encaissé)...
J'aime beaucoup le jeu de cette équipe, toujours tourné vers l'attaque, chacun de leur match est spectaculaire, ils savent prendre des risques, la plupart du temps sa paye enfin sauf quelques exceptions comme aujourd'hui!
12 Mai la liste des 23, ont à le temps de voir venir!
Kinas_SLB
Mar 8 2008, 20:56
j'aime bien le werder aussi, je m'y suis interresser depuis que hugo y est mais bon, le championnat allemand c'est pas mon dada
takumi_fujiwara
Mar 8 2008, 22:07
Citation (Benfi-K @ Mar 8 2008, 19:14)

12 Mai la liste des 23, ont à le temps de voir venir!

On a le temps de voir venir des blessures
JojohPortugal
Mar 8 2008, 23:52
Oubliez pas bientôt Portugal-Grèce le 24 ou 26 mars (jsais plus désole

)
Et pour cette liste : une date ?
Fisher_
Mar 8 2008, 23:57
Non c'est le 26 je pourrais pas le voir !!! La dégoûte depuis le moment où j'attendais ce moment, j'espère au moins que l'on gagnera

. Simao a marqué pour l'Atletico

.
L'Atlético je les kiffe bien. Dommage qu'il aient une défense remplit de boulets et un banc limité (Reyes, c'te blague...). Aujourd'hui ils perdent à cause d'un auto goal et d'un pénalty, ça confirme mes propos. Voici le beau but de Simão:
http://www.dailymotion.com/search/simao/vi...atletico_schoolEt la Grèce je sens qu'elle va nous déchirer une 3ème fois... Score? 0-1!
takumi_fujiwara
Mar 9 2008, 02:17
A la limite on s'en tape. Même Scolari a dit qu'il testerait des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer
Moi je serait au Portugal pendant le match Portugal-Grece

Je vais me matter le match dans un café

En tout cas j'espere que FINALEMENT on va pouvoir se venger des ces cona...
MINHO_78_OM
Mar 9 2008, 04:04
Citation (Benfi-K @ Mar 8 2008, 16:03)

Trop forte la vidéo!
Put*** mais c'est vraiment trop laid les slims pour les mecs, enfin après chacun sont style...
Par contre sur les filles!

Lol , ils doivent avoirl'impression d'avoir leur jambes dans une capote