minhoto
Mar 20 2008, 19:46
Héhééé
Ma candidature pour les billets de l'Euro a été retenue par tirage au sort, suite a un deuxième Tirage du au fait de quelque désistements....
Donc je me retrouve avec 2 billets pour Portugal - Turquie
Pinigol
Mar 20 2008, 19:50
J'en connait un que tem uma grande sorte
MINHO_78_OM
Mar 20 2008, 20:13
Citation (Kinas_SLB @ Mar 19 2008, 12:51)

Avoue t'es un de ces proches intimes

Non lol je connais personne réellement sur ce forum
Citation (Rebelde_29 @ Mar 19 2008, 15:05)

Et pourquoi il TEST meme pas Manuel da Costa ?..
Sinon il y a les Oscars du Forum,et j'ai voter un peu a fond pour notre section
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...p;#entry3240827Pourquoi tu me trouves mystérieux lol?
Madjer-10
Mar 20 2008, 20:27
Citation (minhoto @ Mar 20 2008, 18:46)

Héhééé
Ma candidature pour les billets de l'Euro a été retenue par tirage au sort, suite a un deuxième Tirage du au fait de quelque désistements....
Donc je me retrouve avec 2 billets pour Portugal - Turquie

alors on sera 2 à aller voir un match du Portugal
moi j'avais déja gagné 4 billets dans le premier tirage au sort
marquinho07
Mar 20 2008, 22:01
Putain y'en a qui ont bien du cul !!!!
Bremba
Mar 20 2008, 22:04
Sub-19 goleiam Roménia A Selecção portuguesa de sub-19 goleou esta tarde a sua congénere da Roménia por 7-1, em partida da segunda jornada do Torneio do Porto. Depois de terem vencido a Finlândia por 1-0, os comandados de Agostinho Oliveira discutem no sábado com a Ucrânia o título.
Rabiola (3 m), Miguel Rosa (13 e 57 m), André Carvalhas (24 m), Stélvio Cruz (28 m), Cacheira (53 m) e Carlos Pita (77 m) foram os autores dos golos na partida desta tarde, realizada em Gondomar. C'est un article pour quelqun qui vient seulement poster ici pour critiquer la selection,il va se reconnaitre
JojohPortugal
Mar 20 2008, 22:08
Moi je vois pas c'est qui
Bremba
Mar 20 2008, 22:23
http://fr.youtube.com/watch?v=asp3G9pokuARegardez-moi ça,et dite-moi si notre pays est un pays du 3eme Monde ?

Apres ils veulent qu'on avance et je sait pas quoi,comment ? Quand il y a des putes "mimadas" qui font leur malin et ont meme pas le respect envers les plus vieux.
minhoto38
Mar 20 2008, 22:32
On Savait que Les Jovems Portugais(e) et leurs portables, c'est une vrai histoire d'amour

mais cette
pita m'a choquée, c'est abuzé
Comme tu la dit Tiago, y'a plus de respect envers les plus vieux
marquinho07
Mar 20 2008, 22:35
lol mais bon c'est pas que Au Portugal que c'est comme sa !!!!!!!! dans tout les pays dévelopé c'est comme sa .
Bremba
Mar 20 2008, 22:36
Mais la c'est exageré,la prof elle a failli tomber et personne fait rien. Et dans la fin elle reçoit encore son phone.
Pinigol
Mar 20 2008, 22:37
Je trouve que cette vidéo est plutôt soft, en plus ça ce voit que c'est uma mimada qui fait son caca nerveux j'ai déjà vu des vidéos de gars de cité tabassé leur prof ce qui est déjà plus choquant
C'est de la merde cette vidéo. Vaut-il vraiment la peine de montrer ça en ouverture du journal TV? Cette meuf est tout simplement un déchet, il y en a depuis longtemps et il y en aura toujours. L'année prochaine elle quitte l'école et ira donner son cul. Tant pis pour elle. Les gens comme ça salissent le comportement quasi irréprochable de milliers d'élèves...
JojohPortugal
Mar 20 2008, 22:55
Merde, suis arrivé trop tard, vidéo supprimé
minhoto
Mar 20 2008, 23:01
Je pense que vous parliez de ça...
La vidéo est tjr dispo sur le site..
http://www.portugaldiario.iol.pt/noticia.p...amp;div_id=291#
Bremba
Mar 20 2008, 23:02
Deja supprimé ? T'inquiete cette video elle va faire le tour des sites du genre de youtube..Honte a ces parents et a sa famille.
Pinigol
Mar 20 2008, 23:03
Citation (Dos @ Mar 20 2008, 21:49)

