Citation (Kristofinho @ Mar 12 2008, 12:22)

a ouai carrement le rond point a l'envers
moi hier je l'ai pri limite trop vite et l'inspectrice ma fé une reflexion de merde
j'ai deja le code, et la je susi proche du but, je vais pas tout recommencé pour l'avoir au bled

Moi ici en France j'ai eu la poisse totale ,j'ai eu le code la 2eme fois juste avant que le proprio de l'auto école m'a dit qu'il allait etre mit en liquidation judiciaire , il a fermé 2 jours après que j'ai eu le code , je me suis réinscris dans une autre auto école à coté , le proprio était un mek que je conaissais dejà à qui avec un pote on avait vendu des trucs volés , il voulait que je le paye en bijou

, je lui dit que j'avais arreté de voler ,j'ai payé cash les heures de conduite , j'ai passé la conduite 4 fois en 4 mois , 1ere fois => pas assez mater dans les rétros ,2eme fois => heurt de trotoir pendant le créneau alors qu'elle mavait redonné une 2eme chance et que jl'avais réussi nikel ,3eme fois j'étais sur une file à 1 voie qui rejoignait une autre voie a droite pour faire une 2 voies , et ceux de droite avez un cédez le passage et la meuf m'a dit que j'orais du m'inserer a droite des le début mais y'avait plein de voiture qui se collaient , il aurait fallu que les govas soient invisibles pour que je m'inseres tout de suite, 4eme fois j'étais deriere un bus , il avait le cligno à droit donc on peut doubler , arriver à sa hauteur il met cligno a gauche et me coince en déboitant d'uncoup sans regarder dans son rétro , du coup j'ai du piler . L'auto école ferme aussi pour escroqueries, je vas à la prefecture chercher mon code pour me réinscrire ailleurs , à la pref ils me disent que mon code est introuvable trop de probleme avec cette auto ecole . J'étais motivé à tout repasser à dreux en 3 semaines , le mec me dit que j'ai deja un dossier d'ouvert qu'il faut le retrouver , car on peut pas avoir 2 dossier de permis , il m'a dit qu'il fallait que j'atende 6 ans et que je pourais tout repasser . J'ai pété un cable , direction le Portugal j'avais ma carte d'identité portugaiz mais avec adresse en france , en 3 jours je me suis fait domicilé chez ma tante , inscription à lauto ecole direkt , 2 semaines de code en y allant que le matin , apres midi piscine ou plage , et 10 h de conduite et finiiiiiiiiiiiiiiii
P.S : C'est ça d'etre né un 13 à 13h13