Citation (Rebelde_29 @ Mar 4 2008, 16:03)

Je viens de savoir qu'on va faire une excursion le 20 Mai a Reims

On aura l'apres-midi libre pour le shopping etc

Est-ce que quelqun peut me donner des informations sur Reims svp

J'ai vécu 2, 3 ans là bas, mes grands parents habitent là-bas, j'y vais quasiment tous les ans, et je suis pas d'accord ac ce qui a été dis sur la ville
Le centre ville est magnifique, il est pas super fabuleux non plus, mais magnifique, au niveau de l'architecture surtout.
Pour le shopping tu as principalement une grande avenue, dans la continuation du théâtre (sublime au passage

) tu peux pas la rater, moi je me repère au monoprix lol. Tu feras attention aux bus qui passent, souvent les gens traversent pour faire les magasins et les bus klaxonnent en vain
Sinn faut vraiment voir les monuments, la cathédrale surtout

très très très interessante, et dire qu'elle était encore plus belle avant, (elle a été détruite pendant la guerre, les vitraux c'était autre chose, si elle n'avait pas été reconstruite on ne parlerais pas sans arrêt de Notre Dame de Paris comme référence mais celle de Reims) si tu prend le tps de tinteresser à des détails, tu verras des restants de couleurs sur une des façades, parce qu'avant les cathedrales étaient peintes, et tu pourras voir la statue de l'ange qui sourit à l'entrée, il parait qu'elle est connu ds le monde entier.
Sinn..y a des tas de choses à voir lol
L'incontournable usine des biscuits rose! mon papy travaillait là-bas. Ah zut je me souviens plus du nom de la fabrique mais ils font d'autres biscuits, qui sont également des specialités.
Reims est synonyme de biscuits rose et champagne, le champagne de Reims une merveille
Enfin voilà en bref lol
J'ai des photos si tu veux
Citation (Fisher_ @ Mar 2 2008, 18:23)

Fifa pour moi c'est pas une référence

.
Alors disons Fifa08, là tout de suite ça devient un argument de taille :ninja
Bon bah finalement 1-1, Mais si on considère le fait que je voyait un score comprenait un 1, et que je l'attribuait à Benfica, et que en revanche tu affirmais un 0-0, qu'il y a eu 1-1, et que Benfica se révèle être toujours devant Sporting dans le classement, on en conlue que j'ai raison :ninja lool
Citation (Crizao @ Mar 7 2008, 23:37)

Mais nan voyons on vous aime bien nos "nuestros hermanos" :ured_bandana
C'est pratique d'etre poilu, t'es au chaud l'hiver :ninja
:jesors
C'est ce que je sors aux gens :lol , bisarement après ils se retrouvent tout con sans savoir quoi répondre :lol
Citation (Benfi-K @ Mar 8 2008, 17:03)

Trop forte la vidéo! :lol
Put*** mais c'est vraiment trop laid les slims pour les mecs, enfin après chacun sont style... :ninja
Par contre sur les filles! :wub
Trop mort de..mdr les commentaires sont excellent lool
Y a une nouvelle generation de slim pr les gars, et y a un amateur au lycée, c'est un croisement entre baggi et slim, je vous laisse imaginer :ninja