C'est de la merde cette vidéo. Vaut-il vraiment la peine de montrer ça en ouverture du journal TV? Cette meuf est tout simplement un déchet, il y en a depuis longtemps et il y en aura toujours. L'année prochaine elle quitte l'école et ira donner son cul. Tant pis pour elle. Les gens comme ça salissent le comportement quasi irréprochable de milliers d'élèves...
Quoi ça a fait l'ouverture du journal TV em Portugal ?
Oui, ils viennent de le montrer y a une heure sur RTP I.
Pinigol
Mar 20 2008, 23:11
A croire qu'il ne se passe rien du tout ou qu'il n'y a rien de plus important dans notre pays
marquinho07
Mar 20 2008, 23:12
MDr elle est catalogué au Pays ^^.
Pinigol
Mar 20 2008, 23:15
Bremba
Mar 20 2008, 23:16
Imaginons qu'elle a un copain,si ça serait moi j'aurait deja eteind mon phone

Et j'aurait pas sorti de la maison pendant quelques jours et si elle un jour m'aurait vu dans la rue et voulait me parler,j'aurait couru
Mafiatosdu95
Mar 20 2008, 23:17
Pff elle veut faire la gangster la meuf, sert trop à rien surtout un prof. Les profs ils sont la pour t'apprendre des choses et elle elle veut se tappé avec elle. Au lieu de se tapper contre une prof qu'elle aille se taper avec une meuf de son age on vera ce qu'elle fera.
Sinon moi aussi j'ai vus des vidéos où on voyait des gars tapaient des profs mechamment et c'est vrai que c'est "soft" comme a dit Pini
La différence c'est que cette fille est une imbécile; et ceux qui tapent leurs profs avec des chaises des fêlés.
marquinho07
Mar 20 2008, 23:20
Citation (Rebelde_29 @ Mar 20 2008, 22:16)

Et j'aurait pas sorti de la maison pendant quelques jours et si elle un jour m'aurait vu dans la rue et voulait me parler,j'aurait couru

Putain a la guele qu'elle a si elle a un copain c'est honte pour lui .
Concernant Violence envers Prof , comme le disent certain c'est Soft car des fois y'en a qui ce sentent plus et veulent faire les beau devant les collegues !!! donc il s'en prennet aux profs.
Pinigol
Mar 20 2008, 23:20

Et j'aurait pas sorti de la maison pendant quelques jours et si elle un jour m'aurait vu dans la rue et voulait me parler,
j'aurait couru 
Mdrrrrrrrrrr
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 20 2008, 22:17)

Pff elle veut faire la gangster la meuf, sert trop à rien surtout un prof. Les profs ils sont la pour t'apprendre des choses et elle elle veut se tappé avec elle. Au lieu de se tapper contre une prof qu'elle aille se taper avec une meuf de son age on vera ce qu'elle fera.
Sinon moi aussi j'ai vus des vidéos où on voyait des gars tapaient des profs mechamment et c'est vrai que c'est "soft" comme a dit Pini
Toi même tu sait
marquinho07
Mar 20 2008, 23:23
Moi j'ai vue pire dans des classes ou j'etait comme des chaises balançé ou autres.
Y'avais un pote a moi qui l'avait balancé desus (le prof la esquivé) car il avait traité les immigrés en france comme des sous merdes .Donc des fois les prof ne sont pas blanc dans les affaires
Mafiatosdu95
Mar 20 2008, 23:25
Excusez si c'est hors sujet mais j'ai besoin de renseignements pour savoir si on a le droit d'avoir de l' acide chlorydrique sur soi. Car j'ai eu une petite emmerde aujourd'hui et j'aimerai savoir si on a le droit d'en avoir, car la BAC a chopé un pote avec voila merci

lol Rebelde t'as raison faut courir j'aurais fait la même chose
Bon, déjà qu'est-ce qu'elle est conne la meuf d'avoir donner son portable...
Secondo, une fois qu'elle a donné son portable, qu'elle fasse pas chier son monde à vouloir le récupérer à tout prix.
Tertio, mais

Quatro, mais qu'elle aille se pendre.
Et pour finir, mais qu'elle se pende...
Citation (Mafiatosdu95 @ Mar 20 2008, 22:25)

Excusez si c'est hors sujet mais j'ai besoin de renseignements pour savoir si on a le droit d'avoir de l' acide chlorydrique sur soi. Car j'ai eu une petite emmerde aujourd'hui et j'aimerai savoir si on a le droit d'en avoir, car la BAC a chopé un pote avec voila merci

lol Rebelde t'as raison faut courir j'aurais fait la même chose

MDR
Tu traînes avec drôles de produits sur toi, mais je pense pas que la police puisse faire grand chose contre toi. Se balader avec de l'acide, quelle idée aussi!
Pinigol
Mar 20 2008, 23:32
Citation (marquinho07 @ Mar 20 2008, 22:23)

Moi j'ai vue pire dans des classes ou j'etait comme des chaises balançé ou autres.
Y'avais un pote a moi qui l'avait balancé desus (le prof la esquivé) car il avait traité les immigrés en france comme des sous merdes .Donc des fois les prof ne sont pas blanc dans les affaires
C'est clair que faut pas non plus tout généralisé genre tous les élèves sont violents et les profs sont tous des victimes, moi perso je suis déjà tombé sur tous les genres de profs mais le pire c'est quand t'as un prof raciste ou qui fait des discriminations
JojohPortugal
Mar 20 2008, 23:32
Mais je pense que la prof elle aurait dû rendre le téléphone direct, appelez un surveillant et la foutre à la porte.
Sinon moi aussi dans mon bahut, il y avait un ouf, il jetait des chaises par la fenêtre et tout, un jour il a balancé la photocopieuse dans les escaliers
Pinigol
Mar 20 2008, 23:33
Citation (Dos @ Mar 20 2008, 22:32)

MDR
Tu traînes avec drôles de produits sur toi, mais je pense pas que la police puisse faire grand chose contre toi. Se balader avec de l'acide, quelle idée aussi!

Il a du endormir ça en cours de physique parce qu'il avait rien a faire puis mec de pot vla le controle de police
Bremba
Mar 20 2008, 23:35
Citation (west$ide38 @ Mar 20 2008, 22:27)

Bon, déjà qu'est-ce qu'elle est conne la meuf d'avoir donner son portable...
Secondo, une fois qu'elle a donné son portable, qu'elle fasse pas chier son monde à vouloir le récupérer à tout prix.
Tertio, mais

Quatro, mais qu'elle aille se pendre.
Et pour finir, mais qu'elle se pende...
Carrement

En tout cas,elle a sa vie en l'air
Fisher_
Mar 20 2008, 23:56
J'ai jamais vu une vidéo aussi pathétique...
Bremba
Mar 21 2008, 00:28
Moi non plus,j'etait meme choqué quand j'ai vu ça.
MINHO_78_OM
Mar 21 2008, 02:13

si ça serait moi j'aurait deja eteind mon phone

Et j'aurait pas sorti de la maison pendant quelques jours
Moi aussi j'aurais pas sorti , l'affiche pour lui , mais j'ai pas compris ce qu'il y avait de violent
Mafiatosdu95
Mar 21 2008, 08:46
Non en faite avec des potes on avait préparé des outils pour faire une bombe artisanale, après les cours on va dans une petite rue on commence a sortir le matos et tout une voiture s'approche une Peugeot 306 noire immatriculée 78 et des potes qui faisaient les gays devant

commençaient a crier " Eh y a la BAC " ensuite il s'arrête a côté de nous ils nous disent contrôle d''identité et après ils ont trouvés une bouteille d'acide chlroydrique et eux ils savaient que c'était pour faire une petite bombe. Et avec des potes on a réussi a les esquivé mais le gars qui avait la bombe et rester avec les flics et a embarqué la bouteille dans le coffre et voila
Devilsoul
Mar 21 2008, 17:55
Citation (Rebelde_29 @ Mar 20 2008, 23:28)

Moi non plus,j'etait meme choqué quand j'ai vu ça.
Faut pas c'est juste une paranoïaque et ils sont plus nombreux qu'on ne le croit
marquinho07
Mar 21 2008, 19:24
Sub-15 somam nova vitória
Depois de ontem ter vencido a Eslováquia por 2-0, a Selecção portuguesa de sub-15 derrotou esta tarde a sua congénere da Geórgia, por 1-0 (golo de Mateus Fonseca), em partida da segunda jornada do Torneio Leiria/Oeste.
Os comandados de João Santos vão agora defrontar a Turquia - que esta tarde derrotou a Eslováquia por 2-0 – para discutir o primeiro lugar do Torneio, em partida agendada para o próximo sábado, nas Caldas da Rainha
--------------------------------------------------------------
«Tudo está em aberto» (Scolari)
Luiz Felipe Scolari admite que a sua continuação à frente da Selecção Nacional «está em aberto» e que o assunto vai ser pensado durante o Euro da Áustria e da Suiça, competição que Portugal poderá vencer se os jogadores estiverem «concentrados do primeiro ao último minuto em todos os jogos».
Em entrevista ao site da UEFA, Scolari explicou que Portugal só poderá ir longe no Euro-2008 se conseguir caminhar «passo a passo». «Só se dermos tudo no primeiro jogo é que podemos entrar no próximo com as hipóteses intactas. Os europeus são mais difíceis do que os mundiais porque não há selecções que fiquem muito atrás das outras em termos de qualidade. Toda a gente pode ganhar a toda a gente. É por isso que é muito importante estarmos concentrados do primeiro ao último minuto em todos os jogos», disse o seleccionador nacional.
Por isso, Scolari não espera facilidades no Grupo A do Euro, que decorre entre 7 e 29 de Junho: «A Rep. Checa é uma equipa forte, com uma tradição em fases finais maior do que a portuguesa. São óptimos do ponto de vista físico, mas aliam esse facto a uma técnica evoluída. Ficaram em primeiro lugar do grupo de apuramento à frente da Alemanha. A Turquia tem jogadores a disputar os melhores campeonatos europeus, para além dos que alinham na liga turca, que é bem competitiva. Os turcos são sempre complicados em fases finais e vão ser apoiados por muitos emigrantes. A Suíça é a equipa que está menos bem classificada no 'ranking'. No entanto, tem dois factores mais importantes a seu favor, pois joga em casa. Sabemos que existe muita coisa a favor deles e, para além do mais, têm uma equipa muito aguerrida e com qualidade.»
Quanto à expectativa dos portugueses em relação à prestação da Selecção, Scolari refere que o facto de Portugal ter terminado em segundo no Euro-2004 e em quarto no Mundial-2006, que a equipa é «das melhores do mundo». «Fomos muito bons nessas provas, mas toda a gente sabe o que foi preciso sofrer para lá chegar. Os resultados não se fazem com a história, ainda por cima, uma história tão breve. O segredo e a principal dificuldade são mantermo-nos sempre ao mais alto nível em todas as provas em que participamos. Esse caminho pode ter começado, mas ainda vai muito no início e, se pensamos demasiado no passado, é provável que sejamos derrotados no presente».
O treinador brasileiro lembra a complicada fase de qualificação para o Europeu: «O nosso grupo era extremamente difícil. As equipas teoricamente mais fracas implicavam deslocações muito longas a climas e terrenos adversos, com fusos horários muito diferentes daqueles a que os nossos jogadores estão habituados. A Polónia é uma selecção muito forte e, noutro grupo, se calhar a Sérvia tinha-se apurado. A Finlândia, que também conseguiu resultados surpreendentes. Também tivemos muitos problemas com lesões e baixas de forma que nos levaram a convocar mais de 40 atletas ao longo da qualificação. Entretanto, fizemos uma renovação profunda da equipa, cuja média de idade é agora muito baixa. Apesar disto tudo, se não tivéssemos tido a infelicidade de sofrer dois golos nos últimos minutos dos dois jogos de Setembro, tínhamos conseguido garantir praticamente a qualificação logo nessa altura.»
Para Scolari, ter todos os jogadores disponíveis para a fase final do Euro será importante porque não existem «muitas opções para as diferentes posições. Temos muita qualidade, mas é verdade que não possuímos o leque de escolhas que têm os chamados «gigantes» como o Brasil, a Argentina ou até rivais europeus como a Itália, França, Espanha ou Alemanha».
Quanto a Figo, Rui Costa e Pauleta, retirados da Selecção, Scolari considera que «qualquer equipa do mundo sentiria a falta de jogadores como eles» e que Portugal «não é excepção». «É normal que quando grandes jogadores se retiram da selecção ou do futebol sejam recordados, mas creio que Portugal tem enormes talentos em ascensão e alguns grandes nomes já bem consolidados no futebol mundial. Em qualquer equipa, o ideal é ter uma mistura de jogadores com experiência e talentos mais jovens. Sabemos que existe um excelente ambiente na selecção e queremos que isso continue. É muito bom para nós recebermos mensagens de apoio e incentivo vindas de jogadores que não estão nos estágios. É sinal de que continuam a sentir-se parte da família da selecção. Esse sentimento de família é um dos factores que nos tem feito fortes.»
Scolari considera que Cristiano Ronaldo «está no grupo dos cinco melhores do mundo» e que «se continuar a crescer enquanto jogador e homem chegará, com certeza, ao topo». O extremo do Manchester será um dos capitães de equipa: «Trabalho com mais do que um capitão e este Euro não será excepção.»
Questionado sobre o desempenho de Makukula durante a qualificação, e se o avançado do Benfica poderá ser uma solução em alguns jogos, Scolari foi taxativo: «Só divulgarei a lista dos convocados no dia 12. A partir dessa altura, todos os que estiverem connosco serão importantes para os resultados da nossa equipa.»
Quanto à continuidade à frente da Selecção Nacional, Scolari confessa que gosta «muito de Portugal» e que a sua «família também». «Tudo está em aberto. Tal como aconteceu nas fases finais anteriores, vamos pensar nesse assunto ao longo da prova», concluiu.
Source : Abola.pt
0140ivo
Mar 21 2008, 19:38
J'ai mis l'interview complète dans le topic de la sélection.
JojohPortugal
Mar 21 2008, 20:48
Je sais pas si vous avez remarqué mais on est tous HS depuis un bon moment.
Normalement ici c'est pour parler de la Superliga et nous on parle de la sélection dans ce topic
et dans l'autre
C'est difficile d'être HS là ou y'a pas de sujet à la base
Bremba
Mar 21 2008, 21:01
Avant que j'oublie,je reste encore un peu jusqu'a tard,mais c'est pour vous dire bonnes vacances a vous,demain matin je part
Kristofinho
Mar 21 2008, 21:06
Bonne Vancances, profite bien
GloriosoSLB
Mar 21 2008, 21:32
Bonne vacance
Je reprends un truc d'un autre topic ici
Citation (Crizao @ Mar 21 2008, 14:12)

23 - Plus grand culte voué à un joueur
GloriosoSLB et Cardozo
T'abuses c'est normal que je défende (face à des critiques souvent injuste) le meilleur joueur de Benfica version 2007-2008
T'aurais pu citer Dos et Mariano par exemple

(il l'aime tellement qu'il fait des montages

)
Citation (west$ide38 @ Mar 19 2008, 15:57)

20 - Pire avatar
Comment ne pas penser à Crizão et son fameux
http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/4109...098710_beto.jpgSi vous vous rappelez pas d'avoir vu Crizão avec cet avatar, c'est normal car il a du changé de pseudo en même temps
On s'en souviens pas tout simplement parce que c'était pas lui
par contre je sais plus c'était qui Akane peut être
merde, j'vais rectifier l'erreur de ce pas.
On t'as rodé Glorioso